PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature au Grade Pacifique (Zoo38)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoo
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 26
Localisation : Isère

Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) Empty
MessageSujet: Candidature au Grade Pacifique (Zoo38)   Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:52

PS : Si ce type de présentation ne vous convient pas et qu'une traditionnel vous convient mieux, dite le moi et je le ferrais dans la norme classique de la chose. je m'excuse également au par avant des fautes que vous trouverez au coeur de ce texte, encore une fois si cela vous dérange je prendrais grand soin de les corriger, cependant je l'écris a 1h du matin et j'avoue ne pas prendre le temps de me relire très attentivement. Veuillez au préalable m'excuser.



Bonsoir à toi, Staff de PAC. Me voici devant vous, le petit Zoo38. Cavalant en direction de mes 21 ans et ayant donc par calcul savant 20 ans, je viens a vous pour vous faire part de ma candidature.

=============================================================

Laissez moi vous comter mes nombreuses aventure ! Né Homme, grâce à mes deux parents, et qui plus est dans le plus Comté de France l'Isère. Je me voit en ces lieux acquérir mes savoir et connaissance en premier lieu en Première école, puis en Seconde école ou j'obtient la plus haute distinction, le diplome du Baccalauréat. Je continua ainsi mes grande études en me dirigeant vers un BTS (Brevet des Tarzan Somnabule) Géomètre Topographe (PS : pour ceux qui savent pas s'est le petit bonhomme en gilet avec son appareil qui ressemble a un radar, sauf que non il prendre juste des mesure et des angls enfet ^^). Après l'obtention de ce diplôme, je decida de m'amuser un peu et je me lanca dans une cursus Historique (PS : une license d'histoire ^^), qui me fit bien galérer en cette année précise.

Je me tiens devant vous actuellement après avoir feuilleté les grand manuscrit des serveur Minecraft de France et par chance je suis tombé sur un troubadour du nom de Scari, qui me comta les heureuse aventure du royaume PAC. Quelle fut ma surprise de voir un serveur si fournit en personnages, et d'une agréable gaité. Adorant l'épanouissement de mes neuronnes créatif et de mes joyeux compagnon, je m'empressant d'y apposer mon chez moi.

M'établissant en haute montagne, je commença a y fonder mon petit Royaume. Un Donjon sorta de terre et de nombreuse cours et courtine suivirent a leur tour. Mon Chateau prit forme. Dans la continuité de celui-ci je prit le temp d'élaborer la suite des mes aventure buildesque (Ps : Chut ! ça existe ^^). Un grand terrassement de cette zone est encore a suivre et une ville devrait suivre mes pas élancer dans la conquêtes de nouvelle terre. Ayant été rejoins par un ami de longue date, je me doit de lui faire honneur en lui rapellant mes prouesse architectural.

Un marin passant par là, me demanda ou se situais mon domaine si ressplandisant, ainsi je dut lui indiquer la route et le menant en direction Sud , Sud/Est (En gros X= -13 476 / Z= 1431).Ayant rencontré également un grand illustrateur de renom que très peu de gens conaisse, Léonard de Vinci, il me remit 3 croquis qu'il avait fait de mon beau domaine en construction. Les voici :

=============================================================

Domaine de Zoo38 :

https://i.servimg.com/u/f62/19/54/34/85/2018-010.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/19/54/34/85/2018-011.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/19/54/34/85/2018-012.jpg

Pour terminer cette entrevue entre vous et moi, je vous prit d'aggréer a mes plus sincère salutation et que bénit soit vos actes en ce si prestigieux Royaume. Je v ous laisse ainsi déblatérer sur mon cas et que votre decisions soit des plus brillante.


Dernière édition par HinaYuri le Sam 7 Avr 2018 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Réduction des "=" car ils rendaient la présentation trop large)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Grade Pacifique (Zoo38)   Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) EmptySam 7 Avr 2018 - 19:38

Très jolie présentation, j'aime l'attention à donner une raison pour écrire les coordonnées et copier les captures d'écran Smile

Bonne continuation à toi sur peace & cube et bienvenue chez les pacifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Grade Pacifique (Zoo38)   Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) EmptySam 7 Avr 2018 - 23:14

Bienvenue chez les Pacifiques !
C'est original comme présentation, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Grade Pacifique (Zoo38)   Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:12

Bienvenue chez les Pacifiques Zoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Grade Pacifique (Zoo38)   Candidature au Grade Pacifique (Zoo38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au Grade Pacifique (Zoo38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade pacifique
» Grade pacifique
» DarkingBlade, grade pacifique
» Je veux le grade Pacifique :p
» Ma candidature au Grade Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: