PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedStun
Junkie



Messages : 8
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? Empty
MessageSujet: Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC?   Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:09

Yo tout le monde je met ce post ici car je pense que c'est le plus approprié!
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir le seed de la carte de PAC. Je m'explique:
Je veux m'établir dans un biome glace mais tous les biomes glaces dont très différents et du coup c'est compliqué de pouvoir me projeter facilement!

Voili voilo, je peux comprendre que vous ne puissiez pas me le donner à cause du potentiel cheat que ça pourrai créer en observant les lieux mais bon je voulais quand même demander! Si je ne suis pas aux bon endroit n'hésitez pas a me dire ou est-ce que je dois m'orienter!

Sur ce, Peace tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC?   Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:38

Effectivement, nous ne sommes pas autorisé à fournir la seed de la map à quiquonque, cependant, si c'est un biome glace que tu cherches, la dynmap est disponible pour t'aider > ici < Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
RedStun
Junkie



Messages : 8
Lumières : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC?   Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:13

Ok dacc bah tant pis je ferai sans le biome je voulais tester en créatif pour ma baraque mais bon pas grave!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC?   Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:12

Ara la dynmap est disponible mais la moitié de la dynmap est rempli de carré noir donc impossible de trouver pour lui un biome glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC?   Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:38

Personellement, je me dis "direction nord!" et en 30 minutes je finis par trouver n'importe quel biome que je cherche...
J'ai peut être de la chance? Reste que j'ai en homes la plupart des types de biomes et ce en double voir plus... (même les champi/mesa par exemple)
Je vous conseil de fair de même et de ne pas changer de direction même si une montagne se présente en face de vous!

Par contre l'aide d'un mod de carte (genre journeymap) permet de vérifier si on ne se trompe pas de direction, retenir des lieus importants, voir les biomes qui peuvent échapper au champ de vision...

Egalement pour mon utilisation, je trouve la dynmap plutôt utile mais le changement de serveur la mise à mal...

Enfin ce sujet n'est pas au bon endroit à mon avis... Il aurait plus sa place dans le salon hippie ou aide/découverte de bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC?   Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible d'obtenir le seed du monde de PAC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde et Nether ressource/Monde et Nether normale
» yo tout le monde!
» Yo tout le monde :D
» Présentation du mec le plus beau du monde (ou pas :P)
» Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: