PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le grade Pacifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlkopZz
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2017

Candidature pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Candidature pour le grade Pacifique   Candidature pour le grade Pacifique EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:08

Il m'arrive rarement de changer de pseudo mais mon pseudo principal reste Azadrax.
J'ai 18 ans et je pense être relativement mature.
J'habite vers Marseille.
Je joue à Minecraft depuis la 1.7.5 grâce à plusieurs amis qui m'ont fait découvrir ce jeu.
Je m'en sors plutôt bien dans le PVP (1.8.9 max. surtout) & dans le PVE (1.8.9 & +). Néanmoins, je galère un peu plus dans le Build & la Redstone.
J'alterne beaucoup entre des serveurs Survie et PVP. Avant d'arriver sur ce serveur, je jouais très souvent sur un serveur Survie très réputé nommé Big Bloc, jusqu'au jour où je m'en suis un peu lassé.
Alors, je me suis mis à la recherche d'un autre serveur Survie (il y a environ 4 ans), puis j'arrive sur PeaceAndCube et ce serveur m'a beaucoup plus, de part l'accueil et la gentillesse de la communauté, mais aussi des évènements originaux tels que l'AgeOfMobs, l'Event Halloween... Enfin, je suis à présent sur ce serveur afin de m'améliorer principalement en Build & en Redstone, mais aussi dans d'autres domaines, en toute sérénité.
Sur le serveur, j'ai déménagé à plusieurs reprises sur de grandes distances afin de trouver une zone la plus adaptée à mon choix, notamment en fonction de mes projets de Build.
Actuellement, je suis installé sur différentes zones comprises environ dans les coordonnées où X varie de -100 000 à -120 000 & Z varie de -60 000 à -90 000, plus ou moins.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Candidature pour le grade Pacifique 2018-011

Il y a notamment mon ancienne Salle des Coffres "automatique" ou Trieur, située dans ma zone secondaire ("ancienne" car je suis en train d'en reconstruire une qui sera adaptée pour les futures versions du jeu) :
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Candidature pour le grade Pacifique 2018-013

Voici ma zone secondaire, située dans une Jungle et fusionnée avec la zone d'un autre membre du serveur. Cette zone secondaire est composée principalement d'une maison, d'un Trieur, d'une grande plaine dans laquelle on insèrera plusieurs Builds & de deux paires de Spawners aménagés (dans chaque paire, les Spawners sont très proches). Il y a aussi bien d'autres Builds...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Candidature pour le grade Pacifique 2018-010

Enfin, voici mon domaine principal, en cours d'aménagement bien sûr. C'est une île Champis entièrement recouverte d'herbe. Elle est plus ou moins entourée & à faible distance d'un Temple Aquatique, d'un biome Mesa & d'une Jungle. Sans oublier les huit Temples Aquatiques (ou peut-être plus car je n'ai pas tout exploré) positionnés plus ou moins en ligne droite & à environ 1 000 blocs au Sud de l'île Champis.


Sincères salutations.
Peace.

Azadrax.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

Candidature pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade Pacifique   Candidature pour le grade Pacifique EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:16

Bienvenue chez les Pacifiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Candidature pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade Pacifique   Candidature pour le grade Pacifique EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:13

Bienvenue chez les Pacifiques Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade Pacifique   Candidature pour le grade Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le grade Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le grade pacifique
» candidature pour le grade pacifique
» postulation pour le grade pacifique
» candidature pour le grade PaCifique
» Ma candidature pour un grade Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: