PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)

Aller en bas 
+2
Devlose
Fluub
6 participants
AuteurMessage
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty
MessageSujet: Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)   Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) EmptySam 22 Avr 2017 - 12:40

Hello la compagnie Smile

Ça fait  longtemps qu'on parle de donner quelque chose aux joueurs qui sont sur PaC depuis longtemps pour les remercier de jouer avec nous.
Voilà comment cela va être mis en place:

Récompenses et conditions:

  • Présentation sur le forum depuis 2 ans: Un grade mécène 1 mois gratuit le mois de votre présentation sur le forum.
  • Présentation sur le forum depuis 3 ans: Un grade philantrope 1 mois gratuit le mois de votre présentation sur le forum.
  • Si vous êtes déjà mécène ou philantrope le mois de votre présentation sur le forum on vous fera quelque chose de sur mesure en discutant avec vous Smile.

Procédure pour l'obtenir:

Poster ici un message le demandant le même mois que celui de votre création de sujet de présentation sur le forum et en mettant lien vers la présentation qu'on puisse vérifier Smile.
Rassurez vous même si vous le postez le 31 du mois vous aurez quand même un mois complet même si on voit le post le mois suivant ! (Hésitez pas à nous prévenir en jeu)
On vous passera votre grade manuellement ou on vous contactera en jeu si vous l'avez déja Smile.
C'est bien sûr renouvelable tous les ans Wink

Merci de pas écrire d'autres choses dans ce poste que les demandes de grade pour nous permettre de gérer ça facilement.

Peace les amis Smile on se capte en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devlose
Junkie
Devlose


Messages : 8
Lumières : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 28
Localisation : Bourges

Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)   Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) EmptySam 22 Avr 2017 - 14:05

Avant tout, merci à toi Fluub de nous proposer cela Very Happy

Ma présentation date du 2 mai 2015, cependant, je viens d'acheter le grade philantrope pour deux mois il y a quelques jours Suspect

Edit: Le lien était bien la Razz Je l'ai mis en gras, c'est vrais qu'on ne le voyais pas xd


Dernière édition par Devlose le Dim 23 Avr 2017 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devlose.fr
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)   Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) EmptySam 22 Avr 2017 - 15:11

Il faut mettre le lien de la présentation please tu peux éditer ton poste?

On se parle en jeu pour trouver un accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Hippie
Skaz


Messages : 49
Lumières : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans le lac d'Annecy

Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)   Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:14

Hey !
Toujours avec un mois de retard mais bon l'essentiel, c'est d'être présent !
Merci de proposer une petite récompense comme ça Fluub, ça fait vraiment plaisir !
Voici le lien de ma présentation (Eh oui je m'appelais Eragon7404 mais bon, c'est la jeunesse), je l'ai faite en juillet 2014: http://peaceandcube.pro-forums.fr/t288-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)   Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:35

Hello !

Moi aussi je fais partie des murs du forum ^^ 14 Octobre 2014
Présentation Mango

J'ai un grade mécène, mais je ne saurais pas dire jusqu'à quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)   Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:22

Faut attendre votre mois les gars <3
Revenir en haut Aller en bas
PepsyWoody
Junkie
PepsyWoody


Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : France

Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)   Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:28

Bonjour,

Bravo pour cette initiative !

Mon inscription sur le forum date du 30/04/2014 ( lien si tu veux vérifier : http://peaceandcube.pro-forums.fr/u19 ).

Cordialement,
Monsieur.PepsyWoody
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)   Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) EmptySam 19 Mai 2018 - 18:52

Hey ,

Mon incrisption date du Samedi 14 mai 2016 Lien par la par


ici : https://peaceandcube.forumactif.com/t2789-presentation

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)   Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour joeuurs compulsifs !
» Une liste de commandes possible pour les Hippies !!
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51
» pour vous :p
» Fintito pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube-
Sauter vers: