PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je crois bien c'est ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midoriss
Junkie
Midoriss


Messages : 12
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 25

Je crois bien c'est ma présentation Empty
MessageSujet: Je crois bien c'est ma présentation   Je crois bien c'est ma présentation EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:06

Hey vous !


Donc si j'ai bien compris je dois faire une nouvelle présentation, bon bah ok.

Mon pseudo c'est Midoriss, après un bref calcul je suis quasiment sûr d'avoir 18 ans, on m'a toujours dit que j'était un mec donc je me tient à ça.

Sinon dans la vie je fait des études qui change de thème chaque année, en sortant d'un bac ES je suis parti en STAPS et maintenant je pars pour ANABIOTEC, je vous laisse vous amuser à chercher les acronyme si vous vous intéressez vraiment à ce que je raconte (ce qui n'est pas nécessaire). A part ça j'aime bien les mangas/anime, notamment One Piece (entre pas mal d'autres mais celui là est certainement le plus connu), j'aime bien manger aussi mais ça ça n'a rien a voir (enfin je crois), dans les trucs que j'aime il y a aussi le dessin et la musique.

Ce qui m'a attiré sur le serveur c'était l'ennui un peu, PAC était le premier serveur freebuild sur un site random qui liste les serveurs (ce qui fait donc trois fois serveur).
L'idée du délire hippie m'a plu, je me suis vite sentit chez moi et j'ai vite décider de construire une tour immense (à mes yeux en tous cas).
Si je suis rester sur PAC c'est parce que les gens sont cool et peace et gentils et plutôt sympa et... sinon ça va vous ?

Mon domaine du pacifique du coup c'est là où il y a ma tour que je trouve toujours aussi grande depuis y'a deux phrase. C'est une plateforme sur l'eau avec des trucs posés dessus qui tiendrais tellement pas en vrai, mais... avec un peu de drogue ça marche, les trucs en question c'est de batiments. Y'a d'autre choses qui flottent dans l'eau aussi, je les ai trouvé sur le logiciel internet (pas sûr que vous connaissez), je les trouvais cool, je les ai construites en survival avec énormément de quartz et dans les règles c'est pas marqué que c'est interdit (bon après je suis peut-être malvoyant).

Donc là c'est le moment où on dit les coordonnées ? Je suis vraiment obligé ? bon... c'est bien parce que c'est vous...
Spoiler:

Là c'est les screen (je le dit parce que je suis pas sûr je vous le remarquiez)
Je crois bien c'est ma présentation 2017-012
Je crois bien c'est ma présentation 2017-010
Je crois bien c'est ma présentation 2017-011

Vous voulez un bonus en plus, hmm... l'axolotl est mon animal favoris.
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Je crois bien c'est ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien c'est ma présentation   Je crois bien c'est ma présentation EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:55

Ce n'est qu'une formalité pour toi Midoriss ! Wink Félicitations pour tes builds PaCifiques, et ton nouveau grade Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Midoriss
Junkie
Midoriss


Messages : 12
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 25

Je crois bien c'est ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien c'est ma présentation   Je crois bien c'est ma présentation EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:57

Yay Merci i_quatre_i !
Revenir en haut Aller en bas
Blak360
babacool



Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2017

Je crois bien c'est ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien c'est ma présentation   Je crois bien c'est ma présentation EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:54

T'es construction sont trés impressionnantes bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois bien c'est ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien c'est ma présentation   Je crois bien c'est ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois bien c'est ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du petit dernier (enfin je crois)
» Arnaque ? je n'crois pas
» On se retrouvera bien asser tôt ...
» vaccances bien mértiées
» Un petit troll ... bien haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: