| Donjon futuriste | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Donjon futuriste Mer 28 Déc 2016 - 15:25 | |
| Heya o/
Ce sujet n'est pas exactement dans sa version finale, c'est un peu une sorte de pense-bête public où je vais mettre des idées sur un nouveau donjon que j'aimerais faire plus tard; Il est publique ce qui permet d'avoir quelques avis et peut être propositions pour améliorer ma copie...
Donjon futuriste, pourquoi? Tout simplement parce que le serveur dispose de beaucoup de chose mais je pense pouvoir dire avec confidence qu'il y a très peut voir rien de futuriste. L'idée c'est de viser du futuriste style Star Wars. Pourquoi Star Wars précisément? Parce que le plugin magie ajoute deux armes se Star Wars : le pistolet blaster et le sabre laser. Ils seraient donc en récompense de fin de donjon.
Fonctionnement du donjon Le donjon fonctionnera comme une sorte de map aventure avec des téléportations pour séparer les différentes étapes du donjon Des armes à trouver en cours de route nécessaires pour battre certains ennemis De nombreuses énigmes utilisant des livres drop dans l'inventaire que les joueurs doivent lire Utilisation de redstone pour changer la forme du donjon lors de labyrinthes Nécessité d'être à deux pour finir certains objectifs bonus facultatifs Plusieurs fins selon les choix des joueurs (ils donnent des items à des pnjs pour sélectionner leurs choix lors de fausses conversations)
Histoire Design de aéroport de l'espace au départ. Quelques missions et énigmes à finir dans l'aéroport puis entrée dans un vaisseau spatial. Quelques missions et énigmes avant le départ du vaisseau spatial puis décollage de ce dernier à la fin. Téléportation vers un vaisseau spatial presque identique mais détruit (une attaque ennemie lors du voyage pendant lequel vous étiez endormis) Quelques monstres à tuer (aliens), fuite dans un petit vaisseau de sauvetage ou choix secondaire rester dans le vaisseau pour le réparer Choix 1 : Téléportation vers un aéroport de l'espace -> énigmes -> combat contre un boss -> fin Choix 2 : énigmes pour réparer le vaisseau -> combat contre un boss -> fin
L'histoire est encore basique avec un seul endroit de choix mais c'est un sujet évolutif.
Récompenses Armures des aliens Armures des humains de l'espace Armures des boss Casque de respiration dans l'espace (qui fonctionne par extension sous l'eau) Bottes rocket (qui permettent de sauter de 2 cases de haut mais qui ralentissent de moitié la vitesse de déplacement) Sabre laser Blaster
Attention, aucun de ces items ne sera meilleur que ceux actuels. Ils seront cela dit spéciaux avec des stats que l'on n'utilise pas forcément habituellement, ce qui le rendra original.
Voilà Voilà Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Ce n'est qu'une ébauche et je compte réfléchir un peu plus profondément une autre fois, je ne fait que écrire ici pour ne pas oublier.
Peluche peluche en jeu o/ |
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BlueArky Toxico
Messages : 799 Lumières : 901 Réputation : 52 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 27 Localisation : Dans la nature
| Sujet: Re: Donjon futuriste Mer 28 Déc 2016 - 19:41 | |
| L'idée de base est super je trouve, après avec tout les détails de différentes quêtes et autres ils vont en avoir pour 3jour aha, mais l'idée est très bonne Peut être pour bientôt qui sait, on va y réfléchir | |
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Samuel21 Accro
Messages : 150 Lumières : 181 Réputation : -1 Date d'inscription : 05/10/2016 Age : 20
| Sujet: Re: Donjon futuriste Jeu 29 Déc 2016 - 8:19 | |
| Elle est génial ton idée Petite question ?
C est un donjons ou pour les donjons ?
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peekachu87 Hippie
Messages : 47 Lumières : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 23 Localisation : Pac
| Sujet: Re: Donjon futuriste Jeu 5 Jan 2017 - 17:41 | |
| L'idée d'un donjon Star Wars est super étant donné que Star Wars compte de nombreux fans à son actif! J'ai juste une petite question et une proposition pour ton donjon, je me demande quelles seraient les armes à récolter pour combattre si tu avais déjà une idée sur la question. Et si les joueurs commençaient le donjon avec le dit sabre laser ou blaster en question? Avec comme récompense de pouvoir le garder à la fin? Peace! Peeka_
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ElKouki Accro
Messages : 169 Lumières : 188 Réputation : 9 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 22 Localisation : Koukistanie
| Sujet: Re: Donjon futuriste Ven 6 Jan 2017 - 23:56 | |
| Perso je trouve que la proposition de Peeka est intéressante, en effet l univers Star Wars compte beaucoup de fans (dont moi ^^) mais il n'y a pas énormément de serveurs proposant ce type de scénario. Si on pouvait faire penser aux joueurs qu ils font partie de l histoire grâce au blaster et sabre, je suis sur que ça pourrait avoir un rendu intéressant et diversifierais beaucoup le serveur. Je suis pour ^^. Et si tu as besoin d'aide je me ferai un plaisir de t'aider ^^ Peace | |
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Samuel21 Accro
Messages : 150 Lumières : 181 Réputation : -1 Date d'inscription : 05/10/2016 Age : 20
| Sujet: Re: Donjon futuriste Sam 7 Jan 2017 - 6:45 | |
| Hors sujet si vous voulez je vend 55 coins mon blaster | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donjon futuriste Sam 7 Jan 2017 - 13:33 | |
| Le problème de faire débuter les joueurs avec le blaster/sabre laser c'est qu'ils peuvent partir s'ils abandonnent. Et je ne veux pas non plus empècher l'abandon. A la limite faire une salle spécial abandon comme dans les events spleefs qui enlève les items de tous les donjons spéciaux? Ou mettre un curse of vanishing? |
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Samuel21 Accro
Messages : 150 Lumières : 181 Réputation : -1 Date d'inscription : 05/10/2016 Age : 20
| Sujet: Re: Donjon futuriste Sam 7 Jan 2017 - 15:07 | |
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peekachu87 Hippie
Messages : 47 Lumières : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 23 Localisation : Pac
| Sujet: Re: Donjon futuriste Lun 16 Jan 2017 - 20:59 | |
| l'ajout de curse of vanishing peut être intéressant dans le sens ou ils meurent mais il est vrai que le cheat domine sous toutes ses formes ce qui est problématique... Cependant, commencer avec une arme aussi originale soit-elle permet de rendre original le tout. -Le blaster peut faire office d'une séance de tirs de trooper ou de combat éloigné puis la salle suivante implique un combat au suspens immense avec un sabre laser avec un petit tuto Peace. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donjon futuriste Lun 16 Jan 2017 - 21:13 | |
| En fait j'ai réfléchit à la question et je pense faire un système de /quit Du fait que le donjon fournira tous le stuff nécessaire, il n'y aura aucun intéret à revenir au spawn pour aller chercher du stuff. Donc si quelqu'un veut abandonner le donjon il devra faire un /quit et arriveras dans une salle qui supprimera le stuff du donjon (un peu comme dans les events quoi)
Sinon ton idée de séance de tir et de salle suspense est bonne, cela dit je ne pourrais aps les nommer stormtroopers de part la licence mais ça devrais s'y apparenter ^^
je reviendrais plus tard quand j'aurais finis de configurer les objets. Je commencerai alors le recrutement pour créer tous ces donjons mais ça c'est pour le prochains numéro! |
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peekachu87 Hippie
Messages : 47 Lumières : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 23 Localisation : Pac
| Sujet: Re: Donjon futuriste Lun 16 Jan 2017 - 21:16 | |
| Je suis à 100% d'accord avec toi pour tes idées néammoins il ne faudra pas oublier de désactiver la magie pour la baguette et l'épée sinon le sort enderchest ouvrira la porte à la fuite du stuff J'ai hâte de voir ce donjon opérationnel Peace. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Donjon futuriste Mar 17 Jan 2017 - 1:48 | |
| Merci j'en aurait oublié ce sort de magie... Hum une modification globale du plugin se fera précédant l'ajout de ces donjons, je réfléchirais sur la question des enderchest pour ces donjons d'ici là... |
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Samuel21 Accro
Messages : 150 Lumières : 181 Réputation : -1 Date d'inscription : 05/10/2016 Age : 20
| Sujet: Re: Donjon futuriste Mar 17 Jan 2017 - 11:44 | |
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| Sujet: Re: Donjon futuriste | |
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| Donjon futuriste | |
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