PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solution pour le staff !

Aller en bas 
+17
soyguillermo1234
NoctiObake
khunlaan59
Wooodman
Fluub
Aragorn57
crafto37
Kirbluigi
TheMitsuhiro
amaurito38
MerlinElFalcon
AdmireleParadox
wolpeur
Biwrox
anonyme91
MegamiMC
TheSunser
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:58

affraid Mitsu est re-ban??
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:32

Bien le bonjour à tous!
Je me nomme Loic / Aragorn57 et je rédige ce post le lendemain d'un nouvel an riche en émotions.
Je suis c également soumis à un certains nombre de règles personnels au dela de ce qu'est Minecraft tels que la priorité des cours, de certaines horaires et une vie personnelles comme chacun possède la sienne. Et tout cela, chacun semble ici l'avoir oublié. Premier rappel!

Après plus d'un an de jeu sur Peace and Cube, je deviens Guide, puis Modérateur de ce serveur que j'ai vu fleurir au cours du temps grâce une merveilleuse communauté et un staff aguerri. C'est de mon plein gré que j'ai rejoins les rangs du staff afin de prendre part au développement du serveur ainsi qu'à sa gestion. J'ai gardé cette doctrine à l'esprit jusqu'à aujourd'hui et la préserverait à jamais! J'ai toujours fait de mon mieux afin de fournir une réponse rapide à tout le joueurs dans le besoin ou une solution à un quelconque problème In-Game, ou sur d'autres support tels que le forum ou le serveur Mumble. Depuis maintenant 6 mois de modération, nul de pourra nier ces faits, étant-moi même sur d'être tour à tour passé chez chacun d'entre vous pour chacun de vos petits soucis. Ce que je vois aujourd'hui, c'est un serveur ravagé par le lag et une communauté en colère et attendant des solutions à cela. A ajouter égalements des problèmes de modération divers tels que la présence du staff, un manque d'events réguliers et une certaines ignorance de la communauté dans le besoin de solutions à des problèmes qui ne peuvent être définitivement irradiés ( Exemples: Grief, beug). D'autres diront également que le staff est corrompu par le pouvoir et utilise celui-ci pour son propre bien-être, mais également pour faire du profil auprès des joueurs ( Notamment par l'utilisation du mod-pack "Shematica" qui permet de recopier entièrement n'importe quelle construction,de se l'approprier et de l'utiliser comme bon nous semble, mais également par le Gamemode créatif qui permet la duplication d'items cheatés et l'accès à n’importe quels bloc de jeu afin d'en disposer à sa volonté). Je ne peut et n'ai en aucun cas les droits de répondre pour le staff tout entier. Je me contenterais donc de donner mon point de vue suite à ces problèmes émis ci-dessus et tenter d'y répondre selon une fois de plus ma vision et mon optique de la situation.
Sachez tout d'abord que JAMAIS je n'ai utilisé le mod Shematica ( Celui-ci donne une impression de non-appartenance et de non-originalité envers la communauté que je comprends tout à fait) et que tout réalisation effectué par ma personne sont ORIGINALE et ne proviennent que de moi et de moi seul.
Ci-dessus, TheMitsuhiro cite ma culpabilité et mon désintérêt pour Peace and Cube. Mon cher. Quelle culpabilité ? Quel désintérêts ? Je te le demande à toi qui ne fait plus partie du staff depuis plus d'un an maintenant ? Comment oses-tu te permettre de me juger à mes simple actions qui renferment sans aucun doute un sens plus caché derrière chacune d'entre-elles et que je suis peut-être moi même contraint de suivre ? Comment te permet-tu de critiquer le staff sur sa présence et une soi-disant ignorance alors que celui-ci modère bénévolement le serveur que tu chéris tant selon tes dires ? Saches que malgré un certains nombre de règles disposés à travers ma vie IRL, je me permet d'en outrer la moitié pour venir répondre aux besoins de Peace and Cube et ce à mes risques et périls engendrant de temps en temps une absence prolongé.
Parlons maintenant des outils du staff et tout d'abord des objets cheatés réels.
Saches que le staff est autorisé à détenir ceux-ci du temps qu'ils restent confinés et que le staff soit sur qu'aucun joueur ne peut s'en emparer. Il me semble que ce n'était pas ton cas puisque tu as give sans aucune pression des objets cheatés durant ta période de modération. Tu ne peux donc faire aucun commentaires à ce sujet.
Maintenant, le World Edit: Chaque membre du staff du serveur possède le World Edit ainsi que les connaissances approfondies nécessaires pour manier un outils tel que celui-ci. Nous n'utilisons celui-ci que pour des construction physiques de notoriétés publiques ou éventuellement voir continuellement pour nos constructions personnelles ce qui m'amène au dernier point: Notre vie en survival aisni que le GM.1
Saches que le GM est à dispositions du staff et ne sert que pour les constructions de celui-ci ainsi qu'a d'éventuels remboursement de joueurs dans des cas exceptionnels ( Exemple: Joueur s'amusant à brûler le stuff des autres, grief ne pouvant être résolu par le plugin) et que le staff est AUTORISE à utiliser le Gamemode 1 de cette manière. Je n'en ai toutefois jamais été dépendant et n'ai jamais pratiqué d'abus de pouvoir sur aucun joueur au jour d'aujourd'hui.
Par ailleurs, le staffest également AUTORISE à imaginer, élaborer et concevoir de nouvelles attractions/events une fois encore de notoriétés publiques sur le serveur même et n'est pas obligé de passer par le serveur Peace and Give pour ce faire.
Je ne peux qu'en conclure, TheMitsuhiro, que c'est n'est la qu'une haine vorace que tu fournis aux membres du staff et ceux depuis ta rétrogradation pour give.
Je trouve également très lâche de ta part d'être venue te confier à moi sur Skype pendant des jours et des jours, puis comme par enchantement, te rebeller car tu estime car je suis dépendent au GM (alors qu'il n'est rien) et que part conséquent, je ne mérites pas mon grade Staff.
Tu m'as énormément déçu.
Les seuls problèmes aujourd'hui présent sur Peace and Cube sont donc le lags ainsi que des problèmes internes au sein du staff mais qui NE TE CONCERNEs ABSOLUMENT EN AUCUN CAS.
Enfin, saches que si c'est la guerre que tu souhaites, eh ba tu es tombé au mauvais endroit car ici, c'est Peace!
A la communauté: Sachez que le staff se concerterat sous peu et que celui-ci mettra tout en oeuvre pour redonner au serveur son dynamisme d'antant !
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:58

Wink


Dernière édition par MerlinElFalcon le Sam 2 Jan 2016 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:26

MerlinElFalcon a écrit:
Mitsu sauf que moi je ne me rabaisse à faire de la pub pour mon serveur. Mitsu tu vante tes solutions alors que tu give des épées aux joueurs suite à une frustration causé de ne pas être écouté.

Tu ne fais que semer la zizanie et diviser la communauté, tu fais pitié. J'arrive même pas a baisser mon pouce.

pas très constructif non plus tes remarques la ... tu ne trouves pas? En plus tu te contredit dans tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:05

"Les joueurs sont des personnes vivantes derrière un écran"

C'est pour cela que voir de telles situations me déchirent au plus haut point ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:12

Je voudrais parler du gm qui pour moi est une récompense pour les membre du staff pour services rendus au serveur car si un modo doit se connecté le matin en disant :
Bon se matin je vais devoir répondre au nouveau qui on besoin d'aide, réglé les griefs, les insultes et les cheateurs et après je vais pouvoir joué comme un joueur "normal" (excusé moi d'utilisé le mot "normal vous êtes tous exceptionnel) .
Personnellement j'ai adoré modéré le serveur pendant ma période de babacool, ce fut une super expérience et aussi modéré les joueurs sur PaS, je trouve sa super d'aidé les joueurs qui en ont besoin, mais quand il n'y as pas de problèmes j'aime bien me détendre en construisant mon ile comme je veux avec ma personnalité.
Donc pour moi les modos devrait conservé le gm vue que pour moi le gm est une récompenses pour les modos.
Même si la parole d'un joueur "normal" ne ferra rien changé dans l'avis de Fluub et de Pringui, j'exprime juste mon opinion sur ce fait.
Donc pour moi les modos devrait conservé leurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:20

Les modos de devraient garder leur gm 1, comme récompense.

Mais les modo qui en ABUSE devrais être, après peu être un avertissement, viré du staff !

Car ça fait des inégalités entre joueurs, car il y a clairement du give !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:51

Qui give présentement a ma connaissance personne fait de give et c'est surtout pas toi anonyme qui connais les personnes qui give quand tu te co sur pac 1 heure par jour au grand maximum ... serieux c'est toujours les meme qui ce plaigne sur le forum et bizarrement, c'est les enceint du staff .... je comprend qu'il peu i avoir des trucs que vous n'aimez pas. Le point le plus important c'est que plusieurs fois avec fluub on a eu des rencontre justement pour reprendre sa confiance lui prouver que le staff mérite le gm et ne dois pas give. Et je pense que ceux qui son a blamer ces ceux qui on creer ces itemp cheat (encient staff) je pourrais tjr viser l'encient staff ,mais sa donnerais quoi encore aller dans le negatif.. a ce que j'ai vue vous êtes vraiment fort sur la négativité. Amener nous des projets innovateur , des idée superbe qui pour faire avancer le serv. Personnellement, en tant que personne je trouve que le serveur mérite du positif beaucoup de serveur après 1 ans ferme ou tombe a l'oublie pac est rendu a 2ans et est tjr vivant. Le serveur a seulement besoin d'un coup de boost avec les lag et les crash répétitif et après on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IDEFIX96
Accro
IDEFIX96


Messages : 68
Lumières : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 67
Localisation : PeaceAndCube.fr

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:31

Bonjour à tous et à toutes.

Bon je tiens à dire que j'ai pris le temps, beaucoup de temps à lire tous vos messages:

Ma conclusion à tout ceci:
À la base, si je me tiens au titre du sujet (solution pour le staff), j'ai pas mal de chose à dire mais bon je vais vous répondre à vous et à vos commentaire. Il y a beaucoup de lignes auxquelles répondre.

Sur le sujet des anciens staffs qui posent leurs avis, moi ça ne me dérange aucunement sauf sur certains points, oui bien sûr, il y a des choses qui me dérangent. Que vous mettiez vos questions/ suggestions en avant pour que le serveur aille mieux, ok, ça c'est bien. Mais que vous remettiez en cause le staff et ses compétences, c'est pas forcément très très cool, surtout que le truc que je me dis toujours, c'est que vous avez été certes, du staff sur PaC, mais il y a déjà un bout de temps, ce que vous ne voyez pas forcement, c'est que PaC évolu et que le staff doit évoluer. Certes nous avons peut-être des mal-entendus de temps en temps, mais bon le serveur est toujours là, les joueurs sont toujours là. Il y a certes beaucoup de lags suite au changement d'herbergeur. Fluub et Pringui essayent de régler les problèmes même si j'ai déjà ma petite idée sur les problèmes concernant les lags. Bref, sur le gm et ses conditions, ok pour mois, le gm ne devrait pas être enlevé car pour aider les joueurs le gm est casi indispensable. Certes, je vois les anciens staffs qui vont me dire "mais nous on avait pas le gm", ok, mais c'est quand le serveur avait quoi... 15 joueurs de connectés au plus haut. Le serveur a évolué, il faut prendre de nouvelles mesures dont le gm permanent pour le staff est pour moi fortement conseillé. Le gm, après avoir quitté le staff, a été donné comme gage de cadeaux parce qu'on a été dans le staff. Non, je ne suis pas d'accord. On a déjà le grade philanthrope à vie, c'est pour moi emplement suffisant.
Il y a aussi des commentaires qui ont été postés et qui m'ont un peu énervé, oui... Je ne citerai pas les noms mais bon les gens qui clashent le staff pour pouvoir avoir une chance de rentrer dedans ou de virer du staff actuel, ça aussi, c'est pas cool.
Ou encore, des gens qui marchent aux pieds de Fluub et Pringui, c'est nul ! C'est pas comme ça que vous rentrerez dans le staff ou dans l'estime des admins.
Bref je pense que ce qui met tout le monde plus ou moins de mauvaise humeur, c'est le fait que le serveur lag beaucoup et que du coup, vous remettez en cause le staff alors que ce n'est pas notre faute si le serveur lag comme ceci. C'est juste un problème d'hébergement.

Bon sur ce, si vous avez des questions à me poser, je serai à votre écoute sur le jeu et sur le fofo.
Bisous bisous, c'était IDEFIX96
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:38

T'as été le pire modérateur qu'on aie jamais eu :/ j'en reviens pas que toi tu parles "d'éventuels abus" alors que t'étais le cancer du give.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:47

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:17

Les problème de lags et la colère de la communauté son certes réel mais le problème remonte plus loin qu'OMG et les lags(Nocti en a fait part),
d'autre part un nombre de nouveau considérable est venu pendants les vacances et le nombre de joueur "toxic" ou "publicitaire" parmis ceux la sont nombreux.
Mais Je pense qu'une mise au claire des règles est nécessaire tant pour les joueurs que pour le staff.Car on se dispute parfois pour des points de vue ou rien n'est vraiment clarifié. Soy a tenu sont rôle de modérateur un moment a ne pas oublier!(même s'il a dérapé et foutu un sacré bordel ... merci) donc je préfére qu'on détermine se qu'il va lui arriver(reviendra ou pas?) et que chacun accepte la décision prise. D'autre part les anciens et le nouveau staff donne leur opinion et j'ai pas l’impression(d'après se que j'ai lu) que la plupart on pris le temps de réfléchir au proposition des autres.

Au vu de la tension que crée se sujet je propose aussi d’arrêter de s’entre déchirer et de penser a comment pouvons nous faire pour aider le serveur.c'est un sujet a solution non?pas un sujet de rivalité!

Cordialement,

un joueur
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:02

HawkFantom. a écrit:
votre obstination a vouloir enlever le gamemode 1 [...] mais aussi les premiers a venir nous demander qu'on vous rendent votre stuff quand vous l'avez perdu.. [...] xD ano..et mitsu qui veulent retirer ce dernier okééé


j'vais m'arrêter la de ta citation, rien que pour te dire que t'as même pas lu la conversation avant !
Moi je suis pour le Gm.

Tu voit, tu prend même pas la peine de tout lire, et tu parle pourtant beaucoup !

Franchement .. c'est sérieux ça ?

Le seul truc que je trouve dommage avec le Gm, c'est les abus ! Et du fait partie des gens qui givent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:53

Bon Soy dans un esprit de démocratie je t'ai laissé t'exprimer et tout car on doit etre un peu peace mais la il faut t'arréter.
Tu ne reviendras pas, tu es un menteur avant tout car on réparé les griefs a coup de lames T1000 de pommes cheat que tu as passé depuis albert51 quand ton compte soy est banni, les commands blocs planqués pour te passer en gm et tellement d autres choses.
T es venu nous voir en pleurnichant "j ai changé" on t a laissé une deuxieme chance et c était très vite le retour de Soy le pire modo du monde.

Donc arrète t'as vraiment plus ton mot à dire, t'es le pire ici vraiment! M'oblige pas à masse ban de compte forum please. Je trouve ca tellement déplace et culotté de ta part de donner ton avis t'es le joueur qui a causé le plus de troubles sur PaC en 2 ans ! Vraiment!!!

Donc si tu veux tu peux lire le forum et tout mais ça y est tu t'es exprimé, je pense que vis à vis de qui tu es ça suffit il y a d'autres serveurs minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:36

Hawk, je respecte les règles, je ne fait pas de pub pour un autre serveur.

je te prierais, de 1:

-D'arrêter ton acharnement contre moi.

et de 2:

-De na pas dériver le sujet d'un post, qui n'est pas contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:57

Il n'y a aucune raison que je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Contenu sponsorisé





Solution pour le staff !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour le staff !    Solution pour le staff !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour le staff !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Staff, possible de copier/coller ?
» Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)
» Ya du staff !!
» Mon exclusion du staff
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: