PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La boîte à idées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

La boîte à idées ! Empty
MessageSujet: La boîte à idées !   La boîte à idées ! EmptySam 12 Nov 2016 - 14:12

Bonjour, je souhaitais, avant toutes choses, crée cette boîte à idées, car je souhaitais que les joueurs apportent leurs envies, leurs idées pour faire évoluer ce serveur dans la continuité. Et que j'estime qu'une communauté qui réfléchis, c'est une communauté qui vit !

Donc commençons :


Bienvenue dans la :
BOÎTE A IDÉES !






Cette boîte à pour but de faire développer à l'écris sous certaines règles, vos envie, vos idées,vos suggestion d'améliorations, vos propositions de créations, de plugin, d'event, et pleins d'autres choses !
Tout le monde peux évidement participer, à condition de respecter le format ci-dessous  !


Les règles :






  • Avoir une orthographe correct
  • Pour plugin : Citer lien du plugin
  • Pour event : Les events sur PaC se font principalement en Commands Block, un patron en map solo sera plus envisageable afin que votre demande soit prise en compte Smile
  • Pour proposition de map ( spawn ou autres ) Pareil, une map solo est plus simple pour votre proposition



Le modèle :




Sujet :

Description de la demande :


Suggestions d'améliorations :


Photo(s)/Vidéo(s) :

Autre(s) ?


Voilà c'est à vous, Je tiens à remercier ceux qui prendrons cette boîte à idée à cœur, en espérant qu'elle fasse le travail demandé et qu'on puisse avoir un serveur qui s'améliore aussi grâce aux joueurs ! Et qui plaît à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
 
La boîte à idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées des lumières (ou pas...)
» Quelques idées d'event
» idées pour les subs
» Vous abonner à ma chaîne youtube, je trouve que c'est une bonne idées :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: