PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.

Aller en bas 
+2
Fluub
DarkFroz
6 participants
AuteurMessage
DarkFroz
Accro
DarkFroz


Messages : 51
Lumières : 111
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. Empty
MessageSujet: Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.   Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:11

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je suis ici pour vous expliquer pourquoi j'ai quitté Peace and Cube le samedi 17 octobre.
J'ai donc quitté le serveur qui m'a vu "grandir", le samedi 17 octobre 2015 car ayant vu ce que devenait notre serveur à tous, cela m'a un peu désappointer .
Je me suis expliquer avec Fluub car au départ, j'avais quitté le staff, j'ai fait une pause car raison déjà énoncé sur le forum que je prendrai pas la peine d'énoncer ici pour éviter un double-post; je suis revenu, je suis re-rentré dans le staff en tant que guide, (pour info, j'était modérateur avant de quitter pour la première fois ) et Fluub m'avait indiqué que je repasserai surement modérateur mais avec un délai certain. Voilà pour le début.

Ensuite, j'ai demandé des nouvelles pour ce grade a Fluub dans la fin de semaine qui a suivi, il m'a donc énoncé comme quoi il ne voyais pas pourquoi j'y accéderai et que tout se passait bien avec Mrflinguo, et qu'il pensait selon lui que le grade était pour "moi" et pas pour le serveur. Sur cela, nous avons longuement discuter par textos
Screens :

lui disant que j'étais passé dans le staff avant , ayant grimpé jusqu'au grade de modérateur, ayant donné ma "petite" contribution au serveur, pour appuyé le fait que j'aimais ce serveur, qu'à l'époque, hawk et aragorn devaient normalement passer modos, BREF!

Je me reco vite fait pour la purge, voit que je suis toujours en GM1 après le "Ban Staff de Fluub parce que je lui cause du soucis", j'en profite pour troller durant la purge, je vois Fluub se connecter, je lui informe donc que je suis toujours en Game Mode 1, il me repasse en survie très rapidement, et me /kill par la suite. J'apprend cette après-midi que j'ai été Ban du serveur Peace And Cube pour cela, ci-après le screen:

Je ne suis donc pas parmi vous pour faire une quelconque demande de déban, mais pour vous exposer sans aucun superflus ce pour quoi je ne puis donc ainsi plus jouer parmi vous. Je vous souhaite donc une bonne fin d'années incluant de joyeuses pâques, un joyeux noël, une bonne fête de la toussaint, et puisse le sort vous être favorable.

Cordialement, Le Staff déchu de ses fonctions, DarkFroz alias Kilian.
Pour me contacter, passez par idéfix ou hawkfantom ou aragorn.

En espérant ne pas avoir détruit votre game de quelques manières que ce soit, Bisoux les filles Dj
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.   Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:19

Tu ne peux plus jouer avec nous car tu es banni c'est tout, il est temps de partir maintenant ne m'oblige pas à te supprimer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.   Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:03

on dirait une sorte de tradition à force ^^
Que le sort te soit favorable aussi dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
crafto37
Accro
crafto37


Messages : 57
Lumières : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 23
Localisation : France, Centre

Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.   Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:09

Puisse le sort t'être favorable a toi aussi Dark.
Je te souhaite une très bonne continuation pour tut ce qui est travail etc...
Bonne chance porte toi bien !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.   Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:50

Peace Dark même si je sais que mon message t'importe peu on reconnais le travail que tu as fait sur le serveur , mais cela ne te donnera jamais plus de pouvoir xD , mais bon je te remercie de nous avoir mit sur la bonne voix, car a ton arriver le serv était a son plus bas dans le staff Smile merci de tes service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.   Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:45

Bonne continuation Dark, c'est triste que tu ne puisse plus être parmi nous, mais, ce n'est pas à moi de décider...

En tout cas j'espère que tout ira pour le mieux pour toi, et je te souhaite à toi aussi une excellente fin d'année.

PS : Merci d'avoir fais grandir PeaceAndCube et d'avoir diverti tout les joueurs avec tes events ou tes blagues c:

Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.   Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne te déçois. La déception c'est la différence entre tes illusions et la réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est personne
» Deban pour 2 personne
» Je me débarrasse de tous ! mais à la bonne personne !
» Quand une personne essaye de comprendre les jeux vidéos :)
» Revenue d'entre les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: