PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de deban de Aldwin_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de deban de Aldwin_ Empty
MessageSujet: demande de deban de Aldwin_   demande de deban de Aldwin_ EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:39

Hey ,ça fait un petit moment que je suis ban deff de PAC car j'ai était irrespectueux particulièrement envers les staffs. Je regrette beaucoup aujourd’hui car je me suis toujours bien amusé sur ce serveur et que je n'ai pas réellement réussi a retrouver une ambiance comme celle la. Je sais bien que je suis un élément assez perturbateur pour ce serveur ,je me doute donc un peux que je suis pas forcément le bien venu ,mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

demande de deban de Aldwin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de Aldwin_   demande de deban de Aldwin_ EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:50

Holà Aldwin Smile
Une chose que je ne comprends pas est pourquoi est-ce que tu veux être debanni alors que tu n'as jamais quitté le serveur :X
Je parle bien évidemment de ta panoplie de double comptes que tu nous as magnifiquement mal caché en étant persuadé de nous avoir eu ^^
Concernant le ban de ton compte principal, nous te considérons toujours comme un élément perturbateur et tu n'es donc effectivement pas le bienvenu. Tu ne seras donc pas débanni ^^
Sur ce, bonne continuation Revleck

(et je ne parle pas du double compte Discord ...)
Revenir en haut Aller en bas
hhh
Accro



Messages : 53
Lumières : 71
Réputation : -6
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

demande de deban de Aldwin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de Aldwin_   demande de deban de Aldwin_ EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:02

Kouki, t'as tord sur un point, j'ai pas caché que je venais sous double comptes. Je m'en suis même venté voila je m'attendais un peux a une réponse de ce style, mais c'est pas grave j'ai tenté c'est le plus important.
( sinon je trouve ton caractère trais enfantin, de vouloir me faire passez pour un débile qui ne sais pas être discret. J'étais personnellement revenu dans une bonne optique. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de deban de Aldwin_ Empty
MessageSujet: Re: demande de deban de Aldwin_   demande de deban de Aldwin_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban de Aldwin_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban de aldwin
» demande de déban de aldwin
» je veux comme toujours être deban ;D /aldwin
» Demande de Déban
» demande de deban par lechtaizoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: