PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je veux comme toujours être deban ;D /aldwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:34


j'explique : je suis en train de faire un build tranquillement avec vivi et kouki mai soudain je vois un petit truc dans le tchat : ezurline est connecter

moi je me dit bien je suis un homme je vais essayer de me re maitre en bon terme avec cette jeune enfant donc je lui envois quelque messages sympathique

mai tout d'un coup je me retrouve dans une prison sombre dont il était impossible de sortir plusieurs tentatives on échouer donc je finit par partir du serv et revenir

demain quand je ne serai plus ban mai ce soir par une main mal adroite je me connecte sur ce joyeux serveur et la je vois sa 0_0 :

failed to connect to the server

you are banned from this server!
Reason: Tu exacerbes (je sait même pas ce que sa veux dire xD) l'ambiance de Pac, en utilisant des paroles visant à agacer Ezuzu (en plus le mec qui m'a bani lu a donner un jolie petit sur nom ^^ )

mai le pire !

Your ban will be removed on 2017-03-06 at 18:22:15 CET


si je sait lire je suis bani jusqu’au 6 mars ? bani 2 semaine pour avoir marquer des phrases qui avait pour bute une réconciliation

je vais fair un mini jeux en bas essayer de deviner le modo juste pars que c'est rigolo : hummm scari ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:47

Scari n'a jamais été pu te ban, puisque les babacools n'ont pas ce droit-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:51

a mince ba j'est le droit a une 2 eme chance ?

on fait genre c twa qui rep
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:54

en gros twa aussi tu a le droit a une chance
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:28

En ce moment je ne peux pas être sur le serveur donc j'ai pas pus suivre mais si tu es bannis c'est qu'il y a des raisons. 

Alors pour ta gouverne le mot " exacerbes " veux globalement dire : "Rendre quelque chose plus intenseplus vif, intensifier  une ambiance, une atmosphère particulière. "   Donc en gros tes paroles rendent les/la personne(s) mal Alaise. 

Ensuite tu dit vouloir te remetre en bon termes avec Ezurline, c'est bien. Mais évite de dire " jeune enfant " car tu es toi aussi tout aussi jeune. 

Tu dit que tu t'es retrouver dans une " sombre prison ". Donc si je comprend bien c'est la prison du /jail en gros. Normalement sa aurais du te mettre sur la piste et donc tu aurais du commencer les réclamations a ce moment la. 

Je trouve ton ban justifier car tu mesure jamais tes paroles. Personnellement, et c'est uniquement mon avis, je t'aurais ban def. Sa fait la 2 ou 3eme fois que tu es ban pour une raison similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Swifty
Accro
Lou Swifty


Messages : 170
Lumières : 174
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : France

je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:08

Bonsoir, je m'attendais à te voir ici Encore Very Happy
Le "il" et bien c'est moi en faite hihi

Donc oui tu es bien banni pour deux semaines, étant donné qu'il y a peu tu étais déja banni 1 semaine.
Ca aurait pu être facilement ban définitif ... A suivre...

Motif:
Comme tu le dis si bien, ezuzu se co, et vous prenez un malin plaisirs avec miss à la titiller sur le tchat global. Certains joueurs se plaignent (kouki, ezu...) , vous demandent de stopper, le staff et les babas également (Minouch). Mais ça persiste avec des jolies phrases tel que " Je t'aime ", " tu es la plus belle ", " je t'offrirais des perles de pluie, d'un pays ou il ne pleut pas ", " ton père le voleur"...

Ces paroles ne sont pas vilaines en soi, mais c'est l’intension qu'il y a derrière le problème.
Tu vois c'est cette ironie, dans certaines phrases on la ressent bien d'ailleurs.
Mais oui tu vois très bien de quoi je parle, tu n'es pas si bête que tu veux le laisser croire Wink
Et puis cette approche n'est pas terrible soyons honnête, peu mieux faire quand même, si on souhaite réellement faire les choses bien avec un Peu de sincérité Smile

Je pense ne pas avoir besoin de mettre le screen.
Donc oui ban l'un comme l'autre. Profites en pour réfléchir, te remettre en question par exemple, faire un peu plus preuve de bon sens.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:40

c'était très long du coup j'ai sauter 2 3 truc mai bon tu a découvert mon identités d'intelligent ^^ mai ces messages consister vraiment a me réconcilier avec ezu g même essayer a plusieurs reprises de l'appeler sur skype mai elle ne répond jamais et quitte les conv en disant je site : que je suis un gamin ^^
moi j'essaye de me réconcilier vraiment mai il n'y a que des renie de sa part

a toi d'en juger mai je ne mérite pas ce ban car tout ce que g fait c'est vouloir sympatiser avec elle et comme toujours ces réponses était comme ils ons pris de la drogue etc . .

pour une fois je veux just fair preuve de maturité et comme toujours que je bouge sur ce serv un peux ba il y a le beau ,le grand ,le BAN !
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:42

mai tu le répète pour que je suis intelligent ^^ peux doivent être les gens qui le savent
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:43

répète pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:27

Je m'étais dit de ne pas participer à nouveau à ces histoires mais au vus de ton comportement Aldwin, je me dois de faire un petit rappel des choses :
Le staff n'est pas ici pour ennuyer les joueurs
Le staff n'est pas ici pour gérer vos vies et vos histoires de cœur
Le staff n'est pas là pour faire la police

Le problème aldwin, c'est que tout ce que j'ai cité précédemment, on s'est forcé à le faire dans vos cas.
Comprend bien qu'on prend le temps de discuter entre nous de vos problèmes, de vous contacter séparément pour calmer le jeu, de vous avertir à plusieurs reprises... Utiliser donc notre énergie et notre temps qu'on préfèrerait investir pour améliorer Peace & Cube.

Tout ça pour obtenir de toi ici quelque chose comme "c'était très long du coup j'ai sauter 2 3 truc".
Ce manque de respect de nos décision et de notre temps passé en soit est déjà un cas aggravant.

Je vais maintenant me tourner vers l'histoire en elle même :
C'est une histoire souterraine rampante que nous avons sur Peace & Cube depuis un long moment déjà et il faut que tu comprennes que quand on a une tête qui dépasse et qui se démarque des autres, on est obligé d'agir.
Cette tête, c'est toi aldwin.
Ton comportement en jeu, accompagné par Miss_Vickitkat, utilisant l'ironie, est de la provocation dans le but de blesser la personne en face.
J'entend bien que les tords ne sont pas forcément que de ton coté, mais actuellement, c'est toi (et Miss_Vickitkat) qui a été le plus violent.
Ne me sort pas dans ces conditions donc que tu as essayé de calmer le jeu quand on a les preuves par la console que au contraire tu envenimait l'histoire.

Maintenant, tu as déjà été bannis une semaine pour un problème similaire et précédemment encore pour le même problème.
Il est donc tout naturel que la sanction ne fasse que s'allonger, arrivant à deux semaines.
Comprend bien que cette sanction prend en compte les circonstances atténuantes car les règles auraient transformé ces deux semaines en un banissement définitif.

Comme pour le précédent bannissement, celui-ci sera ferme et on n'acceptera pas ton retour avant que les deux semaines se terminent.
Par contre je te préviens, circonstances atténuantes ou pas, la prochaine fois qu'on doit te bannir, ça sera définitivement.


En espérant que ce soit la dernière fois que l'on doivent faire ça, je bloque ce sujet et te laisses à ta réflexion. Inutile d'en ouvrir un autre, son sort sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty
MessageSujet: Re: je veux comme toujours être deban ;D /aldwin   je veux comme toujours être deban ;D /aldwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux comme toujours être deban ;D /aldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'VEUX ÊTRE PACIFIQUE s'vous pla
» demande de déban de aldwin
» demande de deban de aldwin
» J’aimerai être deban.
» J'aimerais être deban svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: