PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TeTryme, grade pacifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeTrym
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2018

TeTryme, grade pacifique  Empty
MessageSujet: TeTryme, grade pacifique    TeTryme, grade pacifique  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:42

PSEUDO ? : TeTryme

AGE ? : 18 ans

sexe?: Masculin

PRESENTATION: Cela fais presque 4 ans que je suis venue pour la première fois sur le serveur accompagnée de Nerospirit et Dimfox, nous avions l'attention de crée un château médiéval.  

MOTIVATIONS ? : Nerospirit et Dimfox mon présenter le serveur pour les aider dans leurs construction, un château avec le village à deux se n'est pas facile. Se que j'ai aimer sur le serveur c'est le peacefull, sur ce serveur personne ne viendra voler nos ressources ou même détruire nos constructions.

DESCRIPTION DU DOMAINE DU PACIFIQUE: J'ai crée mon domaine il a presque 4 ans quand j'ai commencer sur le serveur, il s'agit de la première maison médiéval qui a servie d'exemple pour le village, construire avec l'aide d'un buildeur qui a arrêter minecraft. l'avantage de cette maison est qu’elle est sur une colline je peut donc construire en profondeur sans la rendre difforme. J'ai aussi une écurie avec mes chevaux au pied de celle-ci.  

COORDONNEES DU DOMAINE: maison =16455/87/9137
                                               forge =16456/70/9190

Vue d'ensemble du château
TeTryme, grade pacifique  2018-013
La forge
TeTryme, grade pacifique  2018-012
Ma maison
TeTryme, grade pacifique  2018-011

BONUS ? : J'aime beaucoup les minéraux et les animaux, j'ai prés d'un 12 espèce différente dans la vrai vie reptile volatile rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Accro
Yanis


Messages : 84
Lumières : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Orientales, France

TeTryme, grade pacifique  Empty
MessageSujet: Re: TeTryme, grade pacifique    TeTryme, grade pacifique  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:05

Bienvenue chez les Pacifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mediafire.com/folder/5f3epxtzovblf/MAPS_-_Yanis48
 
TeTryme, grade pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade pacifique
» Grade pacifique
» Candidature grade Pacifique
» Candidature au grade Pacifique
» DarkingBlade, grade pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: