PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memphis_9
babacool
Memphis_9


Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26

BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK .. Empty
MessageSujet: BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK ..   BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK .. EmptySam 8 Avr 2017 - 21:08

Bonjour je me suis fais ban la semaine dernière suite à un /rtp je coupais du bois et d'un coup je me suis fais déconnecté.. depuis le message suivant s'affiche :

" désoler, il semble il avoir un soucis de chunk avec toi également, tu n'y es pour rien pour rien pas de soucis, nous essayons de rapidement nous occuper de ton cas ".

Je ne sais pas qui s'occupe de ces problèmes car je ne suis apparemment pas le seul concerné .. Sad

Merci d'avance pour votre réponse, vivement que je retourne casser du cube sur le serveur !! Rastaman Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK .. Empty
MessageSujet: Re: BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK ..   BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK .. EmptyDim 9 Avr 2017 - 2:48

Bonjours Memphis, Oui la carte commence à être plus toute jeune, donc il ce peux que certains Chunks soit corrompue, et quand un joueur passe dans ce Chuck, celui ci fait crash le serveur à plusieurs reprises en ce reconnectant juste après le crash et ainsi de suite jusqu'au bannissement de ce joueur pour un laps de temps (que je ne connais pas).

Tu n'es malheureusement pas le premier à être tombé dans l'un des Chunks corrompues, et pour chacun d'eux il ont eu droit à la même sentence même si ce n'est pas réellement de leurs fautes.

Je peux seulement te conseiller d'être patient en attendant que les choses ce répare.

Bonne continuation à toi l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
Memphis_9
babacool
Memphis_9


Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 26

BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK .. Empty
MessageSujet: Re: BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK ..   BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK .. EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:07

Salut Worolf, le problème a été réglé par fluub et je le remercie encore une fois :p
Tout re-fonctionne comme avant.
Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK .. Empty
MessageSujet: Re: BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK ..   BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAN A CAUSE D'UN PROBLEME DE CHUNK ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de chunk
» bug de chunk et perte de stuff
» Bug lors du chargement de chunk
» J'ai un problème
» une nouvelle base dans la galaxie Peace and cube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: