PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fintito pour vous servir

Aller en bas 
+3
D3moniakk
anonyme91
Fintito
7 participants
AuteurMessage
Fintito
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Fintito pour vous servir Empty
MessageSujet: Fintito pour vous servir   Fintito pour vous servir EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:25

Salut à tous,
Sur ce forum comme sur minecraft mon pseudo est Fintito, je suis un homme de 18 ans (pour être plus précis je suis né le 31 janvier 1996).
Je suis français, j'habite en région parisienne et au niveau des études je rentre cette année en fac d'histoire.
Je joue à Minecraft depuis presque 3 ans (je crois car je ne me souviens plus trop quand j'ai commencé ^^). Mon seul véritable point fort est au niveau de la récolte (pierre bois ou nourriture)et mes points faibles sont surtout la construction ( au niveau de la décoration plus particulièrement), l'alchimie (je n'y connais rien du tout) et la redstone pour les systèmes qui commencent à être un peu complexes. Maintenant pour le reste je me débrouille plus ou moins.
J'ai joué sur le serveur Minehattan un certain temps, c'était un serveur survie et plus ou moins RP dans un style médiéval mais le peu de monde qui allais sur le serveur plus des dissensions parmi les joueurs ont menés à la mort de ce serveur. J'ai aussi été accepté sur Minefield mais n'y ai pas joué car je m'y suis retrouvé un peu perdu sans trop savoir quoi faire.
Je suis venu sur ce serveur car j'ai un ami, Miraya05, qui en à entendu parlé et qui à pensé que ça serait un bon serveur pour jouer ensemble.