PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Mumble parlons-en

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joninx
babacool
joninx


Messages : 3
Lumières : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Le Mumble parlons-en Empty
MessageSujet: Le Mumble parlons-en   Le Mumble parlons-en EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:31

Bonsoir,

Voila après presque deux semaines sur le serveur et aussi sur le mumble je me rends compte que celui-ci dérive de plus en plus.

En effet dès que l'on dépasse les 5 personnes sur un salon cela devient à qui "gueulera" le plus fort car il ne s'agit même plus de parler à ce niveau là.

Des manques de respects ainsi que des insultes de plus en plus répétitives sans réelles raisons.

Ainsi aujourd’hui je me suis vu insulté par un enfant de 14ans car je l'ai muté suite à un délire de sa part et qu'il c'est mit à hurler tout seul et que je voulais être tranquillement dans un salon avec d'autres personnes.

On à plusieurs salons ce qui est bien car nous l’avions demandé mais cela n’empêche pas que si on veut être tranquille en petit groupe on ne peut pas car il y a toujours des gens qui viennent "s'incruster" et que même si on leur demande gentiment de sortir ils ne veulent pas, donc on est obligés de s'amuser de changer de salon ainsi de suite .....

Des noms de salons qui apparaissent et qui insultent directement les joueurs.

J’écris ces quelques lignes pour dire ce qu'il en est du mumble je ne dis pas que je ne fais jamais rien car ça m'arrive de dire des choses non-correctes mais juste pour qu'on trouve une solution à ces dérives qui vont de plus en plus loin et qui ne me donnent plus envie de revenir parler avec des gens avec qui je passe de bon moments. Et je pense que l'on ne verra plus d'autre personnes qui prenaient plaisir de venir aussi auparavant pour les même raisons.

Bien à vous tous les Cubers

Peace
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

Le Mumble parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble parlons-en   Le Mumble parlons-en EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:36

Aie aie aie :/
On en parlera sur le mumble et on réglera ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Onepiece30
Accro
Onepiece30


Messages : 83
Lumières : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 22

Le Mumble parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble parlons-en   Le Mumble parlons-en EmptySam 28 Mar 2015 - 19:06

Bonjour les hippies,

Tout d'abord, Joninx, tu tes énervé pour pas grand chose. Car je ne faisais que rigoler, et ci cela ta dérangé, tu n'avais cas me le dire et j'aurais arrêté. Puis tu ma mute et changé de salon sans aucune justification à ce moment là.

Ensuite, Je ne t'ai jamais insulté. Et tu me dis que je suis plus petit que toi alors tu es le roi du monde ?? Je suis peut-être plus jeune que toi, mais cela ne te permet pas de me traité de "gamin de 14ans".

Quand tout le monde a changé de salon, je les ai suivie. Et la M.Joninx a fais sa crise et dit que je me suis "incruster". Cela veux dire, que je n'ai plus le droit de changer de salon si M.Joninx est là ? A partir de maintenant, a chaque fois que tu entreras dans un salon ou je suis, je dirais que tu t'incruste.

Sur ceux, PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mumble parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Le Mumble parlons-en   Le Mumble parlons-en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mumble parlons-en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de Peace and cube ensemble
» TeamSpeak ou Mumble ?
» Serveur Mumble Illimité !
» salon mumble insultant
» Nouveau fonctionnement du mumble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: