PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solution pour le staff !

Aller en bas 
+17
soyguillermo1234
NoctiObake
khunlaan59
Wooodman
Fluub
Aragorn57
crafto37
Kirbluigi
TheMitsuhiro
amaurito38
MerlinElFalcon
AdmireleParadox
wolpeur
Biwrox
anonyme91
MegamiMC
TheSunser
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:53

Hello tout le monde,et surtout fluub.

En voyant ce titre, certains vont se dire " rho il rage encore de c'être fait virer" etc etc.

Mais pas du tout ! En discutant avec admire, qui m'a fait relire les règles, j'ai (re)découvert que certaines des règles instaurer par le staff lui-même n'étais pas respecter par ce dernier, je vais donc poster certaines partie dans ce post, et les expliquer ( et j'invite le staff a le relire dans la section approprier) :


1-
Le staff ne peut pas utiliser quelconque objet obtenus par give dans une coopération survie avec les joueurs et ne doit pas utiliser le give pour un usage personnel.

- Les outils du staff sont exclusivement réservés à la modération.

Ce premier point est très important. Comme vous le voyer, un staff ne peut pas faire de coop avec du stuff cheat, obtenu par gm ou autre. Hors, après qu'admire mes expliquer certains point, il n'est écrit nul part ( et il a tout relus), qu'un modo ne pouvait donner ces items obtenu en survie, aux autres joueurs, tant que ce n'est pas des stuff et outils cheat. Cette regles n'a été dite que par oral. Mais passons sur le plus important, pour le staff.

2-
Pas de WorldEdit personnel sur PeaceAndCube, le staff peut utiliser WorldEdit pour nettoyer une zone avec les commandes //regen, //forest et //replace (seules commandes WorldEdit autorisées) et éventuellement //fixwater pour débugguer l'eau. Les seuls blocs disponibles avec worldedit sont les bûches (5 ou log) et les feuilles (18 ou leaves) pour nettoyer des forêts (//replace 17,18 0).

- Le Staff a accès aux commandes WorldEdit suivantes /Up <nombre>, //replace <bloc/id> <bloc/id>, //fixwater <rayon>, //forest, //regen et //wand et ne peut modifier avec WorldEdit que les bûches (17) , les feuilles (18) et le vide (0).


Gros soucis ici, car le staff utilise toute les commande du WE sur le survie. N'es-ce pas un manquement au règles?

3-
Tout les projets du Staff (création d'events, de warps en créatif, etc) pour le serveur survie seront réalisés sur le serveur créatif puis transférés sur le serveur survie une fois terminés dès que possible.

- Le staff a accès à toutes les commandes WorldEdit sur le serveur créatif.


La encore, cette règle n'est pas respecter, car tout le staff font leurs évent directement sur le survie. Encore un manquement au règles.

4-
- Le Staff a toujours le /gamemode sur PeaceAndCube pour effectuer d'éventuels remboursements et donner les récompenses des events.

Peut-être avant c'était nécessaire, mais les récompense dévent sont soit des coins, soit des têtes, a quoi sert le gm? '-'
Et aucun remboursement n'est fait, car c'est considéré comme du lag, ou autre ( ce que je peut concevoir, on a aucune preuve de que le joueur avait dans son inventaire).


Tout ceci est tirer des règles du staff, demander au modo, ils vous le confirmerons.

Du coup, pour pallier a ce soucis, et faire en sorte que le staff redeviennent comme il y a un an, a l'écoute des joueurs h24, voici les solutions que je propose a fluub ( ou pringui si tu voit cela) :

1-Enlever le GM sur le survie. Et oui, ya un an, on avait même pas le gm, tout les modo était en survie, avec juste le fly pour ce déplacer plus facilement. Une seul personne l'avait hormis les fonda, c'étais aidan, au rôle d'admin, qui gérait le premier donjon.
Donc pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, il ne faut pas mettre tout le staff en GodMode, mais en survie, comme avant, égale aux joueurs, avec les commandes pour régler les soucis.

2-Faire les évents ou ils devrait être créer! Je veut bien dire sur le créa, ou la règle plus haut le stipule bien. Si le staff ne peut pas gérer et le survie, et le créa/events, qu'ils fassent un choix de grade : Les modo modère, et les builder/anim s'occupe des évents. Ainsi, les modo sont présent pour aider les joueurs, et des évents nouveaux peuvent être proposer.

3-Enlever tout stuff cheat donner par un quelconque modo! Ainsi, plus aucun give ou cheat.

Voila les quelques solutions principales, les autres étant plus petites, et plus dur a exprimer.
Mais pourquoi de tel solutions?

-Qui dit pas de GM sur le survie = cheat et give impossible = le seul pouvant être donner aura été farmer en survie = pas du give, car il a été miner comme un simple joueur.
-Le WE nerf comme il se doit sur le survie = plus de lag/crash causer par une trop grosse copie, et pas d'usage personnel perso.( je pense notamment au ex-staff ayant pu en abuser)

En ayant discuter avec admire un long moment hier soir ( par écrit bien sur), et il m'a dit que pour pallier au give, fluub avait juste resserrer la vis, en instaurant de nouvelle règles oral. Pourquoi faire compliqué, alors qu'il suffisait juste d'enlever le cœur du problème : le gm pour le staff. Certes il peut le mettre au staff si il a besoin d'aide, mais ensuite l'enlever, ou bien le mettre seulement sur un map event, avec inventaire différent comme avant, pourquoi avoir enlever cela?
Et ne me dite pas le serveur a évoluer, car côté staff il était impec, aucun accro ya un an, j'aimais aucun soucis de give ou autre, et fluub ou pringui pourra le confirmer ( je parle bien sur de vrai give cheat ( genre 15 stack de diams)).

Donc fluub, si tu voit ce message, j'espère que tu prendra le temps d'y réfléchir, pour le bien de PAC, et afin de retrouver un staff compétent, a l'écoute de tout les joueurs, et qui ne cheat/give pas en gm, comme celui que j'ai connu il y a un an.

Cordialement,

Un amoureux du PAC qu'il a connu, Peace!
Revenir en haut Aller en bas
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyMer 30 Déc 2015 - 14:28

Bijour Bisoir joueur et joueuse de PaC,











votre petit roi suite à la disparition de MrFlinguo souhaite réagir à ce poste que TheMisturo a écris pour mettre au claire les problèmes du staff. Bon alors je me lance !

Lis moi !:
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 0:45

Premier problème du serv': les lags

Prend tes vacances, tu n'es plus dans le staff, ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 0:46

ah, je voit un joueur dans le camp de fluub
Que sait tu du soucis du staff? savait tu que le staff se give en cachette? qu'il imprime leur event au shematica?

Les lags sont un soucis, le staff corrompu aussi. En me disant cela, tu te met a dos tout ce qui on compris a quel point le serveur a un plus gros soucis que les lags.
Car si fluub voulait vraiment regler ça, il l'aurais deja fait.

D'ailleurs, tu me dit a moi d'arreter, mais ne dit rien a amaurito? Pourquoi donc? il cite les même soucis que moi pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:29

Je suis d'accord à 100% avec Mitsu, la pression est aussi un problème, surtout avec les derniers événements sur le changement d'hébergeur, c'est redevenu normal depuis mais c'est après sa qu'il y a eu des départs et des bans.

Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
TheSunser
Hippie
TheSunser


Messages : 24
Lumières : 52
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:11

Faut pas se leurrer c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
MegamiMC
Junkie



Messages : 16
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2015

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:18

Ce qui est partout pareil, c'est que ça finis toujours par se dégrader. Mais un peu de bonne volonté peut régler les choses. Malheureusement, la bonne volonté n'est pas une qualité requise pour les teams au sommet des serv. C'est l'autorité qui prime. Et même si nos admins et modos ont leur bons moment sur PaC, il y a une fin à tout dès lors que le peuple hausse un peu le ton.
Revenir en haut Aller en bas
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:23

Justement Pac c'est pas partout ! Alors, plutôt que de faire l'autruche et de mettre la tête dans le sable tout en essayant de se convaincre que c'est pas vrai, il faudrait mieux se bouger un peu le cube pour que PaC soit LE serveur et pas le premier serveur venue !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:59

Bha ouai mais regardez, on débat, mais les membres du staff (actuel en tout cas) ne sont pas la pour débattre, et quand on est pas d'accord, c'est soit dégradé, soir bannis, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:09

C'est simple qu'ils ne soit pas la , fluub lui même s'en fiche des soucis des joueurs, tout ce qui l'incombe c'est les lags qu'il n'essaye même pas de regler.
Il a lui même dit que j'étais toxique, ça montre bien a quel point qu'il se fiche totalement du bon vivre du serv. Il approuve même mon ban part hawk le cheateur, c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:17

Je voudrais juste ajouter un truc a ce qu'à dit anonyme, les membres du staff ne débattent pas, et pourquoi ?
Pour la simple raison déja que c'était flinguo qui s'occupait du forum auparavant, aucun n'a pris sa place.

Mais la 2ème chose que je voulais dire plus chiante c'est que les membres du staff actuels choissisent à quoi ils répondent, en voyant un sujet génant, ne cherche pas à y répondre mais n'y répondent tout simplement pas, soyguillermo par exemple a posté une demande de déban, cela fait plusieurs mois que sa dernière demande a été refusé http://peaceandcube.pro-forums.fr/t2425-demande-de-unban-pour-soyguillermo . la demande fut posté le 21 décembre et aujourd'hui la 1er janvier aucune réponse n'est apparu, un exemple parmis tant d'autre. Voila pourquoi les membres du staff actuel ne répondent pas à ce sujet. Voila je voulais juste vous dire à quel point aujoud'hui  il manque un membres du staff qui gère le forum .

Revenir en haut Aller en bas
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:19

Il y a un an, tout le staff gérait le forum, et la, il profite juste de leurs titre avantageux.
Ce ne sont pas des staff.
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:27

une chose est sur on est de plus en plus mal barré.J'ai l'impression que la seul chose qui maintienne le serveur en vie sont :
=>les nouveaux
=>ceux qui abuse de leur statut
=>les personne qui ne vivent pas en communauté
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 0:51

Il y a quand même des staffs qui font leur boulot d'aider les joueurs, Aragorn57 le fait, MrFlinguo le faisait, mais d'autres profitent on peut pas le nier :/

Il faut aussi garder l'esprit peace sur ce post, quand je lis les commentaires j'ai l'impression que c'est la cata
et que PaC fait son dernier mois, ce qu'il faut au serveur c'est juste un renouvellement, des staffs motivés et des joueurs raisonnables le tout sur l'air peace du serveur.

Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 7:32

Personnellement , j'ai pris mon temps pour penser et écrire ce que j'allais présentement vous dire. Premièrement, nous sommes tous des humains et dans la vie nous vivons des haut des bas et parfois on essaye de ce relever et on retombe a nouveau. Présentement, c'est ce que je ressent sur PAC, malgrer les effort pour régler les lag rien ne marche, ce n'est pas le gm qui fait laguer le serve et je vais revenir sur ce sujet Smile. Deuxièmement, pourquoi débattre sur le give quand on ces très bien que si un membre du staff give un truc et qu un joueur le dit il sera rétrograder et a la deuxième occasion ban. Personnellement, tous le staff actuelle est au courant des coffre que possédé ara et hawk même fluub. Vous allez me dire que ces totalement inutile et vous avez raison Smile. Ce qui m’agace le plus présentement, ces que tout le monde compare mrflinguo au staff actuelle, que savez vous du give de mrflinguo, oups je me suis échapper xD. Mrflinguo, surement l'un des modo les plus respecter et admirer de pac et lui aussi il a fait des erreurs beaucoup même, mais vous en savez rien Smile.Bon revenons a nos moutons, personnellement le gm est supposer servir a créer des trucs pour le serveurs pour des projets X Y Z. Le plus gros soucis présentement est la stabilité du serveur qui arrette pas de crash et de laguer. Pour ce qui est du moment, tout le staff est aussi en vacances et ont une familles ils fête noël comme tout le monde, je ne verrais pas un membre du staff dire a sa famille je peu pas venir a noël car je doit modérer minecraft.... Il y a des effort énorme a faire j'en conçoit comme nimporte quelle serveur de minecraft. Selon moi la raison du pourquoi est que le serv a eu une fermeture,une transition de omg qui finalement échouer et pour finir sa lag tjr personnellement personne aime jouer avec des rollback et des crashs.


J aimerais avoir la solution miracle pour vous dire que tout va changer pour le mieux et que pac vas être full demain matin, mais sa ne marche pas comme sa dans la vie. Malgrer que je lespere du fond de mon cœurs.Une chose que j'ai appris dans la vie on ne peu pas faire plaisir a tout le monde dans la vie et je sais que bcp aimerais que sa change et je vous comprend très bien.

Ps: Tout ceux qui ont écrient sur ce poste on aussi fait des erreurs et ils ont tjr su trouver une solution alors, nous allons trouver une solutions ensemble, sans dire que le staff est incompétent, car ces totalement faux. Rabaisser le staff et aller dans le négatif n'aidera pas pac au contraire il le fera encore plus couler. Plus de positif et et moin de negatif et plus de présent et moin de passée Smile  
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 7:51

Pssss Yo
Au pire on enlève le gm et on applique les bonnes résolutions de Mitsu' pis on pense au bien du serveur. Pis Mitsu' ya beaucoup de vérité dans ce que tu dis mais arrête d'harceler et de critiquer subjectivement le staff de temps à autre, si tu crois que tu peux apporter quelque chose à ce serveur, c'est po en étant ban que tu fera une révolution!

Le GM dégrade notre serveur. C'est le SEULE moyen d'enlever le give sur ce serv'. Meme le meilleur d'entre nous tous a déjà give des épées looting 50 tongue

Acceptez la requête d'une communauté et répondez à la demande de deban de soy', il a suivi la procédure, pourquoi on essaye de le faire taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 9:53

He bien je pense quand cette nouvelle année 2016 on devrait tous faire des efforts pour que PaC persiste. Les joueurs comme le staff. Tous  ce qui a été dis dans ce post et plus que vrai et à mon point de vue on à donner toutes les clefs pour que tous les joueurs et membre du staff puisse prendre les bonnes résolutions. Mistu a raison mais également admire qui nous fait voir plus loin que le devant de notre nez. En nous unissant tous nous pourront retrouver l'esprit de PaC nous pourront de nouveau tous jouer ensemble comme avant sans ce mettre des batons dans les roues. Et à ce moment la PaC ira bien mieux et je dois dire de plus que ce post doit chiffonner fluub ! on est ent rain de massacrer sont point de vue du serveur même si notre but premier n'est que de lui faire ouvrir les yeux. Faudrait donner un plan un peu plus carré et positif cesson de parler de ce qui va pas je pense qu'on a fait le tour maintenant et qu'on a tous compris les problèmes faut donner les solutions et faut être positif !

Ce n'est que mon avis mais, je pense que c'est l'occasion rêvé pour redoré le blaon de PaC comme à ses début !
Revenir en haut Aller en bas
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 10:40

Mon cher merlin, tu doit aussi être aveugle, car même en étant ban, j'ai réussi a faire comprend au joueur que yavais un soucis ^^

Donc avant de lecher les bottes au staff qui ne s'occupe même plus de vous, qui ne répond plus au post de deban, a moins que j'aille leurs demander ( et oui, un mec a banni? mitsu contacte ara par skype. Une demande de deban ou autre? mitsu demande a un staff de co)

Donc avant de dire que ma révolution est inutile, réfléchissez et demandez vous qui a permis au staff de se bouger, Si ce n'est moi a mon arrivée.

Donc mon cher merlin, si tu veut continuer a jouer sur le pac actuel, je te propose de laisser ce post de côté, de ne plus y répondre, étant donner que c'est du vent, et que mes paroles ne sont que toxicité ^^

Mais le jour ou le serveur sera a son plus bas, qu'il ne voudra même plus ce lancer a cause du lags, tu comprendra que yaura eu un vieux con, pour essayer de changer les choses avec sa révolution !

Pour les solutions je les ai déja citer, mais certains ne les accepte pas, car il ne peuvent voir le soucis de pac, ou bien ne veulent pas perdre leurs avantages / futur avantages pour ceux qui pensais avoir une chance de devenir staff. C'est pour cela que les gens critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 10:48

Le serveur a juste besoin d'un coup de jeune et d'un staff plus présent c'est simple ;
Staff plus présent=problèmes de Lags et autre réglé.
Il se peut que des staff soit moins doué que d'autre mais si ils sont présent et qu'ils essayent au moins de réglé le problème il font leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 11:30

+1 Pickou
Revenir en haut Aller en bas
crafto37
Accro
crafto37


Messages : 57
Lumières : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 23
Localisation : France, Centre

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 11:33

Beau discours pickou je suis tout a fait d'accord avec toi !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 11:50

Je tiens aussi a ajouter, que ni hawk ni ara ne sont venu commener ce post.
Cela ne montre pas leurs culpabilité, et les désintérêts pour vous, pour le serv?
Si ils était clean, ils aurait deja répondu, en donnant des solutions eux aussi.
Mais je vous laisse le soin de juger par vous même désormais
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 11:52

Cela s'explique car j'ai passé un début de nouvel année un peu trop pimenté!
Merci de se souvenir que le staff a également une vie en dehors de Peace and Cube!
Je ne reviendrais sur P&C qu'au mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 12:04

Je répondrais de manière convenable à ce post cet après-midi

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  EmptySam 2 Jan 2016 - 13:50

Hey hey hey

Je vais répondre à tout ça comme ça on pourra au moins éclaircir la où vous racontez des chose sans savoir.


Alors déja :

-TheMitsu tu es banni du serveur, bientôt du forum.

Tu as ta visions très étriquée du serveur et te concentre que sur ta croisade personnelle car tu t'es fait demote et es rempli de haine, parlons de ton cas:

Sur le chat staff je te dis pas de give, tu me dis je fais ce que je veux comme y a un an ou tu me vires! Et bien boom viré impossible de gérer les gens comme toi qui pensent que tout le monde devrait s'aligner sur leurs idées et qui sont incapable de suivre des règles. Tu as voulu faire le cowboy en mode "nan moi je sais ce qu il faut faire donc tu m'écoutes ou c'est sans moi".
Et bien c'est sans toi tu ne possèdes pas la maturité nécessaire, plein de staff a été en désaccord avec nos règles mais ils les ont acceptées au début pour ensuite venir nous parler comme des adultes et amener du changement.
Comme quelqu'un l'a dit plus tôt l'autorité est important sur MC, sur PaC on essaie d'en avoir le moins possible (ce qui nest pas forcément le système le plus efficace) et au premier désaccord tu as fait ta princesse capricieuse.
Voilà Mitsu maintenant fous moi la paix, tes textos STOP ça (en plus au nouvel an), arrête d'être toxique please va décharger ta haine ailleurs on a d'autres soucis et cela reste un jeu tu ne fais que plomber l'ambiance. Donc s'il te plaît fous nous la paix tu pourrais venir jouer si tu t excusais proprement mais tes suggestions non merci car Ok elles partent d'un bon sentiment mais t'es très loin de la plaque en fait je vais pas en parler plus tard :/. Et par pitié quand tu lis ce message ne recommence pas un "fluub s en fout du serv pac va mourir" car c'est faux et tu m’énerves à balancer tout le temps ça sans rien savoir je trouve ça odieux, mal placé et ridicule de ta part, t'as aucune idée mais AUCUNE de ce que y a à gérer sur PaC dpnc la prochaine fois que tu sors des "Fluub s en fout" on essaiera de te ban du plus de choses possibles.
Voilà pour toi Mitsu maintenant arrête tout ça c'est ridicule et tu ne fais rien progresser tout ce que t’obtiens c'est l'illusion de prêcher la bonne parole alors que tu fais un commerce de la haine et ici c'est PEACE and cube.


-Pour Soy:
Il nous a fait le coup plusieurs fois: schéma classique de SOY: 1) Je fais un truc ignoble au Serveur (give de t1000, destruction de l'économie...) 2) Je me fais cramer et ban puis 3) Je reviens m'excuser super mielleux et on me déban 4) JE RECOMMENCE CAR JE SUIS TOXIQUE
Nan sérieusement Soy nous a déjà fait ça je l'ai cru et tout j'avais foi en lui et il nous a baisé salement genre vraiment salement. Une confiance ca s'entretient il l'a brisé trop de fois.
Après on est en 2016 toussa toussa il faudrait réflechier mais je pense qu'il le mérite vraiment pas, par contre il met beaucoup d'insistance à vouloir revenir et on doit au moins respecter ça, par contre impossible de savoir pourquoi il veut revenir ? Se repentir ou nous violer encore ?


-Lag + galères:
Bah là ça fait 3 semaines qu'on souffre, on passe notre temps à passer des messages au support à changer les configs essayer des migrations et tout et pour le moment on n'en voit pas le bout. OMG sont très lents à répondre et ils s'en foutent un peu de nous mais on finira par régler ça.
On a essayé plusieurs migrations et c'est hyper long ça prend du temps de tout déplacer et tout remettre et on a perdu de l'argent sur des nouveaux hébergeurs et beaucoup de temps.
C'est le plus gros problème de PAC en ce moment: sa stabilité, Pringui et moi taffons beaucoup dessus, on parle même de tester d'autres choses quitte à tester le bungee ou autre.
La dessus va falloir nous donner votre bénédiction et être patient.


-Le staff
Alors oui il y a du give oui il y a des injustices et peut être une sur utilisation des commandes. C'est pas cool certes mais c'est pas non plus la fin du monde car en attendant ils font quand même régler l'ordre, ils prennent le temps de nous envoyer des textos quand le serveur est down pour nous dire de le rédemarrer, on a CONFIANCE en eux même si on sait qu'ils font des petits abus derrière ils ne font jamais rien d'irréparable.
Et surtout on se motive entre nous pour le serveur car si on vous écoutait des fois c'est tellement déprimant qu'on arrêterait tout alors qu'Ara Admire Hawk et Ide bah ils sont toujours la pour dire que ça va aller et que PaC c'est cool!

Aussi le créa et les commandes sont la pour remercier le staff car il ne faut pas oublier qu'ils sont bénévoles et que des fois ça peut être éprouvant de se faire harceler

Le mumble aussi sans eux serait moins fun.

Ceci étant on est conscients du problême, Pringui me parle de virer le créatif ou de passer à une utilisation plus poussée des babacools dans tout les cas on va agir une fois qu'on aura un bon plan d'action.
Pour Schematica on est contre, on va avoir une discussion dans le staff et ce problème sera reglé.

Enfin c'est vrai que le départ s'est fait ressentir et encore plus via le forum mais il faudrait un membre intéressé par l'administration du forum et compatible avec l'idéologie.


Voilà y a sûrement masse de choses à ajouter mais je tenais à m'exprimer sur ces points et surtout moi j'adore PaC quelque soit son état et je suis sur que ça va très bien aller une fois les soucis réglés on y a toujours consacré beaucoup de temps et d'énergie et c'est pas des joueurs toxiques en quête de croisade(hein Mitsu) qui vont abîmer ce serveur. Oui il y a des soucis mais non ils ne sont pas si graves (à part le lag).



"Tout est bruit pour qui a peur.” Sophocle.



Peace.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour le staff !  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour le staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Staff, possible de copier/coller ?
» Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)
» Ya du staff !!
» Mon exclusion du staff
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: