PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fintito pour vous servir

Aller en bas 
+3
D3moniakk
anonyme91
Fintito
7 participants
AuteurMessage
Fintito
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:25

Salut à tous,
Sur ce forum comme sur minecraft mon pseudo est Fintito, je suis un homme de 18 ans (pour être plus précis je suis né le 31 janvier 1996).
Je suis français, j'habite en région parisienne et au niveau des études je rentre cette année en fac d'histoire.
Je joue à Minecraft depuis presque 3 ans (je crois car je ne me souviens plus trop quand j'ai commencé ^^). Mon seul véritable point fort est au niveau de la récolte (pierre bois ou nourriture)et mes points faibles sont surtout la construction ( au niveau de la décoration plus particulièrement), l'alchimie (je n'y connais rien du tout) et la redstone pour les systèmes qui commencent à être un peu complexes. Maintenant pour le reste je me débrouille plus ou moins.
J'ai joué sur le serveur Minehattan un certain temps, c'était un serveur survie et plus ou moins RP dans un style médiéval mais le peu de monde qui allais sur le serveur plus des dissensions parmi les joueurs ont menés à la mort de ce serveur. J'ai aussi été accepté sur Minefield mais n'y ai pas joué car je m'y suis retrouvé un peu perdu sans trop savoir quoi faire.
Je suis venu sur ce serveur car j'ai un ami, Miraya05, qui en à entendu parlé et qui à pensé que ça serait un bon serveur pour jouer ensemble.
En dehors de minecraft je joue à plusieurs jeux, je vais surtout citer Borderland 2, Skyrim ainsi qu'Oblivion que j'ai commencé dernièrement.

Voila je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, donc merci de m'avoir lu et j’espère vraiment que ma candidature sera acceptée.
@+Fintito
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:43

Bienvenue 8D

Oblivion, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:03

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Junkie



Messages : 9
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28

Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:23

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fintito
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:34

Merci à vous. Very Happy
Et en effet Oblivion est plutôt cool même si je ne regrette pas qui n'y ait pas l’usure des armes et armures dans Skyrim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:35

Bienvenue Mehrunes-Fintito !
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:04

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:33

Bienvenue chez les hippie non-alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fintito pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Alazenn Limetors, pour vous servir !
» Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)
» pour vous :p
» Yolo les petit hypie jai un truc pour vous
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: