PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Microsoft qui rachète Mojang ? :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axoum35
Junkie
Axoum35


Messages : 7
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2014

Microsoft qui rachète Mojang ? :o Empty
MessageSujet: Microsoft qui rachète Mojang ? :o   Microsoft qui rachète Mojang ? :o EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:12

Voilà voilà tout est dans le titre Very Happy
Qu'est ce que vous pensez du rachat de Mojang par Microsoft Razz Qu'est ce que vous croyez qui va changer ? Est-ce bien ? Est-ce mal ? Commentez et débâtez ! Very Happy

Notch qui parle de son départ de Mojang : http://notch.net/2014/09/im-leaving-mojang/


Microsoft qui rachète Mojang ? :o Img_2010

Peace <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Microsoft qui rachète Mojang ? :o Empty
MessageSujet: Re: Microsoft qui rachète Mojang ? :o   Microsoft qui rachète Mojang ? :o EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:44

Joli dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Microsoft qui rachète Mojang ? :o Empty
MessageSujet: Re: Microsoft qui rachète Mojang ? :o   Microsoft qui rachète Mojang ? :o EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:44

Cest la vie et l'avenir nous le dira.De toute façon que peut-on y faire.

Celluloïdes_one
Revenir en haut Aller en bas
MrBen_J
Junkie
MrBen_J


Messages : 15
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 29

Microsoft qui rachète Mojang ? :o Empty
MessageSujet: Re: Microsoft qui rachète Mojang ? :o   Microsoft qui rachète Mojang ? :o EmptyLun 22 Sep 2014 - 5:48

Je trouve que ce rachat arrive très peu de temps après le rappel de Mojang sur l'interdiction de payer pour avoir des avantages sur les serveurs. Donc ce que j'en pense c'est que Microsoft risque d'appliquer sévèrement cette loi et va se faire un max de pognon parce que si on regarde bien, Mojang a été racheté pour 2,5 milliard de dollars soit 1,9 milliard d'euro. Ca fait un sacrée somme et on compte minecraft coute 19,90€ il me semble. Un petit calcule rapide: il faut vendre 100 millions de compte pour commencer à redevenir rentable. Alors certe, Mojang c'est aussi les jeux Cobalt et Scrolls mais Minecraft est loin devant. Ensuite il y a aussi les produits dérivés (T-shirt et autres goodies) mais je pense que Microsoft va mettre un bon moment avant de récupérer ses 2,5 milliards de dollars donc pour moi ils ont une autre stratégie derrière la tête...
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Microsoft qui rachète Mojang ? :o Empty
MessageSujet: Re: Microsoft qui rachète Mojang ? :o   Microsoft qui rachète Mojang ? :o EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:11

Je trouve que ta vision de tout cela est juste MrBen J.Microsoft est aujourd'hui est avant tout un monstre du commerce mondial.Et si il a racheté mojang c'est pas pour enfiler des perles.Je pense comme toi que sont but est que sa rapporte d'une manière ou d'une autre.

Celluloïdes_one
Revenir en haut Aller en bas
Axoum35
Junkie
Axoum35


Messages : 7
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2014

Microsoft qui rachète Mojang ? :o Empty
MessageSujet: Re: Microsoft qui rachète Mojang ? :o   Microsoft qui rachète Mojang ? :o EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:07

Je m'attend quand même à un petit truc qu'ils vont nous faire payer... Ca pue un peu les skins payants... ou les DLC :/
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Microsoft qui rachète Mojang ? :o Empty
MessageSujet: Re: Microsoft qui rachète Mojang ? :o   Microsoft qui rachète Mojang ? :o EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:58

Axoum on est sur pc. La communauté serait DÉTRUITE. On ne pourrais plus acceder au serv si on n'as pas le DLC de tel blocks ou si on l'as on ne les verras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft qui rachète Mojang ? :o Empty
MessageSujet: Re: Microsoft qui rachète Mojang ? :o   Microsoft qui rachète Mojang ? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft qui rachète Mojang ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Mojang
» Que pensez-vous du "CLUF" de Mojang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: