PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de déban de aldwin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:10

hey j'veux juste être deban je n'est pas a m'excuser n'y rien car ce que g dit est vrais et que la joueuse ezurline m'a voler c'est servie de moi et est une joueuse insupportable car elle drague tout le monde se permet de faire des choses interdites car des staff comme blue sont déjà sortie avec elle et l'avantage et le pire elle a voler ma team qui était une des choses a la quelle je tenai le plus sur ce serv (je sais que vous ne ferai rien pour sa) donc je pense que mes mots ne sont pas du tout abusé et je voudrai revenir sur ce serv car sa vas faire 3 ans que j'y joue et que je ne conte pas m’arrêter la peace <3
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:17

Alors ta demande était presque parfaite...
Mais tu vois... je ne l'avantage pas et en aucun cas je ne l'avantagerais. Cette remarque infondé me fait penser que tu es bien immature de voir les choses ainsi.
Dons on verra quand ta punition prend fin si elle prend fin mais sache que ca dure au moins 3jour un ban.
Ensuite, nous vous avons prévenu maintes fois que les teams étaient une mauvaise idée et que cela ne nous regardais pas, vous n'avez pas écouter alors nous ne pouvons rien pour toi. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu pourtant.

PEACE !

PS : je n'avantage personne, pense bien a ca ! ma tolérance est envers tout les joueurs mais elle a des limites ! peace
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:20

fais style tu lu a jamais fais plus de faveur que les autres
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:35

Ne t'enfonce pas, je suis toujours ouvert a la discussion et en effet elle n'as pas eu de faveur. Sois respectueux et ta demande sera prise en considération..
Pour en revenir a ezurline, je ne fais de faveur a personne en tant que membre du staff un point c'est tout, tu ne veut pas le croire libre a toi mais je te le dis, évite de dire des choses comme ca car ca pourrait me faire perdre patience de devoir gérer de telle parole de quelqu'un qui ne me connaît pas.

Bref, je te conseille qu'on en reste la dessus et on verra pour la potentielle date de ton déban.

Peace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:45

étant la personne qui ta ban Aldwin_, pour le moment je refuse totalement ta demande de Deban. je suis d'accord sur certain point mais pas celui qui dit qu'on avantage Ezurline. Ce que tu as dit fallait le dire sur le forum et d'un tont calme. Pour le moment je te laisse ban 1 semaine car perso j'en et pleins les fesses de vos histoires de team + amourettes a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:46

c pas mon problème si t'aime pas l'amour je mérite pas un ban d'une semaine pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:47

je m'incruste dans cette discussion juste pour dire un petit truc

Tous les membres du staff traitent les joueurs de ce serveur equitablement et Blue est le parfait exemple jamais je n'ai vu de favoritisme de sa part ( de mon point de vue ).Vous allez dire mais toi bledard tu es un leche-bottes tu fais ca pour devenir membre de staffs..... et beh c'est pas faux Very Happy Very Happy

Non plus serieusement , dovaking si comme tu l as mentionné elle fait des trucs interdits en presence du staffs et qu ils ne font rien (meme si j'en doute fortement) screen et poste

Enfin bref faire des teams sur le serveur n'est dans la plupart des cas pas une bonne chose . Et toi dovaking evites de dire des absurdités

Sur ceux bonne journée et faites du couscous pas la guerre I love you


UnBledard
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:50

t'facon je ne parle pu a ezu elle ne me dira plus tout ce qu'elle me disais avant sur les truc qu'elle avai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:51

dovaking34 a écrit:
c pas mon problème si t'aime pas l'amour je mérite pas un ban d'une semaine pour sa

Tu as raison sur ce point. Mais quand vous arrivez pas a gerer vos amourettes et que sa finis dans un Mélo-drama sur le global. Personellement, j'en est marre si vous arrivez pas a vous controler quand ya une fille qui vous cherche ba quitter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:54

oui mai la elle m'a voler le truc qui me tenais le plus a cœur sur ce serv j'allais pas lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:59

Quand ya des Vols tu préviens le staff. Tu prend des screens y a pleins de moyen d'y remédier. Tu es Banni au minimum 1 semaine un point c'est tout. Ta réaction est excessive de plus nous avons des doutes sur un éventuelle vol d'un item d'aragorn. Nous devons voir avec lui. Si tu n'est pas content tu peux toujours nous le faire savoir. Mais perso je resterai sur mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:29

t'facon y dois pas avoir moyen de te faire changer d’avis mai tout le monde sais remplacer un texte par ce qu'on veux juste avec un clavier et une souris
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:33

et je ne suis pas le 1er a me plaindre de ezu qui est prête a tout si elle veux quelque chose et qui a déjà elle fais des tonnes de grief cacher par certain modo je sais pu qui je ne m’adresse pas a toi blue
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:50

dovaking34 a écrit:
t'facon y dois pas avoir moyen de te faire changer d’avis mai tout le monde sais remplacer un texte par ce qu'on veux juste avec un clavier et une souris  

De toute façon, il ne doit pas avoir de moyen de te faire changer d'avis. Mais tout le monde sait remplacer un texte par ce qu'ont veut, juste avec un clavier et une souris.

Une fois ce point régler, j'aimerai comprendre pourquoi tu me dit sa. Moi je t'énonce juste les faits que tu me donne et j'éclaircis les points. Je vais te faire un résumer global de ce que tu as fais. " Tu as insulter Ezu car elle t'as " voler " un item. Personnellement j'étais a bout a cause de vos histoires de team et d'amourettes. C'est limite une compétition avec toi, Ours et d'autres pour savoir qui "va se faire Ezu" ( je prend vos propres propos ). Donc je t'ai bannis pour une durée indéterminée ( A la base bien sur ), mais en voyant ta demande de déban j'ai décider de te ban 1 semaine a cause de ton immaturité et de ton agressivité sans raisons apparente. "  

Maintenant je te prie de vouloir me contredire sur mes points avec des preuves concrètes et garde tes commentaires idiots pour tes amis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:55

Je m'incruste aussi mais:

Sérieux, les teams finissent toutes comme ça, et si il y a grief comme tu dis Aldwin_ (ou dova je sais jamais comment t'appeler) ça passe par les modos pi voilà.
Apparement tu es banni une semaine donc attend et arrête de te défendre en accusant des modos de cacher des griefs et des trucs comme ça pour reporter la faute
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:24

nosty ezu ne m'a pas pris 1 mai plusieurs items comptent des beacon des block de diams d'or et de fer et des armures de donjons et c pas une compète de qui aura ezu parsqu'ezu c'était ma meuf mai elle drague tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:35

de toute façon cette hum hum est déjà avec petitourspolair et il sera le prochain a finir par ce plaindre d'elle car elle profite des gens et les lâches quand elle n'en a plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:56

Vous étiez en team, techniquement elle ne ta pas voler tu lui a donner tes blocs. Ce n'est pas de notre faute si vous vous êtes fait manipuler par une personne. Cette discution est close tu as tord sur toute la ligne, réfléchi bien a tes actions la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de déban de aldwin  Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de aldwin    demande de déban de aldwin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de déban de aldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban de aldwin
» je veux comme toujours être deban ;D /aldwin
» Demande de déban
» Demande de deban
» Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: