PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Redstone Cache Des Choses !

Aller en bas 
AuteurMessage
UniBrine
Junkie
UniBrine


Messages : 11
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans le trou du Cube du Trou du Cube du Monde

La Redstone Cache Des Choses ! Empty
MessageSujet: La Redstone Cache Des Choses !   La Redstone Cache Des Choses ! EmptySam 3 Juin 2017 - 21:13

Bonjour ! Ceci est un projet venant de moi : UniBrine !
Explicaaation Trés Longue , Ou petite , Je sais pas au fait :I

Je Vais Faire 1 fois par semaine a partir d'un certain moment la création d'un System de Redstone Plutôt compliquer en soit ! Qui se finiras ... Je ne sais pas ! lol!

Bon ! Explication de mon System Maintenant ...
Ceci par contre est très simple !
Je vais faire une animation avec un genre d’Écran en redstone !
Surpris ? Je ne pense pas ! Bon , Je souhaite vous demander une chose !
sur du 8x8 ou 16x16 (sa dépend) , voudrais vous faire un genre de logo ou de chose a animé pour le projet ! que je pourrais posté en schematic (mais attention au Pc pas puissant !) avec MCedit ?

Donc ! Bonne journée ou Bonne soirée et dites moi se que vous pensé du projet Razz ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://undibrine.eklablog.fr
Invité
Invité




La Redstone Cache Des Choses ! Empty
MessageSujet: Re: La Redstone Cache Des Choses !   La Redstone Cache Des Choses ! EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:20

Si ta volonté de partager tes créations à la communauté est louable, le projet en lui même n'est pas des plus utile sur un serveur survie.
Sa complexité risque de provoquer de nombreux et lags et de fait je prévient qu'il ne devra pas être laissé fonctionnel en continu si par la suite tu souhaites l'installer sur le serveur.
De même, l'utilisation de schematica n'est pas autorisé sur le serveur (du moins le mode printer) et donc la construction devra être faite de manière classique.

Ceci dit, si d'avenir tu décides de proposer des usines redstones ou des systèmes de portes, spawner, ascenseur, tu as toutes les autorisations, tant que schematica est sorti de l'équation bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Redstone Cache Des Choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache Cache avec les plus fous du serveur
» Voir les choses en grand x)
» Beaucoup de choses sont à soulignées..
» Redstone city
» Bug lampe redstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: