PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques idées d'event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques idées d'event Empty
MessageSujet: Quelques idées d'event   Quelques idées d'event EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:26

Heya o/

Ces derniers temps, je travail sur le plugin magie pour le faire évoluer et proposer de nouveaux items.
Cela m'a donné quelques idées d'event liés au plugin magie proposant un gameplay un peu différent dans un décort différent également.

Star Wars
Et oui! Je parle bien de ce que tous vous connaissez... sauf moi. Non, je n'ai jamais regardé/lu/joué/mangé ?? de Star Wars mais je connais l'idée globale. Deux armes magiques ayant l'apprence de sabre laser (rouge vert bleu) et de pistolet laser sont utilisables. Il suffit de modifier les caractéristiques.
L'idée est de faire une arène de type vaisseau spacial avec deux ou trois warp. Les deux ou trois équipes doivent s'affronter avec les armes données pour l'occasion :
- le sabre laser agit comme une épée avec "la force" en plus : aimant attire les cibles, poussoir les repousse.
- le pistolet laser agit comme un arc sans flèches
Le contenu de l'event reste à définir : élimination, dernier vivant vainqueur? atteinte d'objectif dans le vaisseau?
Egalement l'arène est à construire...

Harry potter
Non, ne fuyez pas... L'idée cette fois c'est d'utiliser des balaits volant.
Plusieurs possibilités s'offrent à nous :
- Course aérienne avec les balaits, le premier arrivé gagne...
- Combat à mort dans une arrène en volant sur les balaits...
- Chasse au trésor dans un environnement en utilisant les balaits, le premier à trouver le trésor et le rapporter dans le lieu indiqué gagne... pendant ce temps là la personne peut se faire tuer et le trésor récupéré...

Naturellement tous ces events sont faisables niveau magie (c'est pour ça que je le propose)
Par contre ce qui peut être complexe c'est la modération de tels events : Le but est que personne ne doive utiliser sont stuff personnel et unniquement attaquer avec les armes données pour l'occassion
Il faut également réfléchir sur le fait que els joueurs obtiennent des items qu'ils ne doivent pas avoir en survie (balait volant par exemple)

Le plus simple serait d'avoir un inventaire différent par monde mais il semble que ça soit pas vraiment possible actuellement pour notre serveur (la dernière fois que quelque chose similaire a été tenté, de nombreux joueurs ont essuyé des pertes d'inventaire ou d'enderchest....)
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Quelques idées d'event Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'event   Quelques idées d'event EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:27

La Mort Vient du Ciel

Deux équipes s'affrontent a l'arc, l'une en elytra (avec des bumpers) l'autre a pied.L'équipe gagnante soit descend et s'affronte a l'épée soit s'affrontent direct a l'épée.Le survivant gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Quelques idées d'event Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'event   Quelques idées d'event EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:24

Humm Pour la construction De l'arène(S'il y aura cette évent) Je voudra bien aidé à construire mais après si ces un évent ceux qui auront déjà un sabre laser et le pistolet recevrons un autre sabre laser ou pistolet laser ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées d'event Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'event   Quelques idées d'event EmptySam 25 Juin 2016 - 0:27

Normalement personne n'a déjà ces armes là... Mais après vus qu'elles sont un peu collector peut être qu'ils seront possibles à obtenir via des events spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Quelques idées d'event Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'event   Quelques idées d'event EmptySam 25 Juin 2016 - 7:23

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées d'event Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'event   Quelques idées d'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées pour les subs
» Quelques screens insolites de Minecraft
» Petit départ de quelques jours!
» Idées des lumières (ou pas...)
» La boîte à idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: