PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Garantie d'une récompense .

Aller en bas 
AuteurMessage
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

La Garantie d'une récompense . Empty
MessageSujet: La Garantie d'une récompense .   La Garantie d'une récompense . EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:56

Salut tout le monde !
Cette fois je voudrais proposer une idée qui garantirai plus ou moins l'obtention du stuff du boss si il y en a un . Cela consisterai en Système de mise . Plus on paye cher l'entrée , plus on a de chance d'obtenir la récompense qui je pense semble méritée par tout ceux qui sont passés par la et qui ont réussi les épreuves . Et oui , cela e nserait presque injuste qu'une personne arrive et aie du stuff et qu'une autre arrive derrière et repart sans rien . Cette personne aimerait probablement avoir ce stuff ( oui il y a du vécu Laughing )
C'est pour cela . Chers Modos , membres du staff et tout les hippies que je vous invite a me donner votre avis ! study

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
Invité
Invité




La Garantie d'une récompense . Empty
MessageSujet: Re: La Garantie d'une récompense .   La Garantie d'une récompense . EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:46

L'idée n'étant pas mauvaise, je n'en suis pas pour autant un supporteur :
Le stuff de donjon étant plutôt puissant, et en prenant en compte la propagation de cet équipement je ne trouve pas qu'il y ai un problème concernant les drops, surtout sur les derniers donjons ajoutés par le staff (les 4 saisons et noirceur)

Enfin le problème est que les donjons ne sont pas instanciés. Comment définir si tel personne ayant payé 10 coins doit avoir 10% de loots supplémentaires tandis que tel autre personne ayant payé 4 coins n'a qu'un loot classique?

Je vois bien une idée, une épée spéciale donjon ayant un loot 6/7 et qui se supprimer à la sortie du donjon... mais ça donne le risque de mettre dans la nature des objets encore plus performants car il y a toujours un joueur trouvant un moyen de profiter de ce genre d’équipement
Actuellement de nombreux stuffs du passé ayant des stats vraiment trop élevés se baladent encore dans la nature, il est inutile d'augmenter ce nombre de stuffs avec de nouveaux objets...


Bref idée pas mauvaise, ça se fait ailleurs (dans d'autres jeux) mais sa mise en place et son utilité reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Garantie d'une récompense .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa mérite pas une p"tite récompense ou un gg sa ?
» juste pour une récompense
» Nouveau type de récompense d'events/donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: