PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !  Empty
MessageSujet: La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !    La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !  EmptySam 20 Jan 2018 - 3:33

Bonjours ou bonsoir à tous,


Vous aimez les histoires issues de la vie réelle ? Alors asseyez-vous bien sagement et apprécier celle-ci !

/!\ A savoir, je ne viens pas là pour me plaindre ni pour me faire supprimer mon bannissement du serveur, parce que oui, le marteau du ban définitif est enfin tombé sans préavis, mais bel-et-bien pour vous démontrer l'utilité d'un Staff, et la véritable identité de certains membres actuels ! /!\

Il était un fois un jeune homme nommé Worolf (Et ouais les gars, le retour des pavés !!!!!!!!!), arrivas sur cette belle terre promise de PAC !

Celui-ci va vous raconter son histoire !

"Pour expliquer le tout, étant ancien joueur motivé dans mes débuts, ayant passé beaucoup de mon temps pour faire diverses bases et participé à certains projets, je me lançai donc pour espérer faire partie de l'équipe du staff qui autrefois était composé de membres majeurs, motivant, compréhensible des joueurs, et j'en passe sur des compliments pour certains, mais bien-sûr pour moi avec l'un d’entre eux cela n'a jamais était la joie pour diverses raisons expliquées dans ce topic en suivant. Suite à ça, j'ai passé deux candidatures pour devenir "Babacool", la première n'est pas passé pour "pas assez connu du serveur", mais la deuxième, deux semaines après, est passé sans aucun problème, suite à ça, avec mon ami Blédard, nous voulions aller plus loin, donc on a fait notre candidature pour devenir Guide (le nouveau grade en ce temps sur recrutement). Blédard a remporté la victoire et je le félicite encore aujourd'hui. Par de là, quelques temps après on me propose de devenir Shaman pour prendre la place à i_4_i (que je respecte énormément, et sache que ce message ne t'es pas forcément dédié à toi, donc panique pas.) pour que lui est une augmentation et devienne Staff à temps plein.
Pendant ce temps de Shaman, nous avons beaucoup travaillé ensemble sur certains projet, évent (saison(halloween/paques/…)/autres(Shulker Box(que vous ne connaitrez JAMAIS étant ma création)),Le barbecue (idée de Hina, mais ne faisant aucun travaille physique dessus, seul Kouki ( que je remercie encore de son travail) et moi-même étions sur le chantier de cet évent), etc…), tentez de faire des refontes de certains endroit (AOM/Zone PVP(encore une zone que vous ne connaitrez pas étant ma création)), construire de nouveaux donjons (l’île d’Octoan, (donjon en CTM, de ma création, donc vous ne le connaitrez JAMAIS une fois de plus), ayant travaillé sur le donjon de Blédard et Keusx (ancien staff lâchement jeter, comme d’autres d’ailleurs) aussi, donnant des idées pour évents (le shulkerbox, labyrinthe avec Blue) et d'autres constructions dont personne n'en connaîtrons l'existence, Donnant également des idées pour des nouveaux Plugins le temps que celui Magics puisse être refait au propre pour qu’il y ai moins de lag serveur, proposant suite au demande des joueurs un plugin tout rechercher pour faire des achat/vente sécurisés et propre POUR le serveur.
Mais ce dont j’ai omis de préciser c’est que pendant que j’étais entrain de travailler POUR le serveur à construire tous ces projet avec d’autres membre du staff et des joueur non membre du staff à l’époque et encore aujourd’hui (qui certains ont quitter le serveur), un autre membre du staff, dont je n’ai pas besoin de cité son Pseudo, vous le reconnaitrez facilement (ne m’appréciant pas pour une multitude d’excuses inexplicable et inexpliqué et d’autres raison expliqué dans ce Topic), Lui pendant ce temps, s’occupait de créer des machines inutiles pour le serveur, je cite : « Une imprimante », « un four-micro-onde » et tout autres machines de ce genre sans utilité pour le serveur dans une zone plate dans le monde normal (où tout le monde peu y avoir accès) prenant énormément de place, utilisant des systèmes assez lourd pouvant faire ramer le serveur, ayant mis des Command_blocks à la vue de tous (ne pouvant pas avoir d’interaction grâce au Claimland).
Donc je récapitule plus simplement : Le temps que les membres du Staff travaillaient sur des Projet POUR faire avancer le serveur, le faire renouveler sur différents points, cherchant des idées de création et d’amélioration POUR le serveur, l’un d’entre eux en avait rien à faire, seulement créer ses machines inutiles lui faisait bander de fierté et celui si ce proclama Chef de la bande par la suite donnant des ordres aux autres membres du staff, lançant des début d’idées sans y travailler dessus, laissant les membres motivés pour faire ses boulots (Qui ne verront jamais le jours non plus (enfin, de mémoire, seul le barbecue est de lui, et comme dit précédemment, aucun travaille effectuer dessus de sa part), et depuis que je ne suis plus du staff, aucune avancé supplémentaire a était fait.).
Le temps passât et de fil en aiguille, une place se libéra dans le staff, une place lâchement jeter d’une personne ayant une réelle raison et une bonne raison de ne plus pouvoir venir sur le serveur (je vous laisse deviner), donc je pris l’occasion et rentra réellement dans l’Upgrade du Staff de PAC recevant une augmentation ! Youpi !!!

Plus tard, quelques tests de zone créative ont été effectué sur le serveur, ayant quelques Bug, jusqu’à en trouver un potable et stable, je décide donc de créer ma zone de test (comme Hina en Survie, et i_4_i sur cette zone créative), assez grande mais pas de trop pour éviter les lags serveur, et y déplaça la plupart de mes projets évents/aides/hubs/donjons/tests diverses/etc… pour y travailler sur une même zone (et non mettre 50 homes différents dans le monde normal).

Jusque-là, tout va bien, mes tests et projets avance petit à petit malgré les coups de * inutile entre Hina et moi-même pour des points de vue différents sur d’autres sujets (logique/façon de faire/égo/etc…), jusqu’au jours où il ce TP sur moi (pour aucune raison et sans prévenir) et aperçoit l’un de mes projets « cacher » que j’avais prévu de présenter aux autres membres du Staff une fois fini (pour ne pas lancer une idée en arrivant les mains vide), ce projet étant de retravailler le hub donjons pour qu’il est un raccord en rapport à son placement au spawn survie du serveur, donc j’ai recréer une suite de grotte dans laquelle nous passons au spawn pour qu’après notre téléportation nous nous retrouvons bel et bien dans cette même grotte (et non sur une plateforme inexpliqué dans les airs avec des murs de couleurs et des murs invisible dès l’entrée comme il y a actuellement encore aujourd’hui depuis un bon moment maintenant.), retravaillant les entrées de chaque donjons en apport à leurs significations (les profondeur = entrée par l’eau/ les 4 saison = travaille de bloc représentant les 4 saisons annuel/ le manoir = reprenant une entrée d’un manoir et faisant un pièce bibliothèque/etc… pour les autres, vous avez compris.).

Bref, ce projet « caché » ne plaisant pas à Hina du fait qu’il soit « caché » et lui donnant les explications valables, Hina n’a rien voulut savoir et à donc refait un * nerveux parce qu’une fois de plus je travaillais dans un projet POUR le serveur. Suite à sa et ayant marre de tous les coups de * de Hina pour des choses totalement stupides, mais comme il ne m’apprécie pas, tout ce que je faisais POUR le serveur ne lui plaisaient pas, donc il ragé contre moi travaillant POUR le serveur contrairement à lui faisant son four Micro-onde sans réelle utilité, donc j’ai décidé de partir de moi-même du staff, je me suis enlevée du Statue « Staff » et me suis enlever le mode Opératoire du serveur. Quelques temps après BlueArky me faisant changer d’avis me redonna les droits ainsi que le statue de Staff et me revoilà au sommet sans me préoccuper du « chef proclamé » et continuant mes projets POUR le serveur sans faire attention à lui, mais malheureusement cette personne est rancunière à un niveau bien plus grand qu’un gratte-ciel et continua à m’en foutre plein la * pour son propre plaisir pour des choses aussi débile que son niveau de personne rancunière.
Donc continuant à faire mes projets sans rien dire, me préoccupant plus de personne hormis les joueurs de PAC à les conseiller, aider, animer, etc… en faisant le mort pour le Staff (comme ils aime bien dire pour une personne ne leurs répondant pas.).

Ayant parlé à plusieurs reprises des coups de * bidons de Hina envers ma personne, il continua encore et encore, et à force cela devient lourd d’encaisser de la * d’une personne parce qu’elle ne t’apprécie pas, donc il est normal que tu ne veuille plus parler avec lui. Mais aucun changement suite aux nombreuses discutions avec Fluub à ce sujet.
Mais bon, j’en suis malheureux de dire sa Fluub, mais aujourd’hui, tu n’as aucune utilité sur le serveur appart payer chaque mois pour que le serveur continue à vivre malgré tous les mauvais points de celui-ci, et Dieu sait qu’il y en a plus de mauvais que de bons, à toi de bouger ton cul autrement que seulement inscrire les numéros de ta carte bleu chaque mois, et pense à gérer un peu (beaucoup) plus ton « équipe » (si on peut appeler ça « une équipe » (i_4_i et Blue sont hors de cela.)).

Venons sur « l’équipe » d’ailleurs :

-Fluub la CB et lâche (TMTC Fluub, réfléchie bien, tu comprendras)
-Hina le Chef (Sait tout, à tout vue, sans empathie des autres, rancunier, têtu stupidement, égo surdimensionné, à toujours raison)
-Slon le boudeur (TMTC Hina et Slon tu doit savoir de quoi je parle aussi. Suceur du Chef.)
-Kouki (Bon ok, dévouer au serveur, mais mineur et malheureusement suceur du Chef aussi sur certaines choses.)
-BlueArky et i_4_i (Aucun reproche pour eux)
-Faze_Cloé (la fille battante et dévoué pour le serveur malgré sa vie privée complète).

Venons maintenant aux anciens Staff :

- TC_Aragorn (Viré pour inactivité : Raison, son PC était mort, il lui fallait du temps et de l’argent pour le réparer. Empathie du staff : Aucune !)
- SwiftyBob (Virée pour inactivité : Raison, études complexes et importantes, et internat en semaine. Empathie du Staff : aucune !)
- Goldchass (Viré pour inactivité : Raison, Bambin Malade et travail, impossible d’avoir du temps libre entre pour venir sur le serveur. Empathie du Staff : Aucune !)
- Keusx (Viré pour inactivité : Raison, prise de tête répétitive avec Hina parce que Keusx travaillait POUR le serveur. Empathie du Staff : Aucune ! Et Keusx n’a plus donner de nouvelle à cause de trop de problèmes bidons répétitifs d’une même personne (pas besoin de préciser qui.).)
- Worolf (Virée pour inactivité : Raison, trop de prise de tête avec une personne donc préfère ne plus lui être présent et ne plus à avoir de quoi que ce soit avec Hina ainsi que différents travail trouvés IRL prenant son temps libre (horaires hôtellerie). Empathie du Staff : Aucune ! Mort de Worolf pour quelques temps laissant les problèmes insouciants et inutiles passés.)

/!\ Si je peux donner un conseil au nouveaux Staff : Ne soyez pas absent plus d’une semaine même en donnant une vraie raison valable, ne vous cassez pas une jambe, renversez pas votre café sur votre ordi et ne faites pas le mort pour ignorer une personne désagréable et rempli d’égo, et bien-sûr ne vous cassez pas une jambe en tentant de rattraper votre tasse de café tombé sur l’ordi à cause d’un geste d’énervement suite à un Staff désagréable et rempli d’égo. Sinon Aurevoir PAC. À qui le tour ?! tiens, et si les prochains Staff on les prenait à la sortie de l’école élémentaire (après CM2 en France) ! /!\

Mais revenons sur les constructions et projets POUR le serveur proposé par moi-même et effectué en jeu :
-Création d’un nouveau hub Donjons (Création d’un Warp plus logique et RP en fonction de sa base de téléportation au Spawn du serveur.)
-Participation à la refonte et construction de différents évents : Réparation de diverses Event existant, aide aux Labyrinthes de Blue, aide au Dropper de Blue, aide au Barbecue de Hina (sans lui) avec Kouki, aide à la salle « anti-AFK » du Spawn et du fameux train-train des sous-sols de PAC, construction de l’évent The_Shulker_Box (Idée et création complète par moi-même. Ne verra jamais le jour), création de builds différents pour un nouvel AOM prévus (Dragon, montagne, lac, etc…).
-Participation à la refonte et création de donjons : Réparation de diverses donjons existant, aide au donjon de Keusx et Blédard, création du donjon « L’île D’octoan CTM » (Idée et construction complète par moi (Îles/Décor/Mobs/Pièges/effets CTM/Command_blocks/Hub/etc…). Ne verra jamais le jour)), aide et don d’avis sur différents autres Donjons de Staff actuel qui j’espère sortiront un jour (PAC à besoin de grands changements (et pas seulement pour les donjons).).
-Tests diverses pour les lags serveur.

Mais tout cela en faisant la chose la plus importante pour qu’un serveur fonctionne dans la bonne humeur et garder une bonne image de celui en aidant et conseillant les nouveaux comme les anciens joueurs dans leurs aventures, effectuer les changements éventuels de grade hippie à Artiste (avant l’arrivé grade pacifique), réglant les conflit sans saignement, faisant l’animation en lançant divers évents à récompense et tout cela en respectant l’effet Peace du serveur dont Fluub désirait tant en ce temp là où il était présent pour nous et le serveur (malgré ses moments de fantôme au spawn).

Maintenant allons dans la paperasse et venons au sujet qui risque de fâcher certains, parce qu’il va y avoir des fuites sur certaines choses « caché » aux joueurs de PAC. Tout ce qu’il c’est passé en backstage durant mon temp dans l’équipe du staff.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il y a diverses plateformes de discutions pour les membres du Staff où tout est partagé entre eux pour facilité le boulot de certains.

La première est dédiée à la détente, une discutions simple de tout et n’importe quoi entre staff pour gagner un esprit d’équipe au sein du Staff.

La deuxième était anciennement sur TS et actuellement sur Discord, une plateforme pour gérer tous problèmes entre joueurs en jeu ou sur plateforme de discutions Discord et pouvoir agir rapidement en jeu

La troisième est dédiée à divers documents pour inscrire tout ce qu’il se passe, tout ce que nous faisons :
-Liste des bannis/raison/temps,
-Liste des idée évent/date/création/build/fonctionnement,
-Liste idée plugin/nom/fonctionnement/réglages,
-Création de la pub du serveur (joli paragraphe représentant le serveur),
-liste des forum « PUB » /NdC :MdP/Date d’envoi/date d’actualisation (les Forums dis « Pub » sont divers forums sur lesquels il est accepté de faire de la pub pour son serveur),
-Liste des donjon/refonte/création/joueurs aidant/thème,
-Nouvelles règles/temps et raisons de ban/temps et raisons de Mute/ temps et raisons de mise en prison,
-Commandes joueurs/commande grade payant/commande grade Staff,
-Création de la gazette du hippie/actualisation/refonte,
-Idée des joueurs sur Forum/Pseudo/thème/accepté/refusé + raison,
-Et j’en passe sûrement.

/!\ Et bien-sûr, nous ne faisions pas sa à l’arrache, la présentation du document est correcte et joliment présenté. /!\

Sur tout ces documents, beaucoup sont passé entre mes mains :

Aide à la création de la Pub du serveur et affichage sur différents Forum dédié aux PUB : Travail de groupe avec Blédard.
Aide à la refonte et création de nouvelles « Gazettes du Hippie » pour relancer le Site du Serveur : Travail de groupe avec Blédard
Remplissage des fiches technique : Document des bannissement/prison/mute.
Remplissage des fiches technique : Refonte et Création de Donjons/déplacement/Joueurs (non staff) aidant
Remplissage des fiches technique : Idée Event Annuel : Pacques/Halloween/été/14 juillet/etc...
Remplissage des fiches technique : Refonte et création des « mini évents récompense » (Xkiv/iceboat/Spleefs/The_Shulker_Box/etc. Récompense = Don d’une tête choisie ou 1 coin)
Remplissage des fiches technique : Refonte et idée plugin (Refonte pour le plugin magie, idée de plugin d’échange/vente/Gamebox/Lucky block/etc…).
Remplissage des fiches technique : règlement en jeu, règlement sur plateforme vocal (TS anciens/Discord actuel), règlement sur forum.
Création d’une fiche rappel : Pour tous les détails oubliés et important à changer sur site/forum/jeu.
Création d’une fiche succès : Suite à une idée des succès grâce à un plugin, sur le temps de jeu et aventure du joueur.
Participation aux choix et changement des babacool et autres grades Staffs : Réflexion, discutions, raisons, vote, agissement en jeu, annonce forum et gazette du hippie, actualisation de la présentation PUB (Babacool mis sur présentation des membres Staff pour relancer la PUB et la remettre en haut du classement du Forum Pub et changement membres du Staff si nouveaux guide/shaman/staff).

/!\ Divers Screenshot: /!\  

-Halloween:
La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !  Hallow12

-Fiche Rappel:
La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !  Sugges11

-Fiche succès:
La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !  Liste_11

Mais il y a également tout plein d’autres section à actualisé sans cesse, à repenser différemment, à rappeler encore et encore, à donner des raisons valables encore et encore pour espérer faire passer quelque chose qui nous semble important de faire suite à des bugs (La fameuse exode de PAC), des lags serveur ou glytchs trouver par des joueurs, certains bien attentionné et remontant l’info du glytch au staff, gérer ceux qui sont malintentionné et devoir les obliger à avouer leurs fautes (TMTC Aldwin_ si t’es encore là) où leurs faire avouer comment ils ont fait, et tout cela ne ce fait pas en un simple claquement de doigts, il y a beaucoup de travaille également en jeu et tout ça, l’accumulation du temps en Jeu à créer, gérer, animer, réparer, aider, ainsi que le temps en dehors du jeu à faire des fiches, les remplir et actualiser tout le temps, tout vérifier si il y a du changement, réfléchir à de nouvelles idées, les présenter simplement tout en étant compréhensif pour les autres membres de l’équipe, vérifier fréquemment le forum si il y a du nouveau et également agir au plus vite en jeu si il y à un changement de grade ou si une demande de débannissement à était validé, prendre les dates de présentation des joueurs pour vérifier le système d’ancienneté que Fluub avait voulu mettre en place il y a un temps, ce qui était une bonne idée pour remercier les joueurs de leurs « fidélité ».
Tout cela prendre un temps monstrueux, et quand la vie te rattrape, que tu trouve du boulot à temps plein (qu’importe le métier), ou qu’il arrive un accident dans ta vie qui t’oblige à resté enfermé entre le boulot et l’hôpital, ou même que ton PC ai un soucis ; tout cela est du temps généralement libre qui suite à sa est restreint, et donc tu n’a plus la même capacité de travails POUR le serveur parce qu’il y a des conséquences réelle derrière, qu’importe la raison, il faut savoir ce mettre à la place des autres de temps à autres et avoir de l’empathie et être compréhensible envers ces personne (on dirais mon patron qui parle… U__u) au lieu de leurs chier à la * comme certains anciens Staff on subit (Car oui, ils ont subit un rejet sans prévenance pour certains.)
Et surtout, il manque une chose très importante pour qu’une équipe fonctionne bien, cela s’appelle la reconnaissance du travail effectué, il faut savoir dire MERCI aux autres membres de l’équipe quand ils font un boulot monstrueux, qu’ils aident, qu’ils se donnent au Serveur, même si cela ne te plaît pas, la moindre des choses c’est de demander des informations et dire merci avant de créer des embrouilles supplémentaires juste par vengeance non justifiable ou parce que sa tête ne tee convient pas.
Je dis ça, car OUI, je n’ai eu aucun remerciement de certains membres du Staff sur de nombreux sujets participé, idées données, constructions faite, refontes établie, vérifications faite (Et j’exclus encore une fois i_4_i et BlueArky sur ce point-là, j’ai toujours eu (du verbe avoir) des remerciements pour les avoir aider/conseiller.).

Je vais également passer vite-fait sur ce qu’il c’est passé avant mon bannissement.
Une petite envie de jouer avec un joueur pour PVP, ayant gardé un item Staff sur moi jusqu’aujourd’hui (bâton de i_4_i), plainte du joueur adverse, arrivé de toute l’équipe de staff, une menace de ban pour une fausse excuse de Griefs (pour avoir posé des panneaux dans une bâtisse abandonné depuis bien longtemps et grief par de nombreux joueurs auparavant) pour attirer l’œil du Staff (et sa a fonctionné.), quelques échanges non apprécier du staff (pas de ma faute si ils aiment pas voir la vérité en face et reconnaître leurs fautes et incompétences de certains points.), la prison émis par Slon, Et BIM LE BAN DEF pour Bibi émis par mon chère ami HinaYuri Razz "

Et il vécut heureux (sans enfant, mais c’est sans tarder).

Fluub, reprend ton serveur en main l’ami, ne soit pas là seulement pour que le serveur existe grâce à ton compte bancaire, montre plus amplement que tu continue de faire de l’achat POUR le plaisir de jouer sur ton serveur, rencontrer de nouveaux joueur (sans faire le lâche quand celui-ci te demande un rendez-vous extérieur accepté par ta personne et qu’il te bouffe psychologiquement pour que tu te réveilles et agisse en temp que Chef d’entreprise, et non simple Sponsor d’un serveur lambda pour toi, car c’est l’impression que tu donnes vis a vie du Serveur, serte tu as également une vie derrière, mais si nous suivons le protocole de ton Chef Hina, tu devrais déjà être viré pour inactivité… se serait con n’est-ce pas ?!)

I_4_I, arrête de te sentir concerné quand quelque chose tombe sur le staff, tu n’es pas un monstre dans ces histoires, sache-le, même si c’est l’équipe du staff qui prend une claque, sache que pour toi, il n’y a rien à te reprocher.

BlueArky, encore félicitation pour ta réapparition dans le Staff, et bon courage pour la suite.

Kouki, bon ok, pourquoi pas.

Slon, j’en reste perplexe, en espérant que tu ne continues pas tes crises et menace de quitter le serveur en donnant tes coins et autres aux joueurs aléatoires.

Faze_Cloé, continue de te battre pour réussir, ne te rabaisse pas parce que tu es une fille, tout le monde à le droit à la gloire. Cependant, n’oublie que ta vie privé et professionnelle est plus importante que de vouloir devenir Staff d’un Serveur en perdition si le vrai Chef se bouge pas.

Darkfroz, ton Pseudo ne me dit rien, mais bon courage dans le staff si cela t’est accordé.

Goldchass, Bon courage à toi aussi pour un éventuel retour parmi le Staff de PAC, en espérant qu’ils te comprennent mieux cette fois ci en rapport à ton fils.

Bon, et bien, tout ce jolie paragraphe (Et oui, on ne change pas Worolf pour sa) pour (j’espère) faire bouger les choses POUR PAC. Même si ma présence n’est plus (et ce n’est pas une demande pour faire sauter mon bannissement je rappel.) je souhaite que sa évolue dans le bon sens et que Fluub retrouve son réel rang sur son serveur et ouvre ses yeux sur ce qu’il y a réellement à faire pour le serveur. (Pas seulement au niveau des Logs/lags/bug/refonte.)

PS : -Quand je parle de « augmentation », cela ne veut pas dire que nous étions rémunérés, bien évidement que non, l’argent ne tourne pas comme ça.
-CTM = Complet the monument = Complete le monument (très connu sur YT).
-MdP = Mot de passe / NdC = Nom de compte.


/!\ -Et cela ne sert à rien de répondre, je ne reviendrais pas lire vos réponses ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
PaC_Staff_2018
Admin



Messages : 2
Lumières : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2018

La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !  Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !    La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !  EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:22

Worolf/Gralleon, ton message ne correspond pas à la situation actuelle et reste centré sur ta propre perception de la situation, sur fond de mauvaise foi, de frustration, de rancoeur,... Etant donnés les comportements que tu as eus, nous ne pouvons apporter que bien peu de crédit à tes propos.


Les explications de ton exclusion du staff :
Ton comportement vis-à-vis de plusieurs joueuses du serveur s’est avéré plus qu’incorrect et a fait l’objet de plusieurs réclamations de leur part qui nous ont été adressées ; c’est en premier lieu ce qui nous a poussé à questionner ton rôle de staff.

En second lieu, tu as utilisé à plusieurs reprises les commandes pour modifier les constructions de certains joueurs et ainsi les favoriser dans l’évolution de leur survie/build, ce qui est un principe interdit pour les membres du staff.
Enfin, le nombre incalculable de ressources (obtenues via le mode créatif) données aux joueurs ou réquisitionnées chez toi montre ton manque de respect des principes fixés par le staff.
Malgré tout cela, nous avons bien essayé d’entrer en conversation avec toi mais malheureusement, tu as esquivé volontairement tous nos appels pendant plusieurs semaines. Tu as, comme très souvent, préféré te replier sur toi-même en te victimisant...

Nous avons très bien compris ta volonté de participer au serveur, mais bien malheureusement, être staff signifie très souvent donner sans attendre en retour et c’est ce que nous faisons toujours actuellement et continueront à faire. En ce qui concerne tes propositions pour Halloween, nous n’en avons pas tenu compte dans la mesure où, volontairement, tu ne communiquais plus, ni ne répondais à nos divers appels depuis des jours et des jours, quand soudainement ce document nous fut envoyé.



Concernant ton bannissement :
Celui-ci n’a pas été motivé par le grief, comme tu l’as très bien compris, mais, comme mentionné précédemment, par la découverte et la preuve de multiples ressources (obtenues en mode créatif) données aux joueurs ou stockées chez toi au profit de ta survie. Et ce sujet du forum, qui aurait pu constituer une demande de deban, t’éloignes de cette possibilité de revenir.


Pour finir, les descriptions que tu fais de chaque staff semblent bien ridicules, peu crédibles, très superficielles et montrent à quel point tu manques cruellement d’objectivité et de recul. Qui plus est, tout ce récit, erroné sur de nombreux points, est formulé sur un ton bien loin de ce dont le serveur a besoin, c’est-à-dire loin de l’esprit “hippie” auquel tu ne contribue plus.


Bonne continuation…


Peace, le Staff.


******************************************


Ajout personnel de BlueArky


Worolf, ce que tu dis sur le staff est un mensonge complet et ca m’attriste venant d’un ami comme toi, ( oui c’est blue qui te parle), je vais donc reprendre point par point ce que tu dis sur chacun des staff :

Hina : on a eu tout les deux des differents avec lui, et pourtant je suis revenu, j’ai évolué, car malgré les différence c’est un bon staff et il fait avancer le serveur sur de nombreux points.

Slon : il se donne à fond pour le serveur malgré ce que tu peux penser

Kouki : il est présent et actif malgré ses études, il ne “suce” personne et appuis ses avis en respectant les autres

Scari : malgré son jeune âge il fait preuve de plus de maturité que certains staff et joueurs, il s’investit à fond lui aussi.


A i_4_i et Blue ( oui moi) : Alors tu ne nous reproche rien.. sauf que nous on a bcp a te reprocher… on se donne a fond comme le reste du staff, surtout i_4_i qui gère de nombreuses choses pour le serveur. Et on est très déçu de ta façon d'agresser les autres staff.

Aragorn : il a été en effet du rôle de staff car il n'était quasi plus actif depuis bien longtemps, et savait qu’il le serait encore moins ; il sera réintégré peut être a son retour et était complètement d’accord avec cette décision.


Swifty : Même topo, ca a été discuté et c’est une proposition de retrait qui vient de sa part.

Keusx : Tu étais avec moi et keusx sur un event lorsque il est parti de lui même ! après un reproche qui lui a été fait certes, mais il n’as pas été viré et n’a jamais redonné de nouvelles.

Goldchass : tu pourras regarder son post plus bas.

Donc mon ami, quand tu dis tout ca en mentant et te trompant, tu me blesse, car en plus on a trouvé du give a foison chez toi, des histoires avec plusieurs joueurs et joueuses, des give a des joueurs aussi, donc avant de juger le staff remet toi en question...



***********************************************************


Ajout personnel d’Hinayuri :

Petit message concernant ta vision de moi (c’est hina qui te parles) : Le staff est une équipe entière et il n’y a pas de chef entre nous, chacun a son avis et chacun vote dans les cas de décision nécessaire.

Il n’y a pas donc de chef à y voir dans l’activité de quiconque du staff.

********************************************************************

Add by Fluub: C’est un prélèvement automatique Worolf, j’ai rien à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville dans un bunker ! Bienvenue aux staff et joueur !
» Avis au joueur du serveur.
» Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court
» Petite présentation de la petite Bétrave MissAmelyie.
» Histoire de P.A.C "RAID"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: