PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature modo !

Aller en bas 
+4
anonyme91
khunlaan59
R4IDV3N
skinnipeps
8 participants
AuteurMessage
skinnipeps
Hippie



Messages : 21
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014

candidature modo ! Empty
MessageSujet: candidature modo !   candidature modo ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:29

Bonjour je me présente je m'appelle François (pipix001), j'ai 16 ans, je suis en 3ème
Mes motivations de gérer les problèmes des joueurs et autres:

Voilà ma principale motivation, j'admire le travail que font les autres modérateur pour aider les joueurs en difficulté ou qui ont des problèmes de connexion ou de grief sur le freebuild et j'aimerais en faire autant.Ma deuxième motivation c'est que des fois je vois le serveur avec des modérateurs et je vois certains joueurs qui ont des problèmes de grief ou autres et je me sens impuissant alors que je voudrais les aider le plus possible ou sinon je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de modérateur pour autant de joueurs. Ils sont submergés de demandes et là aussi j'aimerais pouvoir plus les aider donc voila mais 2 motivations principales.

Disponibilité.

Je suis disponible en particulier tous les jours verre 15h00 en semaine (sauf vacances) et le week-end toute la journée voir une bonne partie de la nuit.

Expérience dans le domaine de la modération :

J'ai été pendant plus d'un an modérateur sur un petit serveur de petit communauté malheureusement le serveur a fermer pour manque de joueurs et d'argents

Pendant l'année où j'ai été modérateur, j'ai dû faire face à de nombreux problèmes du types insultes, provocations extrêmes, menaces de hacks... Je les ai réglés, dans la mesure du possible, en gardant mon calme et mon sang-froid.
De plus j'aime aider les personnes en difficultés.
Je peux être sérieuse quand il faut, mais derrière un semblant de carapace, se trouve mon humour que je peux sortir a tout moment.
Et ma connexion sur le serveur est toujours accompagnée de ma connexion sur Mumble c'est très rare de me voire sur le mumble je suis le plus pèsent sur le tchat du serveur, je ne fais jamais l'un sans l'autre, car je trouve cela plus amusant de rigoler et construire, miner etc ensemble que seul.

Ce que j'apporterais au serveur :

-Mon sérieux
-Mon calme
-Mon sang-froid
-Mes blagues pourris

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
pipix001

ps peaceandcube est mon serveur préférer, je remercie le fondateur et staff, guide d'être la pour gérer un tel serveur ! Mon plus grand rêve c'est de faire partie du staff du serveur peaceandcube !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

candidature modo ! Empty
MessageSujet: Re: candidature modo !   candidature modo ! EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:13

Fonsdet ?
Tu viens de goûter à la plus grosse majijuana de la terre ?
Tu viens d'nous faire un monologue à la Moïse ^^
Manque plus que la barbe et les ch'veux blanc et
nous avons notre grand prophète sur P&C ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

candidature modo ! Empty
MessageSujet: Re: candidature modo !   candidature modo ! EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:31

skinnipeps a écrit:

Et ma connexion sur le serveur est toujours accompagnée de ma connexion sur Mumble c'est très rare de me voire sur le mumble je suis le plus pèsent sur le tchat du serveur, je ne fais jamais l'un sans l'autre, car je trouve cela plus amusant de rigoler et construire, miner etc ensemble que seul.

pas compris : tu es toujours sur mumble ? ou pas Smile ces phrases sont très contradictoires Smile) et perso , moi qui suis souvent sur mumu... je ne t'y ai pour ainsi dire jamais vu (entendu Smile )

enfin au final je ne décide de rien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

candidature modo ! Empty
MessageSujet: Re: candidature modo !   candidature modo ! EmptySam 27 Déc 2014 - 0:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

candidature modo ! Empty
MessageSujet: Re: candidature modo !   candidature modo ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:00

On ne recrute pas pour le moment non pas que tu sois un mauvais candidat mais sache que l'entrée dans le staff ne se fait pas par candidature mais par simple sélection Smile.
Revenir en haut Aller en bas
xP4Ti3NT3R
Accro
xP4Ti3NT3R


Messages : 63
Lumières : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Chez lui

candidature modo ! Empty
MessageSujet: Re: candidature modo !   candidature modo ! EmptySam 3 Jan 2015 - 21:26

Juste par curiosité c'est une élection ou une candidature pour être guide ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

candidature modo ! Empty
MessageSujet: Re: candidature modo !   candidature modo ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:41

Disons que l'on a laisser de côté les candidatures ( oui, même si je ne peut pas venir sur le serveur, j'y pense toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





candidature modo ! Empty
MessageSujet: Re: candidature modo !   candidature modo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de claim par un modo / admin
» plainte grief vole (admin modo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: