PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de choses sont à soulignées..

Aller en bas 
+2
ElKouki
Spinogl
6 participants
AuteurMessage
Spinogl
Junkie



Messages : 19
Lumières : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty
MessageSujet: Beaucoup de choses sont à soulignées..    Beaucoup de choses sont à soulignées..  EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:25

Bon, tout d'abord, bonjour tous le monde.
J'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à créé ce sujet. Cela fait un moment que je souhaitais m'exprimer vis-à-vis de certaines choses mais je ne savais pas comment m'y prendre.

Passons donc au vif du sujet, n'attendons pas plus.

Il y a maintenant environ trois mois de sa (a quelque chose prêt), j'ai fais une pose de presque un mois complet de peaceandcube, pour des raisons personnelles et aussi car je me lassais.
Après cela, je suis revenu plus heureux que jamais, tout se passait pour le mieux même si je sentais qu'une fois de plus, au fur et à mesure, je recommençais à me lasser mais je prenais sur moi, envisageais de nouveaux projets...

Cependant un projet hors de peaceandcube m'a pousser à demander (sans OBLIGATIONS !) a certaines personnes en qui je m'entendais très bien s'ils voulaient y participés sur leurs temps PERDU. Certaines personnes on accepter normalement et d'autre on tout simplement refusées préférant passer 100% de leur temps sur pac car eux ne se lassaient visiblement pas.

Le problème c'est qu'a un moment j'ai demander à une personne qui ne l'a pas très bien pris et a refusée. Jusque là, tant pis, je m'en excuse, mais cette personne en a parlée à un modérateur qui lui m'a parler sur un ton très sec me faisant comprendre que je volais la communautés de pac (limite si je n'étais pas un escroc).
Evidemment, je ne l'ai pas super bien pris à mon tour, c'est parti en cacahuète et j'ai donc décider de quitter pac (n'essayer pas de venir rapia ce que j'avais, j'ai deja tout donner à scari35 et elkoukistador).

Si j'écris ce sujet c'est donc tout d'abord pour donner un avis le plus objectif possible ainsi qu'en fin de sujet, un avis un peu plus personnel sur pac.

Après avoir jouer sur pac un asser long moment, y avoir donner beaucoup de mon temps, j'ai pu remarquer que très eux voir aucune nouveautés n'est sortie. Lorsque je suis parti, effectivement, 2/3 plugins ont étés ajoutés mais pas exploités dans leur intégralités.
De plus, certains modérateurs créent des projets, les lancent mais ne les font pas aboutir (je suis désolé, je cite ; bluearky : messages auto du serveur). De la même manière certaines choses sortent du domaine de la modération trop vite, ce qui ne devrait pas (migration du serveur, 6 mois d'attente et d'espoir pour rien, en tout cas pour le moment).
Je trouve et j'ai eu des retours similaires que la modération est très gentil, travail sur certaines choses mais il y a un gros manque de communication, et le travail n'est tout d'abord pas régulier voir inexistant (ou presque) pour certaines personnes.
Ensuite, pour toutes les nouveautés qui sortent, je pense qu'elles devraient vraiment êtres testés dans leur INTEGRALITEE avant qu'elles ne sortent au publique car de gros bug arrivent et cela est très long et "chiant", faut le dire, pour les joueurs.
Enfin, pac prétend être un serveur survie, dans la principalitée, oui, mais si on regarde plus en détaille, la magie ? survie ? bon ok, mais pourquoi les modérateurs disent que certaines choses beaucoup moins abusées que la magie ne sont pas survie ? Réfléchissez ? Bref.
Question con mais pourquoi certains plugins ne sont configurés qu'a moitier alors que cela prend 20 secondes, ouvrir le ftp : plugins : antispam : sanctione : remplacer ban def par ban 10min ou autre) ? Séreusement, tellement de problème qui pourraient etre evités en 2 secondes a cause de ce plugin.. :/

Je pense personnellement que de gros problèmes existent et qu'il faut les reglés, ce soir, 22h, 3 personnes, sa promet un grand avenir..
J'ai fais beaucoup de choses pour pac, par exemple, j'ai créé un event FONCTIONNEL et TERMINER, restait plus qu'a créé un warp pour pouvoir le lancer mais cela n'a jamais été fait ! Tout le monde était d'accord mais personne n'a pris le temps de le faire (alors que sa prend 1.5 seconde environ).. Autrement dis, j'ai créé un event avec plus de 300 commandes blocks pour rien ? o_O    .... Ok. Merci.
J'ai eu régulièrement des problèmes avec des modérateurs qui ne faisaient pas leur travail ou même qui disaient des propos insolents pour des raisons stupides.. (je peux citer s'il faut).
Pour finir, vous ne pensez pas qu'essayer d'avoir des putains de partenaires youtube, des youtubeurs connu (2000 abo ou plus) vous aiderai à faire connaitre ? Si le serveur n'est pas super connu mais possède un petite communautée, c'est simple de les attirés, allez sur youtube, et passez sur tous les lives minecraft et proposez "gentillement et discretement, non sous forme de pub" s'ils veulent devenir "partenaire", oubliez pas de dire qu'il y a un grade youtubeur avec des avantages... c'est le meilleur moyen de se faire connaitre !!!!!

En gros, je pense que de nombreuses choses sont à revoir, aujourd'hui si vous ne vous reprennez pas, le serveur va mourrir, regardez juste sa popularitée par rapport à il y a 5 mois.. Revoyez la modératon, les nouveautés, la communication...

Bref, ce n'est pas un message coup de *, c'est un message informatif et conseil, ne le supprimez pas, cela ne servirait à rien, justement gardez le et essayez d'y repenser.

J'espère que sa vous aura servis, au passage, moyen de me redonner mon schematic de mon event du coup ? svp ?

Bonne soirée et bonne réflexion


PS : Je ferais peut-etre des modifs si jamais d'autres idées me viennent par la tête, je changerais de couleur à chaque fois que je rééditerai ce post pour vous dirrigé vers les nouvelles idées plus facilement sans tout relir.
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses sont à soulignées..    Beaucoup de choses sont à soulignées..  EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:19

Hola Spino ^^


Avant de commencer, je tiens à préciser que tu es quelqu'un que j'apprécie réellement et que j'aime beaucoup jouer et discuter avec toi.


Si tu veux mon avis, toute cette histoire a dégénéré pour un rien (de mon point de vue), étant présent lors de ce "fameux événement" je peux donner mon avis d'un air tout à fait objectif (et, je pense, sans dénigrer qui que ce soit). Ce que j'en dis moi de cette histoire, c'est que chacune des personnes qui ont été concernées par cette affaire ont mal réagis (oui, "chacune") et que par un enchaînement rapide de situation on en est arrivé à ça ... Bref ... j'ai pas envie de m'éterniser là-dessus ...

Ensuite, il y a certaines choses où je suis entièrement d'accord avec toi et d'autres non... je m'explique :
Tout d'abord, les nouveautés ... tout dépend de ce que tu entends par nouveautés, mais perso je trouve qu'il y'en a ... le plugin d'échanges (certes il est instable et très peu optimisés mais les gens ne sont pas censés vouloir trouver un glitch quand ils veulent échanger leur stack de fer contre 5 coins (exemple). Ou encore les minis-jeux ... et après je sais pas si on parle des même messages auto mais il y'en a des messages auto sur le serveur nan ? (je pose cette question à ceux qui verront ce message) Bref...

Maintenant les points ou je suis d'accord :
Je dirais pas que c'est de la flemme, mais je suis d'accord qu'il y a beaucoup de projets ... je veux pas dire "délaissés" mais j'ai pas d'autres mots qui me viennent en tête. Et donc oui j'ai plusieurs projets qui me vient à l'esprit et qui n'ont jamais aboutis effectivement ... Autrement, sur le sujet des staffs qui ont un "manque de communication" pareil je dirais pas qu'ils ont un problème de communications mais plutôt un problème de coordination (pas la même longueur d'ondes etc ...). Enfin sur le sujet de la popularité/population de PaC, je n'ai pas grand chose à redire, je n'ai en fait rien à dire parce que je ne m'y connais tout simplement pas en marketing/pub et tout ce qui tourne autour ...

Voilà après c'est mon avis en général ... qui n'a pas été influencé par quelqu'un (ou quelque chose qui sait xD) mais qui vient bien de moi et de ma conscience.

Sur ce, moi je vais dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses sont à soulignées..    Beaucoup de choses sont à soulignées..  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:37

Bonjour Spinogl,

Tout d’abord, nous sommes désolé d’avoir du retard sur notre réponse, nous avons préféré en parler entre nous pour te donner cette réponse ci dessous.



Commençons par ton projet sur un serveur externe de PaC:

Le fait de venir demander à des joueurs d’un serveur survie/freebuild pour venir t’aider à aboutir à ton propre serveur est une chose grave envers le serveur, certe tu ne les obliges en rien, mais le fait est que tu l’a fais quand même… Ce qui est une chose très malsaine venant d’un joueur tel que toi. On peut bien évidemment en dire que c'en est un vol de joueurs, et en définir l’une des causes sur le fait que le serveur se dépeuple… Ont ne dit pas forcément que s’en est la cause principale, mais cela peut nous y faire penser à notre tour que ça en fait parti…
De plus, ces derniers temps, nous avons rencontré un problème similaire en rapport au Discord et malheureusement, ça en est mené à réagir lourdement de notre côté pour cesser ce problème.
Et nous le répétons, que ce soit un ancien ou un nouveau joueur, proposer par message privé ou global d’aller sur une autre serveur sans aucun liens avec PAC est strictement interdit, surtout compte tenu que le projet n’était pas pour améliorer PAC.


Poursuivons sur les nouveautées de PAC :

Tout d’abord, comme l’a précisé Kouki, nous avons mis en place un système d’échange, demander par la communautée de PeaceAndCube et pour la communautée, dans un délais rapide, cependant, nous n’avons pas fait de test au préalable, il est vrai, mais le souci n’est pas là… le souci est qu’au moindre nouveau plugin ajouté au serveur, les joueurs s'empressent de trouver un Glitch tel qu’il soit au lieu de l'utiliser à sa fonction principal, jusqu’à même vouloir essayer un échange pendant une séance de PVP, ce qui est totalement logique tu nous dira, entre 2 coups d’épée, s’échanger un lingot d’or contre 8 pastèques est tout à fait normal…

Nous avons établie un plugin Mini-jeu [GameBox] plus précisément, pour égayer les joueurs et les faire changer d’activitées un peu de temps en temps, tout en mettant en place un zone prévue à cette utilisation et prenons en note tous les problèmes rencontré par les joueurs, comme le kick-Afk ou diverses glitchs trouvé, encore une fois dans des situations improbables mais également mis en place un Mini-jeu Pic-Pac ainsi qu’un voyage sous le Spawn en Wagon [en construction].

Aujourd’hui, la grande nouveauté est la 1.12, ceci est une grande nouveautée pour le serveur n’est-ce pas ?
Cependant, les plugin ne peuvent pas être fait à la minute près au moment de la sortie de cette nouvelle version, donc il faudra être patient le temps que les mises à jours des plugins actuels tel que la magie, soit effectuée et stable pour la 1.12.

Nous travaillons également sur différents events à réparer, retoucher, construction, ainsi de nouveaux donjons en construction auxquels tu à participer à un certains moment, mais ceci sont des choses qui ne se construise pas d’un simple coup de baguette, et nous pensons que tu en a bien conscience.

On ne peut pas tout vous dire pour éviter que si le projet est annulé, vous ayez vos espoirs réduits au néant. Nous espérons tout de même que malgré tout, cela donne une petite idée du travail nécessaire et du fait d’énoncer l’inactivité du staff est en quelque sorte un manque de respect au vus de ce que nous essayons de faire pour vous.

Ce qui est de l’exode, certe elle est annoncé depuis un bon moment aujourd’hui, mais il faut savoir que derrière tout sa, il y a un énorme boulot à faire, de trouver par quel moyen faire les déplacements, que devons nous bouger principalement, comment les placer, vérifier si tout est bien en ordre, si les commands blocks sont bien enregistré, etc…
Cela est un boulot que pour vous n’avance peut-être pas, mais pour nous qui ont une gérance sur ça, se préoccupe des choses principales au serveur pour que vous n’arriviez pas sur une nouvelle Map où il ne se trouve rien, est une chose primordiale.

C’est pourquoi nous avons décidé de nous lancer dans des projets de stabilisation de la situation pour réduire au maximum les problèmes, nous laissant le temps de préparer le tout.
C’est donc la raison du fait que l’exode n’est pas agrandit pour le moment car la situation s’est grandement améliorée suite à nos diverses actions. Ca n’est toujours pas parfait mais c’est suffisant pour nous laisser le temps d’agir.

Il faut savoir que le staff est comme tout le monde, a une vie donc (oui tout le monde le dit mais c’est les faits), a des envies externes à PAC, à son travail/études à gérer…
Être staff sur PAC est donc une activité que nous apprécions tous mais ne pouvons pas mettre en priorité forcément.
Ce qu’il faut savoir aussi c’est que nous sommes tous bénévoles, nous ne gagnons pas d’argent en dehors du nécessaire pour payer les frais du serveur et que malgré tout, une bonne partie est payé par Fluub, n’obtenant pas assez des donations. Ce n’est pas un reproche, nous comprenons tous très bien que tout le monde ne peut pas se payer un grade, mais vous devez garder en tête qu’on ne vous doit rien et que pour le moment, nous ne faisons que vous donner par l’amour pour le serveur et la volonté de le voir continuer à vivre.
Il faut également te préciser que le mot “Staff” ne signifie pas “être un SurHomme tout puissant”, nous sommes des joueurs avant tout ayant la possibilité de recadrer ceux et celles qui dévient de l’ambiance PeaceAndCube et également faire en sorte de prendre note de chaque problèmes rencontrés et d'essayer au maximum de les rendre accessible dans les plus brefs délais, mais une fois de plus, nous ne pouvons pas faire tout ça juste en claquant des doigts.


Parlons maintenant de ton event :

Nous connaissons le travail que tu as mis dans cet event, mais il n’était pas vraiment conforme au serveur. Tu as donc travaillé pour le conformer et qu’il entre dans nos attentes mais il reste que l’event que tu proposes est assez conséquent en complexité comparé aux events classiques, et qu’il pose donc un souci de maintenance de notre part. Ne le prend pas comme si personne ne saurait le réparer mais ceux assez compétent pour cela ne serons pas toujours forcément dans le staff et que toi étant parti un mois, ne nous donne aucune assurance que tu resteras dans le coin en cas de problème. Il faut savoir que régulièrement aux mises à jour de Minecraft, les events tombent « en panne » et que nous devons les réparer avant de les relancer.
C’est encore vrai avec la mise à jour 1.12 concernant les donjons et ce n’est que du travail en plus pour nous.
Après il faut également que tu prennes en compte que tu n’es pas le seul à créer des events mini-jeu pour nous et que nous ne pouvons pas mettre toute les idées d’event mini-jeu en place, parce que nous le rappelons une fois de plus, PeaceAndCube n’est pas un serveur Mini-jeu prioritairement.


Venons au sujet des Pubs :

Ce qui est d’un grade Youtube ne peux pas être mis en place sur PeaceAndCube, et ceci est une chose répété plusieurs fois déjà. Un grade Philanthrope peut être négociable mais l’ajout d’un grade Spécial Youtuber n’est pas une forme nécessaire au serveur et cela peut engrangé un polémique sur les joueurs actuels du serveur.
De plus, nous ne pensons pas que si nous mettons en place un grade Youtubeur, et qu’il tombe sur cette phrase là : “d'avoir des putains de partenaires youtube”. Leurs feraient plaisir à voir.
Concernant les partenaires n’imagine pas que tu es le seul à y penser, nous avons également diverses projets concernant youtube avec Amaurito aux commandes.

Ce n’est pas pour autant que nous allons nous résoudre à « faire de la pub » à tout va. Nous utilisons des méthodes des sites de votes auxquels vous êtes récompensé de votre démarche à donner de l’importance au Serveur, ainsi que des sites de partage (Forums/Sites/etc...)
Mais si tu as d’autres idées, nous te remercions de nous les faire partager en ayant un ton plus cordial et respectueux.

Pour ce qui est de “Ce soir 22H, 3 personnes”, il faut également prendre en compte que nous sommes dans une zone creuse du temps en rapports au Examens, que c’est le début de l’été et que les gens commence à partir en vacance, qu’un Lundi soir à 22h, tu as plus envie de prendre un bon repos que d’ouvrir ton ordinateur et jouer.

Il faut que tu sache que tu n’es pas une référence sur la population, c’est pas parce que toi tu ne fais rien à cette heure ci, que tout le monde fait rien également. Tu te place dans une boîte où tout le monde doit être comme toi, aider, être disponible au même moment, avoir les même pensées, envies, etc… Mais non, ce n’est pas ça du tout, tu ne peux point avoir le Control sur tout et n’importe quoi “parce que c’est toi”...

Malheureusement pour toi, en partant 1 mois et plus sur un coup de tête pathétique, tu a perdu l’occasion de devenir Shaman et donc pouvoir mettre en place des idées énoncées dans ton post et espérer faire bouger les choses à ta façon, pour ceci, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même et ne peux pas juger une choses sur lesquelles tu n’en a aucune connaissance réelle de ce qui se passe derrière.


Nous te prévenons que tu n’es pas forcément la voie de la vérité et que nous ne pouvons pas appliquer tout ce que tu veux mais que ton avis pourra aussi nous apporter des inspirations quant aux améliorations futures du serveur.

Nous te remercions de ta prise de parole.


PS : Pour répondre à ta question il nous semble que tu à déjà le schématique de ton event, et si besoin, tu a toujours accès au serveur d’Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Spinogl
Junkie



Messages : 19
Lumières : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses sont à soulignées..    Beaucoup de choses sont à soulignées..  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:25

Bonjour,
Je vais à mon tour répondre à votre sujet de la même manière que la votre.

Mon projet :
Déjà, je souhaite commencer par dire que les personnes en qui j’ai demander sa son des joueurs de pac en effet mais pas que. Ils ne sont pas « réservés » à pac or je les aient sur skype, discord, ts… donc j’aurai très bien pu demander la bas et rien ne se serait passer mais bref disons que c’est ma faute… Demander à des joueurs de venir en message privé en plus sur mon serveur n’est pas autorisé ? Alors déjà plusieurs modérateurs m’ont déjà dis que les messages privés sont ouverts et qu’on peux tout dire mis-à-part insulter évidemment or là je n’en ai pas eu le droit. Ensuite j’ai demander de la même manière et je ne suis pas le seul loin de la si des joueurs voulaient aller faire des mini-jeux sur d’autres serveur. Je n’ai jamais eu une seul réflexion car pac ne possède pas de mini-jeux. On ne m’a jamais rien repprocher à ce sujet et les autres personnes que j’ai vu demandés n’ont pas eu de reproche non plus à ma connaissance.

Nouveautés de pac :
En effet, un system d’échange a été mis en place et tu vas me dire que ce n’est pas normal que les joueurs cherchent des bugs ? J’ai envi de répondre oui et non car en effet à la base ce n’est pas normal mais ce n’est pas non plus normal de poignarder son frere et pourtant certaines personnes le font. C’est pourquoi je trouve sa logique d’essayer les plugins, ajouts… avant de les ajoutés car pac est un serveur legit, non cheat, et posé comme l’a été dis un bon nombre de fois or les blocks invisibles ne me sembles pas très legit. Le plugin de mini-jeux, j’ai rien a dire, il me semble pas trop mal, des glichs aussi mais on en a déjà parlé. Concernant la 1.12 je ne dis pas que ce n’est pas une grande nouveautée mais du moment ou je suis arrivé et le moment ou le premier ajout a été mis en place (du moins ajout qui se voit asser quand meme) il c’est passé beaucoup de temps. Je ne concidère pas la 1.12 comme un ajout, mais plutôt une mise à niveau même si sa en as les mêmes effets. Pour le coup oui c’est bien, en ce moment pac bouge un peux sa se ressent mais il y a 1 moi et des brouettes de sa, c’était moue.. Les évents je ne dis pas que vous ne bossez pas dessus mas justement essayez de vous mettre à la place des joueurs, un jour un event fonctionne, le lendemain il ne marche plus, oui, mais quand vous le réparrez, ce n’est pas vraiment une nouveautés, les joueurs l’ont déjà vu cette évent et tu l’a dis toi-même, vous n’etes pas un serveur mini-jeux, cela ne sert à rien que vous fassiez 14 000 évents, déjà je trouve que le nombre que vous avez est largement suffisant car comme tu le dis, c’est compliqué de les tenirs en états alors si vous voulez pouvoir bosser sur autre chose il faut savoir mettre des priorités sur certaines choses.
Pour l’exode, je ne dis pas que vous ne faites rien je dis juste qu’un projet comme celui-ci n’aurait pas du etre annoncé 8/10 mois avant que sa ai lieux tout simplement car vous donnez de l’espoirs au joueur qui eux en ont mart des lags, et veulent passés à autre chose de propre, sans bug rien, sauf que le projet est annoncé et n’arrive pas. Le problème c’est que les joueurs perdent confiance envers les modérateur qui disent qu’un projet arrive bientôt mais qui finalement ne voit jamais le jour. Tu n’en as pas parler, je souhaite le resouligner, ce qui est du projet de bluearky sur les messages du serveur, il ne c’est rien passé et c’est quelque chose que beaucoup de joueurs attendaient car un récompense était senser etre donnée, mais un projet d’une semaine a mis plusieurs semaine voir mois à aboutir..
Je ne dis pas que le staff n’a pas de vie, je dis juste que à mon gout il a un probleme dans la modération. C’est-à-dire que celle-ci ne discute pas asser des decisions ou ne prend pas forcement les bonnes décision. Comme par exemple de lancer un projet de messages pour le serveur. Si vous n’avez pas le temps de le corriger alors pourquoi l’avoir lancé ? Je pense que certaines décisions sont prises sur des coups de têtes mais qu’il manque de discussion et de reflexion. Je sais très bien que vous etes bénévol que vous ne gagnez pas d’argent ou quoi que ce soit. Je suis moi-même propriétaire d’un serveur, je sais comment tout sa se passe mais justement si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer a pac, alors le si peux de temps que vous avez, consacrez le pour faire les choses les plus importantes comme l’exode comme vous le dites ou regler le maximum de lag plutôt que lancer des petits projets qui ne verront probablement jamais le jour.
Pour le mot staff qui ne signifie pas « être un SurHomme tout puissant » j’en suis qu’a moitier d’accord. Je dirais plutôt que cela dépend des staff, j’ai déjà eu des discussions avec des personnes qui m’ont vraiment surprises venant d’un staff mais bon. Si tu dis que sa ne l’ai pas, on dira que sa vennais de moi.

Ce qui est de mon event, non, je n’ai plus la shematic, ensuite j’ai fais des modif dirrectement sur pac et pour finir je rappelle que hina m’a deop, enlever le gm sur son serveur, et je n’ai plus l’ip non plus car mon ordinateur à subbit un reset total (c’est pourquoi je n’ai pas le shematic non plus, même si je crois que hina a fait le passage de son serv à pac dirrectement sans passer par moi pour la shematic)

Pour ce qui est de la pub, je suis d’accord qu’il ne faut pas en abuser non plus mais le system de vote ne fait pas tout, la preuve il n’est pas parfait et on peux obtenir la récompense sans aller voter donc cela n’est pas parfait et donc ne permet pas de faire autant de pub que ce qu’il faudrait.
Pour la fréquentation, n’oubli pas que lorsque je suis arrivé sur pac pour la ère fois, c’était à noel l’année dernière, je pense qu’a noel les gens ont également d’autres choses à faire, et encore plus de gens ont des choses à faire car tout le monde n’a pas d’examens mais tout le monde ou presque fete noel aujourd’hui. Et à cet époque, une vingtaine de personne étaient connectés.

Je ne me place pas dans une boite, je dis juste que je possède un serveur qui a subit des hauts et des bas, et il est passé à deux doigts de fermé, la preuve, je n’ai plus de site, plus rien, et aujourd’hui je peux parler de mes erreurs, et j’essaye juste d’aider en vous parlant de ce qui pour moi en tout cas sur mon serveur, a créé des vagues de personnes qui ont quittés et donc une perte de revenu, puis de communautée tout court.
Lorsque je suis partis pendant un moi et que je n’ai pas eu le grade shaman, c’était mon choix, tu n’a pas a le juger de pathétique ou non, il ne s’était rien passé avec personne à l’epoque, je me lassais juste, j’en ai le droit non ? Alors je vais te dire la même phrase que ce que tu m’a dis : tu ne peux pas juger une choses sur laquelle tu n’en a aucune connaissance réelle.
Je n’ai jamais prétendu être la voix de la véritée, je le répete encore une fois, en espérant que sa soit la dernière, j’essaye juste de conseiller en disant ce qui pour moi ne va pas, si besoin, je peux refaire le sujet et passer 10h de plus pour completer le sujet en ajoutant tout ce qui va, si il faut faire sa pour qu’on ne dise pas que je suis la voie de la véritée et que je me prend pour le boss, je peux.. Je l’ai déjà dis mais essayer de prendre ce sujet comme une aide et quelque chose qui fait réfléchir plutôt qu’un coup de *.

Revenir en haut Aller en bas
Spinogl
Junkie



Messages : 19
Lumières : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses sont à soulignées..    Beaucoup de choses sont à soulignées..  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:26

Si, je veux juste ajouter, pour mon ordi qui est tomber en panne, j'avais aucun moyen de récupérer quelqu'onque dossier dessus, donc pas moyen de récup une shématic si jamais je l'avais (ce que je ne suis meme pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
scari35
Accro
scari35


Messages : 122
Lumières : 155
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Toulouse

Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses sont à soulignées..    Beaucoup de choses sont à soulignées..  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:03

wow trop de message long x)
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses sont à soulignées..    Beaucoup de choses sont à soulignées..  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:50

Message pertinent Rolling Eyes

Est-ce que tu as au moins pris le temps de tout lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses sont à soulignées..    Beaucoup de choses sont à soulignées..  EmptySam 2 Sep 2017 - 15:29

je ne dirai qu'une seule chose sur toute cette histoire:

"Errare humanum est" --> l'erreur est humaine

(oui ce message arrive très en retard mais il ne doit pas empêcher les gens de réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choses sont à soulignées..    Beaucoup de choses sont à soulignées..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de choses sont à soulignées..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus beaucoup de temps libre >_<
» Voir les choses en grand x)
» La Redstone Cache Des Choses !
» Savoir quand sont les nouveaux babacool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: