PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon exclusion du staff

Aller en bas 
+3
Pringui
Biwrox
soyguillermo
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Mon exclusion du staff Empty
MessageSujet: Re: Mon exclusion du staff   Mon exclusion du staff EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:19

Je veux pas te contredire mais il est impossible de recommencer tout à zéro, tout simplement pour le respect des gens qui ont construit des belles maisons. Ou même pour des gens comme Rhty qui ont créé un dj et n'ont pas l'envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Mon exclusion du staff Empty
MessageSujet: Re: Mon exclusion du staff   Mon exclusion du staff EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:42

On te l'a déjà dit, fluub a cru à un hack, il a agi sous l'énervement. On pensait à ta rétrogradation pas de modo à joueur mais de modo à guide (ce que tu as refusé) à cause de ton investissement qui n'était plus suffisant  pour être modo, et pour quelques abus dont m'a parlé fluub (les sorts). Les messages aux joueurs sous forme anonyme était la goutte qui a fait déborder (vu qu'on a cru au hack), on a refusé ton idée qui était inconcevable (je vais expliquer pourquoi après) sans trop détailler j'avoue, mais tu en as comme même essayer de la faire adopter par les membres.
Ensuite un choix si important revient seulement aux admins qui ont créé le projet qu'est peaceandcube, et pas aux guides ou aux modos ( je ne critique pas leur importance) qui ont rejoint le staff pour modérer/améliorer le serveur auxquel ils jouaient avant leur entrée dans le staff.
Ton projet à part pour la map présente des améliorations qu'on peut faire sans reset le serveur, et pour ce qui est de la mal, c'est l'âme du serveur, certes le serveur fermera un jour, mais on laissera les joueurs continuer les projets qu'ils ont commencé depuis des mois/semaines jusqu'au bout.
Les problèmes majeurs de la map  sont qu'elle est sans limite et est dévastée par endroit, ce sont les aspects négatifs qui sont gênants mais qui ne compensent pas les aspects positifs de celle-ci qui sont ses infrastructures, ses projets, le travail d'un an qui n'est pas du tout achevé (il y a encore plein de place).
Contrairement à ce que certaines personnes pensent, le serveur ne va pas si mal d'ailleurs il n'est jamais allé mieux, il n'y a aucun problème suffisant au reset.
Bref, ton projet a été refusé, mais pas les idées qu'il comprend, ton passage guide n'a rien à voir avec ton post mais à un ensemble de choses qui sur la durée nous ont fait comprendre que tu ne pouvais plus être modo, ton départ du staff, tu l'as choisi, tu ne peux pas t'en plaindre.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

Mon exclusion du staff Empty
MessageSujet: Re: Mon exclusion du staff   Mon exclusion du staff EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:38

Salut à tous les hippies.
Je n'ais peut être pas mon avis à donner mais je shouaite l'exprimer. Tous d'abord acause de mes étude j'ai un temps de jeu limiter le Week end et durant la semaine je ne peut suivre le serveur que via le forum. Et d'après ce que j'ai lue le serveur aurait une communauté qui aurait tendance à se dégrade entre elle et envers le staff. C'est pourquoi pour réunir la communauté comme elle l'était avant je suis en partie d'accord avec soy pour une amélioration des règles mais pour ce qui est du reset de la Map je suis plutôt contre car il vrai que des hippies on fait des construction qui mérite de rester sur le serveur et que le reset de la Map détruirait c'est construction belle ou moche cela dépend uniquement du point vue des goût et des couleurs de chacun. Bref voilà pour mon avis mais je resterait fidèle au dédisions que prendront pringui et fluub.
Sur ce je vous souhaite une excellente fin de soirée peace.
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Mon exclusion du staff Empty
MessageSujet: Re: Mon exclusion du staff   Mon exclusion du staff EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:52

Peace and love mon fwèwe, l'espwit Hippie vit Encowe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Mon exclusion du staff Empty
MessageSujet: Re: Mon exclusion du staff   Mon exclusion du staff EmptySam 28 Mar 2015 - 0:04

Il s'en passe des choses quand je suis à l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Mon exclusion du staff Empty
MessageSujet: Re: Mon exclusion du staff   Mon exclusion du staff EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:51

Je te rejoin la dessus.

Et de plus, je te signale que tu as fais la même chose quand tu étais modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Mon exclusion du staff Empty
MessageSujet: Re: Mon exclusion du staff   Mon exclusion du staff EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:53

Les modos ont le /pardon, et je l'avais débanni un jour après pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon exclusion du staff Empty
MessageSujet: Re: Mon exclusion du staff   Mon exclusion du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon exclusion du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya du staff !!
» Solution pour le staff !
» A propos de mon post "Le Staff périt"...
» Démission staff Ephtos
» Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: