PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suppression des salons privés sur le Mumble.

Aller en bas 
+4
Duterxxl
khunlaan59
Rosarael
Pringui
8 participants
AuteurMessage
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:57

Holà,
Les salons privés dédiés aux mécènes durant leur abonnement vont être retirés.

À l'origine, nous avons créé un serveur vocal, un mumble, pour réunir la communauté, le serveur la créant.

Cependant, nous avons constaté que la création de salons privés s'est opposée à cet objectif, dû à l'isolement de leurs utilisateurs menant à une baisse de sa fréquentation et à une gêne des nouveaux qui se ne sentent pas les bienvenus, c'est pour cela que cette option pour les mécènes va être retirée.

Je comprends tout à fait que vous voulez parfois parler en privé, sans que personne ne vous dérange, mais le mumble est public donc on ne peut empêcher personne d'aller votre salon, si une personne arrive à un moment inopportun de votre discussion/(vous pouvez aussi lui faire comprendre gentiment que vous aimeriez parler en privé).

Et si vous êtes vraiment dérangé, vous pouvez utiliser Skype, Steam, ou encore un autre serveur mumble privé cette fois-ci (il ne suffit que de quelques clics pour en changer puis revenir).

Il y aura comme même quelques salons marqués comme privés mais sans mot de passe.

Merci de votre compréhension,
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 7:49

Chère Pringui, je pense pu être mécène dans le futur, on a de moins en moins de droits, à force on va être comme les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:39

je ne suis pas encore, ni même ai été mécène jusqu'à présent. Mais pour ce qui est de ce droit là en particulier, je comprend la décision des admins de restreindre la privatisation des salons de mumble.

j'ai pu me connecter à mumble (bon sans micro je n'ai guère pu participer Smile ) à deux reprises: la première fois, c'était animé conviviale et même drôle. la seconde j'étais seul, tout le monde réparti dans les salons privés, bref me suis déco rapidement car le programme m'était carrément inutile en l’état.

Bref si devenir mécène donne des privilèges , je pense qu'ils doivent être autre que sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Duterxxl
Junkie



Messages : 18
Lumières : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Dordogne

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:34

Je pense que c'est une bonne idée, car comme le dis Pringui, cela implique une gêne des nouveaux qui se ne sentent pas les bienvenus, même si il y a en particulier 2 personnes ( que je ne citerais pas ) que je ne vois jamais et qui ne viennent jamais sur le serveur ( enfaite , je veut dire que si ils ne viennent JAMAIS sur le serv , a quoi bon viennent-ils sur le mumble ? ).

Donc pour moi, très bonne idée, au moins, tout le monde sera sur un pied d'égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:41

Cyfouuunk a écrit:
Chère Pringui, je pense pu être mécène dans le futur, on a de moins en moins de droits, à force on va être comme les autres joueurs
Ce n'était pas un avantage du grade mécène mais une option qui ne figurait pas dans la boutique, les /mt ont été remplacés par les pets, le /wb et le /enderchets car il n'y avait pas d'alternatives, donc le grade n'a pas été affaibli en avantages, bien qu'ils aient changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:13

Si, il n'y a pu de coffre(basic), d'alchimie, de four, et les pets sont bug, 1/2 ils sont pu là quand on se reco.
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:17

remplacés ou équilibrés si tu préfères et les Pets vont être améliorés, on sait qu'ils bugguent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:41

De toute façon je ne prends pu le grade, on s'est fait entuber grave
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:49

Tu peux préciser s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:53

Cyfouuunk a écrit:
il n'y a pu de coffre(basic), d'alchimie, de four

Cyfouuunk a écrit:
De toute façon je ne prends pu le grade
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:00

Pourquoi t'es tu fait "entuber" ? Tu as oublié l'enclume aussi, sache qu'on ne pouvait pas faire autrement, soit le serveur crashait sans arrêt soit on le mettait à jour sauf que les mt ne sont pas compatibles avec la version actuelle du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:04

Parce qu'on a pas eu quelque chose d'équivalent en remplacement, c'est pas je, c'est les mécènes.

Il y a bien d'autres plug mieux que les pets et plus utiles.

Les gens payent, autant avoir quelque chose d'utile au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:14

On ne veut pas modifier le Gameplay (Mojang non plus d’ailleurs), dorénavant ce grade doit rester un maximum cosmétique, et il y avait un équivalent qui impliquait d'installer un gros plug-in moteur du plug-in similaire aux mt mais cela alourdirait vraiment le serveur pour faire marcher un petit plug-in, donc on ne l'a pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:28

Voilà, donc moi je ne veux pas payer un grade avec presque les mêmes choses qu'en ayant pas le grade
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:33

Désolé de t'entuber man...
Le grade a jamais été la pour t'avantager mais pour nous aider à payer le serveur...
Enfin bref très bien le prend pas mais t'es pas obligé de flooder comme ça. Aucun gain ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:32

Au moins si y'a des excuses ça va
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:27

Maxworld4 a écrit:
si vous ne pouvais pas rajouter des gros plug ou des plug utilitaire rajouter des petit plug il en existe plusieurs

+1
Revenir en haut Aller en bas
hygin
Hippie



Messages : 42
Lumières : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:03

Va voir par ici Cyfouuunk, tu comprendra peut être mieux les décisions des MJ.

Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:24

Il n'y a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:07

alala ... vivement que le sujet sois clos ... toute cette parlote pour peu de chose vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:29

+1

Les salons privés sur Mumble sont supprimer, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty
MessageSujet: Re: Suppression des salons privés sur le Mumble.   Suppression des salons privés sur le Mumble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des salons privés sur le Mumble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages privés
» Serveur Mumble Illimité !
» Suppression de claim par un modo / admin
» aide : suppression de stuff (tsukarwin)
» Le Mumble parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube :: Anciennes annonces officielles.-
Sauter vers: