PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon clavier

Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill Empty
MessageSujet: Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill   Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:06

Mon pseudo est comme à mon entrée sur le serveur: Lord_VolDeKill

Joueur d'exactement 18ans, 3mois et 5 jours (être né le 1er jour d'un mois, ça aide), j'aimerai devenir un des pacifiste de Peace and cube.

Aimant en période scolaire réviser pour mes cours et me faire mettre à terre par des ceintures noirs à différents sports de combats, je profite des vacances pour jouer à des jeux vidéos, si possible historique, à faire de la plongée en basse mer avec des amis, des randonnées et d'autres activités multiples et variées.

Je suis sur ce serveur car j'aime bien l'ambiance qui s'y dégage, jouer avec d'autres joueur, même si je préfère jouer seul et le fait que le pvp soit désactivé car je suis une quiche jambon-harricotes-fromage à 5€ de chez carrefour en pvp.

La bourgade de Patate-Bourg est une des parties de mon projet de villes transcendant les âges. Patate-Bourg est une charmante bourgade de 6 habitants, essentiellement agricole, située en bord de falaises. e village n'est pas spawn-proof car, il est encore en phase de finalisation (mette les dernier champs et arbres, finir le terraforming.)
Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill 2017-017
Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill 2017-016
Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill 2017-015

Les coordonnées de l'entrée du village sont: 8392; 78; -23 794.

Ps: Ne pas faire attention au pied vert géant derrière le village et j'adore gratter le vendre de mon chat quad celui ci est sur la souche d'un ancien Yukka.
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill Empty
MessageSujet: Re: Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill   Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:34

J'ai fait attention :O

Bienvenue chez les pacifistes


Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill Empty
MessageSujet: Re: Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill   Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:35

Bienvenue chez les pacifiques Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill Empty
MessageSujet: Re: Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill   Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pseudo contradictoire: Le Pacifique Lord_VolDeKill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changeent de pseudo.
» Changement de pseudo. /!\
» Requête de Futur pseudo
» Probleme changement de pseudo
» Pseudo Minecraft... Mais comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: