PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plainte grief vole (admin modo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mc0007
Junkie



Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

plainte grief vole (admin modo) Empty
MessageSujet: plainte grief vole (admin modo)   plainte grief vole (admin modo) EmptyMer 19 Oct 2016 - 9:27

Bonjours a tous je suis désolé de venir ici pour mon coût de * car je n'es pas vue de catégorie pour je plaindre de X choses
.
Pour ma petite histoire je suis arrivé sur le serveur y 2mois environ je suis pas un très gros joueur , je joue tout les jours 1 heure voir 2 j'avance bien je fait mon petite village style viking dans mon coin sans rien demandé , a personne  je suis actif sur le teamspeak aussi , sur le serveur je fait du troc avec d'autre joueur surtout des matériaux ( stone cobble fer diamant etc )
Désolé je m’écarte de mon sujet principale
je suis venue aujourd'hui pour vous parle d'une personne qui a grief mon petit village , cette personne n'a pas cassé mes construction mais a surtout cassé des machine redstone pour récupéré les matériaux et sur tout se qui me fait le plus mal au Cu* c'est mon beacon en sachant que mon beacon upgrade !afont fait 9x9 sois 81 bloc j'ai utilisé des blocs de fer j'ai du miné un bon moment pour les avoir ! Juste a coté j’avais des coffres remplie de stone et cobble et un en particulier ou j'avais du fer et 3 pioche (efficacité 5 fortune 3  solidité 3, une autre touché de soie, une autre juste avec les enchantement de base ) , je me suis déconnecté le dimanche en fin d’après-midi tout était la ! Je me suis reconnecté le soir vers 22h et la je vois que mon beacon mes coffres , mon petit élevage de mouton de vache et de porc qui était trop mignon on disparue mème ma farm a oeuf cassé des dixéne de poule qui cours a droite a gauche et la je commence a décendre dans ma future salle des coffres que je suis entrain de creusé  ou j'avais mis mon beacon qui a disparure ! avec célérité  2 j'ai mème halluciné a la vitesse a la quelle je miné bref .
Suite a la constatation du vole de mes objets et grief de mes machine j'ai pris la décision d'avertir un modo ou admin j'ai donc demandé dans la messagerie du serveur un modo ou admin , un joueur qui pouvais se téléporté ma répondu "je suis pas modérateur mais je peut faire quoi pour t’aidai" donc je lui explique mon problème , et tu tp a moi regarde et me dit le nom d'un joueur , donc comme tout personne je lui demande si je serait remboursé car 91bloc de fers c'est beaucoup pour moi vous savait , et suite a cela il ces deco j'ai eu aucune nouvelle je sais mème pas si la personne concerné a était sanctionné ou méme si j’aurais un déboursement liée a se vole je voudrais juste récupéré mon beacon et le fer .
Vous qui devais lire ceci vous devait surment vous dire mais quelle con ! pourquoi il n'a pas utilisé la protection !!! car j'avait tout simple pas assez de bloc de protection pour tout protégé voila , et j'ai des coffre a droite a gauche comme j'ai pas encore fait une salle des coffre .
Donc si un admi ou modo vois ceci merci de me répondre et qu'on puis se connecté sur le serveur en mème temps pour constaté tout cela .

Merci d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour lire ceci.
cordialement Mc0007
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

plainte grief vole (admin modo) Empty
MessageSujet: Re: plainte grief vole (admin modo)   plainte grief vole (admin modo) EmptyMer 19 Oct 2016 - 9:58

hey,

Alors pour les plainte c'est la section tout en bas Smile
Ensuite, si le joueur n'etait pas du staff normal qu'il n'y ai pas eu sanction.
Dès que tu te connecte vois avec un membre du staff pour savoir qui a grief et on appliquera une sanctions.
Si ce qu'il t'as volé et toujours chez lui on pourra ainsi te rendre tes affaires et il sera punis en conséquence.
Et pour claim si il te manque des bloc et que tu as vraiment besoin on peut éventuellement t'en donner un peu.

Voilà, si tu te reco jsuis la entre midi et deux.

Peace. Blue.
Revenir en haut Aller en bas
 
plainte grief vole (admin modo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de claim par un modo / admin
» Plainte de grief
» deban pour vole d armure
» Demande de débanne de CedoGamer pour vole le 17/01/2017
» candidature modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: