PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)

Aller en bas 
+7
anonyme91
D3moniakk
lelihum
R4IDV3N
soyguillermo
Pringui
NoctiObake
11 participants
AuteurMessage
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:38

Lisez-le si vous en avez le cran! Wink

Bonjour...
J'ai décidé d'écrire parce que je suis quelque peu outrée par rapport au comportement des joueurs du serveur ... je suis régulièrement sur le Mumble du serveur et j'assiste régulièrement aux réactions du Staff par rapport à l'autonomie des joueurs. Le Staff craque et je vois plusieurs d'entre eux ayant l'envie de quitter le serveur ou leur grade de Guide/Modo pour encore et toujours la même raison : les joueurs ne leur laissent aucune liberté, il leur est impossible de jouer librement.

Déjà il y a (je trouve) un certain manque de politesse par rapport à eux. Certaines personnes les appellent uniquement par leur grade et je dois vous avouez que c'est très irritant pour eux ... ils ont essayé de le prendre à la blague la première fois mais leur patience n'est pas éternelle est qu'ils sont tout sauf des chiens, les Guides et les Modo on des PSEUDO donc quand on a besoin d'eux on fait /tab et on les appelle par leur PSEUDO, merci de votre compréhension...

Maintenant je souhaiterais vous parler d'un fait que je constate parmi un grand nombre de joueurs ... il n'y a aucune maturité, où dirais-je plutôt d'autonomie de la part des joueurs présent dans le serveur.
Je vais vous expliquer pourquoi je dis ça. Déjà, en vous connectant sur le serveur pour la première fois il y a du stuff et un peu de nourriture pour commencer votre aventure, c'est déjà un bon point et une aide pour ceux qui désirent de s'aventurer un peu plus loin mais les panneaux indicatifs du spawn et l' "Almanach du Hippie", servant de guide sur les règles du serveur, sont totalement oublié. Il y a un /warp tuto servant d'exemple pour expliquer simplement mais clairement comment protéger ses affaires, mais personne n'y fait attention et personne s'y rend ...

Et ensuite ils ont des problèmes de Grief ... Parlant de ça il y a un autre problème avec les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur : ils sont trop pressés. Quand ils arrivent leur premier objectif est de construire leur base mais ils ont un problème, il faut une pelle en or pour claim sauf qu'elle n'est pas fournit à notre départ. Certes c'est contraignant. Mais c'est un défi à relevé. Je vous rappelle qu'un petit claim de 10x10 (que vous pourrez ensuite vérifier avec un stick/bâton) se crée automatiquement lorsqu'on pose notre premier coffre au sol, il vous reste juste à poser un panneau dessus afin de le rendre privé. Vous pouvez par la suite récolter de quoi miner, de plus le temps que vous passerez à miner vous permettra de gagner des blocs de claims. En effet on gagne 150 blocs de claim par heure. Sinon un système a été mis en place au Spawn du serveur qui permet d'échanger une fleur contre une pelle en or : il suffit de récolter une fleur (n'importe laquelle) et l'échanger au PNJ se trouvant au Spawn.
En conclusion, si vous voulez ne pas vous faire grief vous devez patienter. Pourquoi? Si vous prenez le risque d'être Grief en voulant aller trop vite, vous serez aussi responsable de ça, vous avez pris le risque, vous assumez. De plus La patiente est une vertu.
Il y a un second point que je souhaite aborder sur le Grief. A propos du warp /bois, je dois vous dire que vous êtes assez irresponsable (c'est un cas général, ne vous sentez pas concerné si ce n'est pas le cas). Le nombre de fois que le /bois a été réparé ne se compte plus, et bien vous avez gagné, le /bois a été fermé et les seuls disponible seront TOUT SIMPLEMENT PRIVE. Bravo, à cause des irresponsables tout le serveur entier paye. Bravo.

Je ne vous demande qu'une chose, s'il vous plaît, prenez-vous en main, soyez plus autonome. Le Staff est gentil, à l'écoute des joueurs, je pense même qu'ils en font trop pour nous et subissent les conséquences.
Je pense qu'on ne trouvera pas un Staff pareil partout.
Soyez cool les Hippie

Pour ma part je ne peux pas supporter que des membres de Staff ... que dis-je, des amis, partent un par un car ils ne peuvent pas profiter du jeu comme vous, hippies, et qu'ils sont obligé de répondre à toute vos demandes. Car à force je ne pense pas qu'il seront ainsi éternellement, je crains même qu'en dehors de Pringui et Fluub il ne restera plus personne...

Merci d'avoir lu, vous aurez le droit d'être d'accord avec moi ou non. Je partage mon avis même si je suis un peu en colère.

Et peut-être que parfois il feront grêve hu hu ...


Dernière édition par NoctiObake le Dim 15 Mar 2015 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:09

Personnellement je suis un cas à part, je ne suis pas vraiment un joueur normal, ce qui me plaît est la configuration et la redstone, je ne joue presque jamais en survie. Fluub, lui je pense, ce qu'il aime c'est l'entretien de la communauté. C'est normal que ce soit un choc pour les membres du staff de moins faire de survie, car ils ont tous commencé par là.
Après, la plupart des membres du staff ont demandé à être dans le staff, je dis là plupart, car des joueurs comme R4IDV3N ou Khunlaan59, je leur ai demandé de nous rejoindre (dur de dire non je pense) et je comprends leur réticence à passer de la survie à la modération. En entrant de la staff, il devait s'attendre à souffrir x). Je ne sais pas exactement de qui tu parles Nocti mais sache que les membres peuvent "démissioner" quand ils le veulent ou même faire des pauses survie (comme soy récemment) s'ils sont lassés de la modération, et qu'on leur garde toujours une place de libre dans le staff s'ils ne s'absentent pas trop longtemps.
Ensuite, on l'a souvent dit, le principe de PAC c'est la simplicité, pas de candidatures ou de quizz à l'entrée, tout le monde est bienvenue, c'est vrai que les joueurs ne sont pas assez guidés à leur arrivée. Nous avons un projet de zone de départ (règles, principe du serveur, validation du réglement) depuis très longtemps qui n'a toujours pas été réalisé que nous allons mettre en place sous peu je pense (au vu de l'expansion du serveur, ça me paraît essentiel).
Pour ce qui est des joueurs irrespectueux et qui grief, il n'y a pas vraiment de solution miracle, à part donner une pelle en or à l'arrivée mais il y aurait des soucis avec la protection du premier coffre. Des joueurs toxiques, il y en aura toujours et ils ne restent jamais longtemps mais on ne peut pas faire de tri à la connexion malheureusement. Voilà, première réponse à un débat je pense Smile.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:16

En effet, pour ma part je ne fais pas partie de la modération donc c'est vrai que je ne peux pas comprendre tout à fait tout les enjeux de ce grade ^^
Je n'ai pas voulut citer de nom parque je ne voulais viser personne :/ malheureusement ça se produit et ça va continuer de se produire. C'est normal. Mais il serait sympathique de diminuer les charge non?
Je ne vais pas décider de l'organisation du serveur à ta place où à celle de Fluub x) mais je ne veux pas les laisser subir ça sans au moins essayer :/
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:19

C'est aussi à moi d'être plus présent, je l'avoue, mais je pense que c'est le même staff qui se plaint qui est assoiffé de commandes Smile , d'ailleurs s'ils voient ces messages, je les invite à répondre qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:05

Heu, bha moi je vous avouerais que, en ce moment, je suis pas trop la, car j'ai des projets en cours, je suis en stage, et je pense à mon avenir, et c'est la période pour m'orienter !
Aussi, je suis toujours chez les compagnons, et j'ai pas des horaires facile, un peu mieux que quand je suis en stage, mais c'est pas la joie non plus.

Bref, je suis pas la à cause des joueurs, bien que, j'ai des différentes avec des personnes, ça ne m'empêche pas de jouer, je suis guide car je l'ai bien voulu, même si, guide, c’était pas vraiment mon but principal Razz !


Bon, mais voila, de toute manière, je vais de moins en moins me connecter, vu un projet que j'ai avec un amis, mais je n'en parlerais pas ici !

Voila, bha en tout cas, je suis toujours la, mais moins présent, puis j'ai rejoins en "Team" de gens qui jouent à divers jeux vidéos, et, bien que je vous aime tous <3 <3, y'en à quand même qui m’énerve, et j'ai pas encore eu le temps de me faire détester sur l'autre mumble, alors j'en profite tant qu'on m'aime bien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:35

Le respect..
J'ai du respect pour la communautée et j'en attend en retour, à partir de maintenant si un joueur commence à s'enflammer ou à manquer de respect de mon point de vue, je mute et jail.
Le respect il est sur la lune sérieux --"
Voila la seule chose que j'avais à dire.

Et merci Nocti <3
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:36

Très bon topic, je suis tout à fait d'accord avec toi !
En particulier pour les pseudo combien de fois ai-je lu "Modo" au lieu de "Fonsdet" (je prend cet exemple car c'est celui que j'ai le plus vu.), essayant de me mettre à leur place je me dis que ça peut être simpas d'aider ceux qui en on besoin mais quand au retour on te considère comme une sous-fleur (oui je m'autocensure xD), je parle pour les kikoos/personne à très basse mentalité qui croient que les modos/admins/guides, sont des robots qui font ce que l'on demande dans la seconde qui suis.
Bref je vais terminer par dire que ce qu'il m'énerve le plus c'est que malgré le nombre de fois que c'est mis dans le chat, nombreux sont ceux qui ne connaissent pas (ou ont seulement la flemme de l'utiliser) le warp tuto, ça me donne envie de leur faire la tête au cube de les voir poser une question à laquelle le warp répond x).
Bref peace ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:40

Complètement d'accord avec toi NoctiObake !
Le problème c'est que ce sujet fait réagir ceux qui sont les moins concernés et que ces personnes immatures ne passent environ qu'un fois sur le forum pour faire leurs présentation et avoir les dix claims ...

Peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:03

Et encore, vive leur présentations !..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:57

Bonsoir PAC,

je sors de ma léthargie absentéiste du moment pour enfin répondre à ce sujet au combien intéressant. Même si les principaux concernés ne prendront pas la peine de lire ces quelques lignes et posts successifs, je prend tout de même le temps de les écrire afin de répondre à la demande de pringui.

Tout d'abord Merci Nocti, d'exprimer au et fort tes idées, c’est le principe m^me d'un forum dit publique, de le faire dans un bon français, et sans autre énervement que celui que tu ressens sur le sujet qui t'accapare. J'espère ne pas être de loin ou de prés responsable d'une quelconque manière de cet état d’âme car, j'en serais désolé, et je m'en excuse immédiatement.

Comme vous l'aurez remarque je suis beaucoup beaucoup moins présent sur le serveur depuis quelques temps, ce qui pour un joueur lambda ne pose aucun soucis, mais pour un "membre"  du staff, c'est plutôt inhabituel plusieurs raisons à cela:

-l'IRL: je suis un (vieux...) adulte , j'ai un age certain et un certain age ( les curieux iront voir ma présentation) et par conséquent des responsabilités qui me sont personnelles: ma famille ( ma femme et mes enfants) passent avant tout, mon travail, etc... bref je ne m’étendrai guère plus de ce côté car elle ne regarde que moi.

-Ingame: j'ai constaté en effet une certaine forme de d"gradation de la communauté, sans doute aussi en décalage avec moi-même de par nos ages respectifs... bref là n'est pas vraiment la question. j'en ai pour exemple ce qui peut se passer sur le mumble du jeu, ou auparavant , même si des débordements il y a eu et il y aura toujours, il semblerait que roter, insulter soit devenus à la mode ces derniers temps... et ça insupporte de plus en plus. Je n'ai que pour exemple la soirée d'hier ou j'ai fait un bref passage et ou j'ai du changé de salon (bah oui je suis dérangé donc je bouge ...) mais ou j'ai du rappelé à l'ordre certains qui, sans doute content de me retrouver sur mumble ou pas, m'ont suivi, tout en continuant ce matraquage verbale et insupportable à mon oreille ces derniers temps. Bref je ne voudrais pas passer pour ce vieil imbécile ingrat et râleur, alors que je ne demande qu'un peu de courtoisie verbale que diantre. ( je n’évoquerai même pas les  présents dans un salon, qui parle parfois pour ne rien dire, tout en même temps . c'est incompréhensible et particulièrement agaçant... Smile bref )

- concernant le serveur en lui même: la aussi depuis mon passage dans le staff ( je remercie au passage Pringui et Fluub de la confiance qu'ils m'ont apportés et du soutien du staff déjà en place à l'époque.) j'ai constaté une évolution des mentalités et maturité de la communauté. Pringui nous donne les "armes nécessaires"  pour pouvoir y pallier à nous (le staff) de les utiliser. ces derniers temps , je ne retrouve plus l'aide , la convivialité, dans la communauté , mis à part quelques joueurs, et nouveaux joueurs qui sortent toujours du lots. et heureusement. je crois que c'est aussi pour ces joueurs la que je ferai de mon mieux pour aider la communauté.

bref pour conclure, je dois dire que même si elle y a contribué, la communauté n'est pas entièrement responsable de mon absence du moment. Je me suis un peu lassé des constructions, du jeu en général , et même si la modération n'est pas simple , Elle ne contribue pas à rendre le jeu plus attrayant en ce moment. j'ai essayé de garder une présence sur le mumble , tout en jouant à coté à un autre jeu, mais ça n'est pas simple non plus (surtout avec les raisons enoncés plus haut.)

Non, je ne quitte  pas le serveur, je souhaite, si pringui et Fluub me l'accordent bie nsur, rester au sein du staff, mais je ne serais que trop peu présent en ce moment et ce jusqu'à ce que je puisse revenir plus serein

Merci maman Noctiobake pour le soutien que tu apportes au serveur en général et au staff en particulier, croit-moi ça fait extrêmement plaisir de voir un post comme le tien en ce moment, ça me rappelle pourquoi j'aime autant ce serveur et pour qui j'ai envie de revenir le plus rapidement possible. il y aura malheureusement toujours des joueurs nocifs, et je me ferai une joie de les chasser pour le bien de tous Smile quitte à passer pour le vieux chiant de service Smile

à bientot in-game ou sur mumu, je reste et resterai toujours dispo de toute façon, avec ou sans "les pouvoirs" du guide ! Smile je fais une 'tite pause Jeu de role ça détend aussi Smile

Merci d'avoir lu ce post long et chuiant au demeurant, mais nécessaire !

PEACE ! (ce n'est qu'un jeu !)

edit : petit jeu : saurez-vous trouver toutes les fautes d’orthographe de ce post !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyMer 18 Mar 2015 - 4:57

Revient-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:59

Vui reviens vite ! =)
et des fautes me souviens juste de :
"apportés" au lieu de "apportée"
"d"gradation" au lieu de "dégradation"
"chuiant" au lieu de "chiant"

puis après flemme de relire pour toutes les trouver x3
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:39

J'ai presque envie d'allez voir si il y a pas un plugin qui donne des coup de foudre pour chaque"Admin" ou "Modo" dit avec tant d'irrespect.

Je me suis toujours demander Pourquoi il faut toujours que des mauvaise personne viennent dans une communauté calme tranquille et bien formé. Personnellement je ne vois que la popularité de ce type de communauté qui les attires. Etant joueur de multigaming (je joue a plus type de jeu et a plusieurs jeu du même type parfois) J'ai constater que c'est la même chose pour tout les jeux.

Par respect pour les règles du serveur je n'ai pas encore dit ma penser a ses personne. Si je le faisais je ne sais choisir entre le bantemp ou le bandef. Mais sachez que j'ai presque envi de les spawn kill pour leur apprendre le respect.(oui je suis bien moi-même juste que je me montre ce que je cache grâce à maman nocti).

Ce qui m'irrite le plus c'est que je ne peux rien faire contre ce genre de personne.

Donc je pense qu'une grève (mentionner par Nocti) Amènerais certain a réfléchir ou a partir(cela dépendra de leur nombre de neurones actifs) ou simplement ne plus s'intéresser au mec qui pose des question d*biiiiiiiip* ou qui manque cruellement de respect car les membres du staff ne sont pas les seuls a les subir inutilement et être (trop) cool avec eux malgré cela même si je n'ai pas sympathiser avec tous j'ai bien envi de dire:
"Mes amis ne vous laissez plus marcher sur les pieds"

Je veux bien que quelque personne demande les objets dur a craft style bannière ou feu d'artifice mais de demander comment craft une porte ou une barrière a un membre du staff... bordel c'est la base quoi -_- le solo c'est fait pour ça ou les aides sur internet mais pas des personnes qui doivent modérer 49 autres personne

Donc oui je rage intérieurement contre les kikou mais c'est totalement justifié pour en avoir trop subit ...
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:06

Bon je vais te répondre: Mais moi en tant que Guide je suis là pour sa.

J'aime aider les gens c'est pour sa que je suis un Guide.

La seule chose que je demande c'est du RESPECT car nous en avons pour eux, nous aimerions que ça soit réciproque mais si personne ne viens yeutez ici, à quoi cela sert t-il de faire ce post..

Maintenant c'est simple, la seule insulte, le seul manquement aux règles, le seul défaut: j'appliquerais une sanction.

Je suis Peace mais avec du RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:07

Après, il faut pas tomber dans la stigmatisation, et la généralisation !

Quelqu'un qui demande : Y'a t'il un admin ici ?
Et quelqu'un qui dit : Admin /Modo ?
sans aucun autres mots, c'est pas pareils ! Et maintenant, il m'arrive de voir des joueurs raler sur ceux qui demande si des membres du staff sont présent, et ça, je suis pas trop d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:59

Oui mais a force de voir des communauté ce détériorer comme ça je ne supporte juste pas ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:53

Moi je les ignore c'est simple je filtre x)
ça arrive qu'une personne qu'on me parle et/ou me demande des choses comme on ferai à un chien (comme l'autre monsieur qui m'a énervée avec le commerce de quartz par exemple ! -__-), donc maintenant selon la demande de la personne j'ignore ou pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty
MessageSujet: Re: A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)   A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de mon post "Le Staff périt"...
» un titre ? quel titre ?
» Plainte à propos du Donjon de la Crypte
» [CdG] Le comportement des guides et leur ortho !
» c'est Noël et la nouvelle année avent leur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: