PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 yoyoyo Recrutement pour création Donjon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! Empty
MessageSujet: yoyoyo Recrutement pour création Donjon !   yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:22

Hey les amis !

Alors pour ceux qui le savent pas j'ai lancer un projet de donjons ya un ptit moment sur un thème sympathique :p que vous chercherez vous même nananananere, au pire il est quelques post plus bas hein ^^
Bref ! Nous sommes actuellement 4-6 personnes a avoir builder ou entrain de builder mais ce projet étant titannnnnnesssque ! J'ai besoin de 2-3 builder de plus.
Donc attention je cherche :
-builder moderne/militaire/FUTURISTE
-builder/terraformeur style nature a grande échelle
-builder/aide qui puisse aider chacun des autres builder dans des taches simple mais longue

- gens motivé, présent suffisamment ( même si pas de contrainte de temps, enfin venez quand même un peu quoi sinon on vous dégage :p ), mature et qui sache travailler un minimum en équipe

Je vous demanderais pour chacun de gens qui veulent tenter de participer de m'envoyer un mail a cette adresse : bluearky1996@gmail.com avec :
Ce que vous voulez faire, une brève description de vous et vos qualité dans votre domaine de build, vos motivation, vos disponibilité globale genre si vous pourrez build 1-3h par semaine ou plus enfin voila.
ainsi qu'un build voir plusieurs DE VOUS !!! dans le domaine de build auquel vous concourez!

Sachez que le donjon est long, qu'il mettra encore plusieurs mois a ce faire et que si vous etes pas la tout le temps c'pas grave cependant si vous venez jamais ou que vous faite rien vous serez évidement retirez du projet. Si vous avez des question posez les moi en mp sur discord svp.

Peace, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Faze_cloe
Hippie
Faze_cloe


Messages : 29
Lumières : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 22
Localisation : Quebec ! #QCpower

yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: yoyoyo Recrutement pour création Donjon !   yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:30

je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: yoyoyo Recrutement pour création Donjon !   yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! EmptyMar 7 Nov 2017 - 16:58

Et bien dans ce cas j'attend ton mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: yoyoyo Recrutement pour création Donjon !   yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:01

On recrute encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! Empty
MessageSujet: Re: yoyoyo Recrutement pour création Donjon !   yoyoyo Recrutement pour création Donjon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyoyo Recrutement pour création Donjon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Nouveau Donjon pour PAC [Niveau Dur/Très Dur]
» Je cherche un pro en commande bloc pour mon donjon
» ;Besoin d'aide pour construire un Donjon
» Création d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: