PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprak03
Junkie



Messages : 7
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2015

Demande de deban Empty
MessageSujet: Demande de deban   Demande de deban EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:59

Bonjour,
Je suis Sprak, j'ai apparemment j'ai été banni.. Je ne sais pas trop pourquoi, ça va faire vraiment longtemps que je suis pas venu sur le serv'..
(vraiment longtemps que j'ai pas joué a minecraft en fait) et donc, en revenant .. bah j'suis banni quoi ^^'
quoique j'ai pu faire, ou dire ou je sais pas vraiment en fait, j'm'en excuse sincèrement.. les raisons sont "vol et grief" mais je me rappel pas vraiment être ce genre de joueur, quand je jouais a minecraft j'allais sur des serveurs ultra RP et j'venais sur PAC pour me détendre (faut dire que dans le RP, ils sont vraiment très carrés..) Enfin bon, encore une fois si j'ai fait quelque chose de mal je m'en excuse sincèrement, je venais juste passer un peu de bon temps sur minecraft avec des potes .

Si vous pouviez me déban s'il vous plait (et aussi me dire pourquoi je l'ai été), ça serait vraiment top
Merci d'avance ^^'

Sprak
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:35

Hola à toi Sprak ^^
Peux-tu me dire approximativement depuis combien de temps tu ne t'es pas connecté sur le serveur ?
(PS : Désolé pour le retard que la réponse a pris ^^")
Revenir en haut Aller en bas
sprak03
Junkie



Messages : 7
Lumières : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2015

Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:27

Hey, désolé du plus grand retard (je dormais, pendant près de 6 mois oui)
J'avais arrêté de jouer, simplement ... je ne sais plus pendant combien de temps par contre.
là je rallume le jeu pour mon petit frère, j'ai même changé le nom, le skin ect. Comme c'est l'un des serveurs qui se prend le MOINS la tête de l'histoire des serv, (pas besoins de mdp/login ect) je me suis dit que pour ses débuts en serveurs, Peace and Cube était plutôt approprié .
Voilà, désolé d'Up comme ça hehe ^^
Merci et a plus tard,
Sprak/Ugust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban   Demande de deban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban
» Demande de déban
» Bug ? Demande de deban.
» Demande de déban
» Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: