PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
II_cc8000_II
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2016

Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique   Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique EmptyVen 17 Aoû 2018 - 11:53

Pseudo: II_cc8000_II

Age: 14 ans (15 ans dans une dizaines de jours)

Sexe: Je suis une fille.

Présentation: J’ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 3 ans. Dans Minecraft le domaine dans lequel je me sens la plus à l’aise est le build. Je ne considère absolument pas mes construction de créations ‘’extraordinaires ‘’ mais je ne les qualifie tout de même pas de créations ‘’banales’’.

Motivations
: Ce qui me motive à aller sur ce serveur c’est la bonne ambiance qui y règne, l’entraide entre chaque joueur qui fait plaisir à voir et les différents events qui sont proposés auquel je tente de temps à autre de jouer seule ou avec mes ami(e)s. J’espère pouvoir aider à faire du build pour les événements du serveur (si s’est possible bien sur ^^) et pouvoir aider d'autres personnes.

Description de mon domaine : La première chose à savoir sur mon domaine c’est que à la base quand je suis arrivé sur le serveur je me suis installer ici car il y avait des ami(e)s à moi et nous étions 7 ‘’voisins‘’ et au fur et à mesure du temps certains on déménager et certains deviennent un peu ‘’absent’’ du serveur ( on ne les vois plus trop). Tout cela explique les nombreuses constructions ne m’appartenant pas autour de mon domaine. Mon domaine quant à lui est composé de mon ancienne maison que je n’ai pas souhaité détruire, une maisonnette que j’ai spécialement construit pour Halloween, un jardin possédant tout les animaux possible d’avoir (sauf les ours) et aussi un petit sentier menant vers ma cabane de pêche, mon moulin autour duquel sont disposées mes plantations et pour finir ma maison. Dans mon domaine on peut également trouver des chiens (un peu partout), des chats (dans mon salon) et aussi quelques autres constructions sans aucun rapport les unes avec les autres.

Coordonnées du domaine : X: 4620 Y: 63 Z: -3300

Voici 3 screenshots de mon domaine:
Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique 2018-012
Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique 2018-011
Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique 2018-010

Bonus : Je suis une personne assez timide, mes ami(e)s disent de moi que je suis une fille gentille. Je possède un hamster ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique   Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:32

Bienvenue chez les Pacifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique   Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:11

Bienvenue chez les Pacifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique   Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de II_cc8000_II pour le grade Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le grade pacifique
» candidature pour le grade pacifique
» postulation pour le grade pacifique
» candidature pour le grade PaCifique
» Ma candidature pour un grade Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: