L'idée n'étant pas mauvaise, je n'en suis pas pour autant un supporteur :
Le stuff de donjon étant plutôt puissant, et en prenant en compte la propagation de cet équipement je ne trouve pas qu'il y ai un problème concernant les drops, surtout sur les derniers donjons ajoutés par le staff (les 4 saisons et noirceur)
Enfin le problème est que les donjons ne sont pas instanciés. Comment définir si tel personne ayant payé 10 coins doit avoir 10% de loots supplémentaires tandis que tel autre personne ayant payé 4 coins n'a qu'un loot classique?
Je vois bien une idée, une épée spéciale donjon ayant un loot 6/7 et qui se supprimer à la sortie du donjon... mais ça donne le risque de mettre dans la nature des objets encore plus performants car il y a toujours un joueur trouvant un moyen de profiter de ce genre d’équipement
Actuellement de nombreux stuffs du passé ayant des stats vraiment trop élevés se baladent encore dans la nature, il est inutile d'augmenter ce nombre de stuffs avec de nouveaux objets...
Bref idée pas mauvaise, ça se fait ailleurs (dans d'autres jeux) mais sa mise en place et son utilité reste à vérifier.