PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rahalouf
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  Empty
MessageSujet: candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique    candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:47

PSEUDO ? : rahalouf

AGE ? : 13 ans

Sexe ? masculin

PRESENTATION : je m’appelle Rahal je joue à Minecraft depuis 6 ans déjà j’ai développé une véritable passion pour le Build et l’architecture. (Médiéval)
MOTIVATIONS ? :je trainais sur des sites Minecraft pour me trouver un pvc faction quand j’ai vu peace and cube, de base j’y suis allé avec l’idée de cheat pour voir la réactivité des admins mais dès que je me suis connecte les joueurs mon tout de suite été assimilé. J’ai donc décidé faire partit de cette famille à part entière. On m’a tout de suite accueilli et c est pourquoi je le fais aux nouveau arrivant pour partager et agrandir la communauté qu’est PAC.

DESCRIPTION DU DOMAINE DU PACIFIQUE : ma passion c’est le Build médiéval, j’ai trouvé un coin de paradis et j’ai décidé de le partager en offrant des maisons dans le thème médiéval gratuitement. Elle est faite en spruce principalement et en coblestone je l’ai faite en utilisant l’architecture médiévale
COORDONNEES DU DOMAINE : x : 16278 y : 63 z : -17390

 

BONUS ? je possède 1 chien nomme Snoopy et un lapin panpan (comme dans Bambi) et j’ai 1 frère et 3 sœurs mon frère a 19 ans mais partage la passion du jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
rahalouf
babacool



Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2018

candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique    candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:54

candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  2018-015candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  2018-014candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  2018-013
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique    candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:01

Très beau domaine, pense a être peace, tu passe pacifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique    candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du joueur rahalouf pour le grade pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le grade Pacifique
» postulation pour le grade pacifique
» candidature pour le grade pacifique
» Ma cnadidature pour le grade Pacifique
» Ma candidature pour un grade Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: