PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande Vacance Pour Admire

Aller en bas 
+4
romainbmx
GamerBaud
Angie83500
AdmireleParadox
8 participants
AuteurMessage
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Grande Vacance Pour Admire Empty
MessageSujet: Grande Vacance Pour Admire   Grande Vacance Pour Admire EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:22

Bonjour a tous , aujourd'hui je vous écrient pour vous annoncer que je prend une pause de la modération, j'ai eu une discussion avec fluub et il comprend mon point de vue. Je ne veux pas revenir sur les point qui on fais en sorte que je prend cette pause, mais ceci ne m’empêchera pas de me connecter quand bon me semble.Donc, lundi le 29 je ferai mon évent (de a coudre) pour les joueurs. Je finirai mon concept et après avoir tous fixer mon travail de modérateur sur pac sera sur pause. Le manque de motivation et peut-être le fais que je me co trop souvent et trop longtemps en plus d'avoir fini mon dernier projet il y a pas longtemps en son pour une grande parti. Je voudrais aussi dire (Merci) a tous ces hippies qui mon donner le sourire chaque jours! C'est grâce a vous que j'ai trouver la motivation de travailler fort et encore plus fort pour vous crée des évents et vous faire plaisir! Je me connecterai surement pour travailler sur le spawn qui n'est pas terminer a 100% et faire quelques truc pars si par la. Donc, je vous souhait bon jeu Smile Amusez-Vous bien sur PAC c'est le but nous venons pour jouer et non pour créer des tensions Smile Peace !

Faites des Cubes Pas La Guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Grande Vacance Pour Admire Empty
MessageSujet: Re: Grande Vacance Pour Admire   Grande Vacance Pour Admire EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:27

bonne route a toi et a très bientot sur pac j'espere et merci pour ton travail exemplaire de moderateur, nous essayerons d'en faire autant afro flower Rastaman peace
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Grande Vacance Pour Admire Empty
MessageSujet: Re: Grande Vacance Pour Admire   Grande Vacance Pour Admire EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:47

Bonne continuations Admire ne pars pas trop longtemps tu vas me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Grande Vacance Pour Admire Empty
MessageSujet: Re: Grande Vacance Pour Admire   Grande Vacance Pour Admire EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:54

Mon chère admire sans toi le serveur va manquer un petit truc mais j'espère que tu nous ferras de petit coucou . Prends tes vacances que tu n'as pas pu prendre depuis bien longtemps et je dis bonne chance aux modos pour te remplacer .

A+ hippieadmire
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Grande Vacance Pour Admire Empty
MessageSujet: Re: Grande Vacance Pour Admire   Grande Vacance Pour Admire EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:18

Profites bien de ton temps de repos, tu le mérites! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

Grande Vacance Pour Admire Empty
MessageSujet: Re: Grande Vacance Pour Admire   Grande Vacance Pour Admire EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:33

Bon repos Admire, et merci pour tout ce que tu as fait ces derniers mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Grande Vacance Pour Admire Empty
MessageSujet: Re: Grande Vacance Pour Admire   Grande Vacance Pour Admire EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:45

Bonne vacances et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Grande Vacance Pour Admire Empty
MessageSujet: Re: Grande Vacance Pour Admire   Grande Vacance Pour Admire EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:22

hey admirounet !!
Ton travail a toujours été très bien et tu sais te faire apprécier :p ce sera plus pareil sans ta présence constante :p ( pour moi tu es le meilleur du staff, mais chuuut le dis pas Wink )
Bonne continuation dans tout tes projets et bisous Smile

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Vacance Pour Admire Empty
MessageSujet: Re: Grande Vacance Pour Admire   Grande Vacance Pour Admire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Vacance Pour Admire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Spécial] Une grande quantités d'avions et d'hélicoptères non identifiés repérés !
» Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51
» New mob pour AoM
» ban pour bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: