PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iSl4k
Accro
iSl4k


Messages : 67
Lumières : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'océan !

Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?   Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:55

CLUF
Contrat de Licence Utilisateur Final / End User Licence Agreement

Le 11 Décembre 2013 à 15h22, Mojang mets à jours ses règles. Mojang décide alors de rajouter et de modifier quelques règles. C'est alors que le pire cauchemar pour les serveurs arrive ! Mojang créer un nouveau mot, le "CLUF", signifiant "Contrat de Licence Utilisateur Final". C'est un contrat que vous acceptez avant d'acheter votre compte Minecraft, pour avoir tout droit sur votre jeu et votre personne. Pas de copie, pas de piratage, pas d'usage commercial...

Mojang a écrit:
"L'autorisation que nous vous donnons à utiliser et jouer notre jeu peut être révoquée si vous enfreignez les termes du présent CLUF"

Ce sont des règles basiques à respecter, j'ai envie de vous dire normal ! Mais en ce qui concerne les règles pour les serveurs je suis plus ou moins d'accord. Continuons...

Mojang dit également ceci :

Mojang a écrit:
Vous ne pouvez pas :

° Faire d’usage commercial de ce que nous avons réalisé.
° Essayer de gagner de l’argent avec ce que nous avons réalisé.

Pour que ce soit plus clair, la phrase "ce que nous avons réalisé" fait rapport aux logiciels, clients, serveurs, versions modifié du Jeu, partie du Jeu et tout autres choses tournant autour de ce jeu. (Même n'étant pas créée par la société, cela leurs appartient !)

En ce qui concerne la phrase "Faire d’usage commercial", explique que tout items/grade vendu par un serveur avec de l'argent réel est formellement interdit. C'est alors que Mojang, peut attaquer en justice les créateurs du serveur en question.

En ce qui concerne les ventes de Mods, Ressources Packs, Launchers c'est également interdit ! Entraînant une poursuite en justice ! Pour ce qui est de l'utilisation gratuite, Mojang est d'accord.

Pour ce qui est des vidéos sur YouTube, Mojang est plus "cool". Il autorise les joueurs à streamer leurs vidéos et pouvoir les héberger sur divers plateformes de visionnages. Et il peut également les faire rémunérer.

En ce qui concerne les dons, Mojang est tout à fait d’accord, tant qu'il n'y a pas de récompense à la clé !

Voilà tout ! Pour avoir votre avis je vous invite à laisser un commentaire et  voter au Strawpoll ci-dessous :
Revenir en haut Aller en bas
Duterxxl
Junkie



Messages : 18
Lumières : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Dordogne

Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?   Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:57

Très bonne idée oui , car au moin , il n'y aura pas de risques de payer un texture pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
iSl4k
Accro
iSl4k


Messages : 67
Lumières : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'océan !

Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?   Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:05

C'est un sujet sérieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?   Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:47

Maxworld4 a écrit:
je m'en bas les couille

+1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?   Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:48

+1 veut dire qu'il est d'accord avec toi.

Ton commentaire est inutile maxworld, si tu t'en fou, tu passe à autre chose mais tu met pas ce genre de post vulgaire. Merci !

Ensuite, évite les doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?   Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:22

Je ne suis pas d'accord, mais j'aime bien quand il écrit un truc, même vulgaire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?   Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Mojang
» Microsoft qui rachète Mojang ? :o
» Si vous refaisiez PAC ?
» Besoin de vous !!!
» J'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: