PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de mon post "Le Staff périt"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

A propos de mon post "Le Staff périt"...  Empty
MessageSujet: A propos de mon post "Le Staff périt"...    A propos de mon post "Le Staff périt"...  EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:21

Yop
J'écrit à nouveau pour vous faire part de ma déception ... ouaip ...
En effet le post que j'avais partagé précédemment sur ce forum n'a pas du tout fait l'effet que je souhaitais ... Pourquoi? Tout simplement à cause du titre. En écrivant "Le Staff périt" j'ai voulut être réaliste, beaucoup trop réaliste. Je relatais des faits auxquels j'ai assistais lorsque je fréquentais le Mumble du serveur et que je voyais les membres du staff quitter leur poste, ou le serveur tout simplement. Les raisons vous les connaissais je penses : les joueurs les appellent (par leur grade et non leur pseudo) pour des problèmes qu'ils auraient pu gérer si ils avait lu le livre qu'on leur distribuaient au départ du jeu et si ils étaient aller faire un tour au /warp tuto, et à cause des ennuis des joueurs, ils ne peuvent concrétiser des projets, que se soit pour le serveur ou pour eux même. Mais on a déjà parlé.

Bref, je pense que (par la longueur de mon post) certaines personnes se sont contenté de lire le titre. Du coup ces certaines personnes se sont plains sur le chat que le Staff n'était pas assez présent et qu'il n'y avait plus personne. Oui. Mais seul les joueurs entraînent cela, ils ne savent pas gérer leur claim alors que l'on montre tout dès le début du jeu, mais ça ils le survolent... Bref, au lieu de comprendre le staff et d'essayer de le comprendre, des gens se plaignent d'eux ...

Du coup j'ai reçu quelques reproches ..

Et maintenant j'hésite à supprimer le post. Donc ....
Je ne pense pas que faire cela arrangera les conflits, mais ça en créera moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

A propos de mon post "Le Staff périt"...  Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon post "Le Staff périt"...    A propos de mon post "Le Staff périt"...  EmptyLun 16 Mar 2015 - 7:58

Tu as fait ce post car tu penssait devoir le faire. Il est très juste. Le staff n'as pas remis en cause tes propos, au contraire ils sont daccord.

Martin Luther King ne s'est pas tue quand le KKK le traquait.
Tu ne te soumettra pas a la masse grouillante de Jean-Kevin peuplant le serveur et tu criera encore plus fort.
Car l'omerta n'as jamais fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

A propos de mon post "Le Staff périt"...  Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon post "Le Staff périt"...    A propos de mon post "Le Staff périt"...  EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:34

je t'interdit de supprimer ce post, ou l'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KappaWell
Hippie
KappaWell


Messages : 30
Lumières : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : Devant l'écran

A propos de mon post "Le Staff périt"...  Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon post "Le Staff périt"...    A propos de mon post "Le Staff périt"...  EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:36

Encore le disent mes voisins du dessus, tu as raison de dire ce que tu penses.
je ne suis pas assez ancien sur le serveur pour donner mon avis, mais je trouve bien de ta part de dire ce que tu penses.
C'est en parlant des problemes qu'on les règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

A propos de mon post "Le Staff périt"...  Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon post "Le Staff périt"...    A propos de mon post "Le Staff périt"...  EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:28

Voili Voilou merci nocti encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de mon post "Le Staff périt"...  Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon post "Le Staff périt"...    A propos de mon post "Le Staff périt"...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon post "Le Staff périt"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Staff, et leur condition de jeu (oui j'ai modifié le titre blblblblblbl)
» Plainte à propos du Donjon de la Crypte
» POST A SUPPRIMER - DSL
» La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3
» Mon exclusion du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: