PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me débarrasse de tous ! mais à la bonne personne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawapufu
Hippie
Shawapufu


Messages : 47
Lumières : 63
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans une petite prairie japonaise tapissé de Sakura

Je me débarrasse de tous ! mais à la bonne personne ! Empty
MessageSujet: Je me débarrasse de tous ! mais à la bonne personne !   Je me débarrasse de tous ! mais à la bonne personne ! EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:12

Salut tous le monde ! je suppose que vous m'avez, pour la plus part, oublié ou que vous ne me connaissez tout simplement pas ^^,
Je me (re)présente donc: Je suis Shawapufu un vieux builder de mc et sans doute l'un des joueurs les plus riche de Pac ! Mais c'est justement cette lourde fortune qui m’embarrasse aujourd'hui ! j'en ai assez d'entretenir mon jardin ! Cette tache m’incombe et m'assaille de milles responsabilités dont je lasse maintenant !
J'écrit donc ce topic à vous, membre de PAC, pour designer mon successeur , celui qui hériteras de toute ma fortune !

Mais comme je ne suis pas du genre à sélectionner n'importe qui et que je souhaite que toutes ces ressources servent de la meilleur façon qu'il soit je vous demanderais de me faire part de vos "candidature" pour obtenir les milles richesses de mon palais ! je dit candidature mais vous pouvez également m'appeler par skype ! Toujours est-il que j'impose certaines règles de sélections: mon successeur devras impérativement savoir bien build , du moins suffisamment pour m’impressionner et avoir de la suite dans les idée donc un projet sur Pac qui vaut le coup !



J'ai également caché une petite partie de mes biens sur la map , un petit double coffre remplie de blocks de diams et d’artefacts uniques!
Mon trésors je vous le laisse si vous voulez ! trouvez le je l'ai caché quelque part dans ce monde !

Des indices sont trouvable , ou presque , chez moi à Alphaguard ( coords: 12911 74 142), un jeux de piste reservé aux experts!


pour me contacter via skype : Al-Nagia

Voili voilou ! merci de votre lecture!
Shawa
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon clavier

Je me débarrasse de tous ! mais à la bonne personne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me débarrasse de tous ! mais à la bonne personne !   Je me débarrasse de tous ! mais à la bonne personne ! EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:45

-Wilson, prépare le Cheval!
-Pourquoi donc?
-Je Vais trouver le one piece!
-Monsieur, vous avez encore regardez 785 épisode pour rattraper votre retard sur l'anime.
-De la résistance, j'y vais en ailes!
-Elles sont au dressing.
-Je vais pas tout de même y aller à pied?
- .
-.
-Wilson, portez moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me débarrasse de tous ! mais à la bonne personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope !
» Mon nom est personne
» Deban pour 2 personne
» Quand une personne essaye de comprendre les jeux vidéos :)
» Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: