PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Donjon futuriste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:25

Heya o/

Ce sujet n'est pas exactement dans sa version finale, c'est un peu une sorte de pense-bête public où je vais mettre des idées sur un nouveau donjon que j'aimerais faire plus tard;
Il est publique ce qui permet d'avoir quelques avis et peut être propositions pour améliorer ma copie...

Donjon futuriste, pourquoi?
Tout simplement parce que le serveur dispose de beaucoup de chose mais je pense pouvoir dire avec confidence qu'il y a très peut voir rien de futuriste.
L'idée c'est de viser du futuriste style Star Wars. Pourquoi Star Wars précisément? Parce que le plugin magie ajoute deux armes se Star Wars : le pistolet blaster et le sabre laser.
Ils seraient donc en récompense de fin de donjon.

Fonctionnement du donjon
Le donjon fonctionnera comme une sorte de map aventure avec des téléportations pour séparer les différentes étapes du donjon
Des armes à trouver en cours de route nécessaires pour battre certains ennemis
De nombreuses énigmes utilisant des livres drop dans l'inventaire que les joueurs doivent lire
Utilisation de redstone pour changer la forme du donjon lors de labyrinthes
Nécessité d'être à deux pour finir certains objectifs bonus facultatifs
Plusieurs fins selon les choix des joueurs (ils donnent des items à des pnjs pour sélectionner leurs choix lors de fausses conversations)

Histoire
Design de aéroport de l'espace au départ. Quelques missions et énigmes à finir dans l'aéroport puis entrée dans un vaisseau spatial.
Quelques missions et énigmes avant le départ du vaisseau spatial puis décollage de ce dernier à la fin.
Téléportation vers un vaisseau spatial presque identique mais détruit (une attaque ennemie lors du voyage pendant lequel vous étiez endormis)
Quelques monstres à tuer (aliens), fuite dans un petit vaisseau de sauvetage ou choix secondaire rester dans le vaisseau pour le réparer
Choix 1 : Téléportation vers un aéroport de l'espace -> énigmes -> combat contre un boss -> fin
Choix 2 : énigmes pour réparer le vaisseau -> combat contre un boss -> fin

L'histoire est encore basique avec un seul endroit de choix mais c'est un sujet évolutif.

Récompenses
Armures des aliens
Armures des humains de l'espace
Armures des boss
Casque de respiration dans l'espace (qui fonctionne par extension sous l'eau)
Bottes rocket (qui permettent de sauter de 2 cases de haut mais qui ralentissent de moitié la vitesse de déplacement)
Sabre laser
Blaster

Attention, aucun de ces items ne sera meilleur que ceux actuels. Ils seront cela dit spéciaux avec des stats que l'on n'utilise pas forcément habituellement, ce qui le rendra original.

Voilà Voilà
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Ce n'est qu'une ébauche et je compte réfléchir un peu plus profondément une autre fois, je ne fait que écrire ici pour ne pas oublier.

Peluche peluche en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:41

L'idée de base est super je trouve, après avec tout les détails de différentes quêtes et autres ils vont en avoir pour 3jour aha, mais l'idée est très bonne Smile
Peut être pour bientôt qui sait, on va y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:19

Elle est génial ton idée
Petite question ?

C est un donjons ou pour les donjons ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:56

Perso je trouve que la proposition de Peeka est intéressante, en effet l univers Star Wars compte beaucoup de fans (dont moi ^^) mais il n'y a pas énormément de serveurs proposant ce type de scénario. Si on pouvait faire penser aux joueurs qu ils font partie de l histoire grâce au blaster et sabre, je suis sur que ça pourrait avoir un rendu intéressant et diversifierais beaucoup le serveur. Je suis pour ^^.
Et si tu as besoin d'aide je me ferai un plaisir de t'aider ^^
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptySam 7 Jan 2017 - 6:45

Hors sujet si vous voulez je vend 55 coins mon blaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptySam 7 Jan 2017 - 13:33

Le problème de faire débuter les joueurs avec le blaster/sabre laser c'est qu'ils peuvent partir s'ils abandonnent. Et je ne veux pas non plus empècher l'abandon.
A la limite faire une salle spécial abandon comme dans les events spleefs qui enlève les items de tous les donjons spéciaux?
Ou mettre un curse of vanishing?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptySam 7 Jan 2017 - 15:07

Curse of vanishing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:13

En fait j'ai réfléchit à la question et je pense faire un système de /quit
Du fait que le donjon fournira tous le stuff nécessaire, il n'y aura aucun intéret à revenir au spawn pour aller chercher du stuff. Donc si quelqu'un veut abandonner le donjon il devra faire un /quit et arriveras dans une salle qui supprimera le stuff du donjon (un peu comme dans les events quoi)

Sinon ton idée de séance de tir et de salle suspense est bonne, cela dit je ne pourrais aps les nommer stormtroopers de part la licence mais ça devrais s'y apparenter ^^

je reviendrais plus tard quand j'aurais finis de configurer les objets. Je commencerai alors le recrutement pour créer tous ces donjons mais ça c'est pour le prochains numéro!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:48

Merci j'en aurait oublié ce sort de magie... Hum une modification globale du plugin se fera précédant l'ajout de ces donjons, je réfléchirais sur la question des enderchest pour ces donjons d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:44

Chaud pour faire sa :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon futuriste Empty
MessageSujet: Re: Donjon futuriste   Donjon futuriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon futuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du concours de construction "Futuriste"
» Proposition de donjon
» Nouveau donjon
» Donjon De la Noiceur
» explication sur les évents donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: